La Cellule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cellule

Forum de la guilde La cellule (Raval)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petit lulu devient GRAND!! (enfin moyen quoi!! :D )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alucard
Bras droit
Alucard


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Le ghetto du 54: Maron
Date d'inscription : 21/01/2007

petit lulu devient GRAND!! (enfin moyen quoi!! :D ) Empty
MessageSujet: petit lulu devient GRAND!! (enfin moyen quoi!! :D )   petit lulu devient GRAND!! (enfin moyen quoi!! :D ) Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:54

Mes chers zamis, j'ai une grande nouvelle a vous annoncer:

====> Lulu passe en 1/2 cc!!!!!

petit lulu devient GRAND!! (enfin moyen quoi!! :D ) Alu_ka10

c'est grace a ma nouvelle cape: la guenille!!! confused cape de noob?? en effet, mais c'est grace a elle que j'aquiert toute ma puissance!!! mouhahahahaha Twisted Evil Twisted Evil enfin bref...

Je n'ai donc plus besoin de ma brouteuse pour l'instant, je me suis laisser penser que cela ferait plaisir a notre ouf chef' d'avoir 47 en force et 50 en vie en plus!!! drunken Mais si tu veux pas que je te la prete c'est pas grave, elle moisira au fond de mon coffre Crying or Very sad Je te dois bien ça!!! nerd nerd


Me voici a présent dans toute ma splendeur et puissance (wa l'autre héééé!)
===>
petit lulu devient GRAND!! (enfin moyen quoi!! :D ) Alu_ka11


Amicalement, alucard, content de roxxxer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je t'ai bien eu.com
mister-soin
Ouf
mister-soin


Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 21/01/2007

petit lulu devient GRAND!! (enfin moyen quoi!! :D ) Empty
MessageSujet: Re: petit lulu devient GRAND!! (enfin moyen quoi!! :D )   petit lulu devient GRAND!! (enfin moyen quoi!! :D ) Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:57

Gg lulu tu va roxxer comme un... com un quoi? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le meilleur des boulets.com
diablofeca
Bras droit
diablofeca


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/01/2007

petit lulu devient GRAND!! (enfin moyen quoi!! :D ) Empty
MessageSujet: Re: petit lulu devient GRAND!! (enfin moyen quoi!! :D )   petit lulu devient GRAND!! (enfin moyen quoi!! :D ) Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:42

jolie alu c'est bien continu comme ca et evolue alle bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

petit lulu devient GRAND!! (enfin moyen quoi!! :D ) Empty
MessageSujet: Re: petit lulu devient GRAND!! (enfin moyen quoi!! :D )   petit lulu devient GRAND!! (enfin moyen quoi!! :D ) Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:39

Bwavooooo Lulu pour ce magnifique mode cc! Moi aussi j'y passerai un jour mais bon, pas maintenant... ^^ Ce qui me rapelle que je dois me faire une guenille moi.

Alucard a écrit:
Je n'ai donc plus besoin de ma brouteuse pour l'instant, je me suis laisser penser que cela ferait plaisir a notre ouf chef' d'avoir 47 en force et 50 en vie en plus!!! drunken Mais si tu veux pas que je te la prete c'est pas grave, elle moisira au fond de mon coffre Crying or Very sad Je te dois bien ça!!! nerd nerd
Roooooo j'aime lire ce genre de chose en retour de week-end intensif (mon dos est mort mais pas grave, je le ressucite). Merci Kandoof, cela me fait super super plaisir I love you Un jour j'aurai mon chanvre euphorique!

Adehainouf, back sur le fofo cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit lulu devient GRAND!! (enfin moyen quoi!! :D ) Empty
MessageSujet: Re: petit lulu devient GRAND!! (enfin moyen quoi!! :D )   petit lulu devient GRAND!! (enfin moyen quoi!! :D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit lulu devient GRAND!! (enfin moyen quoi!! :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mochy est devenus grand
» lulu battu a plate couture
» Arf enfin :)
» Enfin lvl 120, j'ai des projets =)
» tout et n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cellule :: Vie de la guilde :: Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser