La Cellule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cellule

Forum de la guilde La cellule (Raval)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Empty
MessageSujet: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste   Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:09

Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Sauverparconfidelenugz3.th

Petite virée dans la jungle de moon, à casser des gloutovores et des kanniboules. On constate le résultat du combat ds lekel virus est mort gobé apres un ec et que son fidèle croutonx a réussi à gagner le combat avec 10 pv restant, que c'est emouvant.
Au passage, j'ai lvl up, vous constatez que je suis lvl 92 et que donc on peut dire que c'est de l'xp.
Vu que jviens pas souvent dans cette rubrique, attendez vous à trouver tout et n'importe quoi. Voila, c'est tout pour aujourd'hui

virustsepa
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Empty
MessageSujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste   Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:30

J'ai du nouveau
Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Entrduchouqex7.th

Ceci est l'entrée du chouque (au fait, le chouque, c'est un truc pour hl). Ds le cadre de la quête du masque Kaniboul, masque kanniboul qui est indispensable pour affronter le moon (et qui est plutot classe je trouve Smile )
C'est bien joli tout çà mais kess que le chouque?
-"Bah c'est un bateau"
Et kess qui ya dans un bateau?
-"Euh...luffy,zorro,et ses potes"?
Moé c'est presque çà, des pirates quoi

Et bah vous savez koi, ces pirates ils roxx :'( ( j'ai tenu 3 tour)
Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Bateaupiratepremieremapwj2.th Je doute que vous auriez tenu aussi longtemps:
nakunbra, il balance des coups de météorite à 175 (sans armures) c'est un salow.

Virustsepa, le prochain coup j'y vais pas seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Empty
MessageSujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste   Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:11

J'ai tendance à bruler les étapes. Cette fois, je vais donner l'empacement des kanniboules (ils sont tjs ds les mêmes groupes)
Le premier, bien qu'il n'y a pas d'ordre particulier,
commençons par le plus chiant :
Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Kanniboulthierryomaskvebn2.th
Le kanniboul thierry au masqu vert, si mes souvenir sont bon, il a 500 pv, il tape, vous vous en serez doutés, terre; d'ailleurs il res 50% terre
Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Maskvertxw5.th
N'admirez pas croutonx, regardez juste la "gueule" du masque.
Au suivant, enchainons avec un autre chiant:
Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Kannibouljavomaskbleulx8.th
Le kanniboul jav, au masque bleu, environ 650 pv, tape eau et vire des pa^^. Héhé la chance de plus, il res 50% eau.
Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Maskbleumi6.th
C'est meugnon tout plein^^
Enchainons avec le 3eme qui est pas chiant, sauf qu'il a de la portée:
Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Kanniboularcheromaskroumq0.th
Particularité, c'est un archer, il tape de 10 a 30, et il n'est pas specialement dangereux ,mais il res 50% feu, environ 550 pv.
Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Maskrougexm7.th
^^ Bouh fait peur celui là
Enfin le dernier, pas chiant et simple
Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Kanniboulsarbakomaskjauts6.th
Donc lui ,c'est du 750 pv, il soigne les trukikols qui ya avec lui, pis il balance des piqures à -5 de moyenne sur nous, res 50% agi.
Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Maskjaunezd1.th
Oh ! Il ferait un beau dessous de plat.
Remarque, le canniboul sarbak peut se trouver aussi a l'entrée du chouque, là où il est, il est avec le canniboul mask :
Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Canniboulmask1xy8.th
Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Canniboulmask2wa0.th
Ici il faut le masque kanniboul pour passer, c'est la route qui mène au singe moon 50 % res partout lvl 200.

virustsepa waw quel dossier en beton j'm'inpressionne
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Empty
MessageSujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste   Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:28

:') j'ai cru reconnaitre ma fifille... Joli reportage Virus-chou! cela donne envie d'y aller et bwavoo pour le lvl up (Raaaaa, pourquoi je n'ai pas le neeeeeeet)

Adehainouf, en manque
Revenir en haut Aller en bas
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Empty
MessageSujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste   Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:52

Adehaine a écrit:

Adehainouf, en manque

En manque de moi j'espère?^^ Oép jolie reportage, j'en suis assez content. C'est bien ta fifille qui était avec moi, mais même avec, on s'est fait exploser par les pirates. Actuellement, il me manque la peinture noire et j'ai le masque kanniboule.

virustsepa
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Empty
MessageSujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste   Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:10

virustsepa a écrit:
Adehaine a écrit:

Adehainouf, en manque

en mank de moi j'espere?^^
Of course darling I love you
Et je suis rassurée, je suis une bonne mère qui reconnaît sa fifille!

Adehainouf Razz
Revenir en haut Aller en bas
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Empty
MessageSujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste   Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:06

En même temps, ta fifille, tu la vois en bonne santé, mais elle est morte deux tours après être descendue dans le trou^^.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Empty
MessageSujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste   Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:34

virustsepa a écrit:
En même temps, ta fifille, tu la vois en bonne santé, mais elle est moret deux tours après être descendue dans le trou^^.
Cruel, tu sacrifies notre fille Censure ! Mais je sais que tu as fais de ton mieux pour elle, et que je la retrouverai en forme éblouissante!

Adehaine, confiance confiance


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Empty
MessageSujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste   Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:39

Mais oui, Mowu sera radieuse comme toujours.

A quand une team de champions pour fumer des pirates? J'aimerai bien faire un masque kanniboule et un kannipiou. Pour çà, faut dropp pirates et j'ai grave besoin d'aide^^ (prérequis: chopé 80 noix de kokoko et les 4 carapaces de chaque couleur en objet de quête)

virustespanniboul
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Empty
MessageSujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste   Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:14

Ben, pour prendre de l'avance sur un éventuel craft de dora bora (qui a grave la classe), Moon serait intéressant. Moi et mes girls ont a tout ce qu'il faut (sauf une connection)

Adehainouf
Revenir en haut Aller en bas
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Empty
MessageSujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste   Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:04

Pour moon, faudra des masques kanniboul pour tout le monde et franchement, les pirates du chouque, jmen suis pas encore remis ^^.
J'attends une team de malades.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Empty
MessageSujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste   Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:57

Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Darkvladqp6.th voila jpasser trankil par l'arene de bonta et voila ske jvoi on y croise des célébrité^^
Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Lemoonni4.th apres j'y ai croisé le moon g eu du bol je suis tomber o debut du combat mais g pas d'info j'ignore de quoi il est capable
mais g vu son invok aussi
Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Darklymoonqa5.th qd meme lvl 205
il invok des totem g vu le totem bleu qui enleve des pa environ 5 si c pas plus

virusinvetigation
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Empty
MessageSujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste   Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:28

Je reconnais des noms en effet, de la clique provi si je ne me trompe pas... Va falloir que l'on progresse sérieusement pour taper le moon...

Adehaine
Revenir en haut Aller en bas
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Empty
MessageSujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste   Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:38

Avec la team qu'ils avaient pour le moon ,25 minute après, ils étaient toujours dessus. Pourtant, c'est une bonne brochette de HL, le DV est plus faisable
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Empty
MessageSujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste   Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:06

réaliser par un professionnel ne faite pas ca chez vous
mon expédition au dragoeufs
Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Dragooeufs2sl9.thAventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Dragooeufs3ma2.th ca c juste une petite mise en jambes^^
la suite:
Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Guerrierdragoeufsve6.thAventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste 74208373iq7.thAventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste 88401677db6.thAventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste 65362160ft4.thAventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste 72383939gw9.thAventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste 44676866ng8.thAventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste 28106072bv0.thAventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste 30786017ap4.th
Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste 50219114nk2.th
conclusion de tout ca^^:
-la map n'avantage pas du tout les feca *sifflote*
-ils ont -16 % de res dans tout les type hors du leur
-ils ont plus ou moin 50 % de res dans leur type
-ils sont moche
-dragorage c un peu comme fureur du bouftou sauf que ca peut monté au dela de plus 100 de degats (90 sur un screen c deja pas mal)
-je sait pas a combien ca tape a 3 pm et ne tappant que au cac ils sont tres facile a évité et a butter
-on dropp des morceau de coquille permettant de faire clef sanctuaire dragoeufs(pris moyen hdv bonta 30 000k la clef)

voila c a peut pret tout^^

virustsepa


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 14:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
DarkJinming

DarkJinming


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 13/04/2007

Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Empty
MessageSujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste   Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:11

tu as eu beaucoup de chance .

Est-ce que tu connais leurs points faibles???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacellule.forum2jeux.com
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Empty
MessageSujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste   Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:27

des points faibles ils en ont des tas^^
deja faut que tu est toute armures lvl 5
apres faudra libération aux lvl 3 pour faire reculé de 2 case
ensuite faut que immu et treve dur deux tour chacun
apres cawotte c tres utiles aussi
faut que tu est beaucoup de pv
si ta tout ca tu peut butter n'importe qu'elle dragoeufs éveillé
tu vire les coquille explosive pour qu'elle entrave pas le combat avec liberation si tu est dans la merde tu treve ou immu plus teleportation et tu t'eloigne des coquille explosive si ta un peut bobo tu met ta cawotte et c a peut pret tout^^ renvoi de sort et bouclier feca en renforcement ca sert bien aussi

apres dragoeufs immature c simple c les pire bon ok ils attak pas avant d'avoir 10 pa (il commence avec 2 pa et s'en donne un par tour) mais une fois a 10 pa il one shot donc 8 tour pour les tué sachant qu'il res a 60% tout type sauf le leur pour un feca feu ya que les noir que l'on peut tué super vite

dragoeufs banal bon ca c du standart ca attak a distance si t deux reste pas dans leur axe en ligne leur attak passe pas a travers certain arbres ils sont facil a contenir .

virustsepa pour plus d'infos faut venir sur le terrain avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Empty
MessageSujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste   Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:27

Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Abrasombrepf3.thAventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Abrasombre2zd7.thAventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Abrasombre3se6.th
jpeu solote les plus faibles abra sombres sans trop de probleme
Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Combatlvlup97uw8.th mon combat de lvl up (lvl97) je sait pas si je l'avais deja mi

virustsepa to be continued


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Empty
MessageSujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste   Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:29

sous rubrique solotage de donjon

Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Solotagedjtofuoj0.th derniere salle donjon tofu facil et rapide l'avant derniere avec la 4 tofoune ca prend 17 minutes environs 20^^mais bon je solote
Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Dernieresalledjbouftouej2.th un grand classique solotable en 20 minutes si ya pas trop de monde dans ce donjon
Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Dernieresalledjchafercs1.th donjon chafer a peu pres 35 minutes a tout faire la seul difficulté c les ribs avec leur renvoi de sort pour quelqu'un comme moi qui ne possede pas de cac c une petite performance
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Empty
MessageSujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste   Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:55

Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Solodjforgeronja4.thAventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Solodjforge2ua6.th bonjon forgeron solotable en 35 minutes (sisi c vrai) ca passe ou ca casse technik de glyphage sur sous meme plus immu ca pardonne pas sur EC j'ai essayé de capturé le coffre a la fin ca a raté^^faudra que je retente.
Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Solotagegelaxjs9.th donjon gelax en gros faut une ptite heure voir un peu moin donjon plutot relax ca traine un peu a la derniere salle mais j'ai reussi a le finir contre 2 GR en les capturant et en perdant moins de 50 pv^^

le donjon bwork en solo j'ai malheuresement echoué mais je ne desespere pas y retourner pour le gagner d'ailleurs la stratégie est deja élaboré .
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Empty
MessageSujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste   Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:01

Jolis exploits, chuis fière de toi! Faudrais que je me lance dans de telles aventures en full vita pour voir, mais dur dur sans sort de zone. Ou alors avec Mowu mais ce n'est plus du solotage...

Adehaine, courageuse mais pas téméraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Empty
MessageSujet: Re: Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste   Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures solitaires de virus le grand,fort,beau et modeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de virus (moi pas de virus qui tue les ordis)
» les envies de virus
» virus un homme d'exeption(avec mochi et kev imperial)
» mochy est devenus grand
» tonton mochyyyy quesqu'il y a sous ton grand chapowwwww

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cellule :: Baston! :: Ixs-pé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser