La Cellule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cellule

Forum de la guilde La cellule (Raval)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sugestion de candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I--puissantJacky--I
Ouf
I--puissantJacky--I


Nombre de messages : 521
Age : 117
Localisation : j'en sais rien moi
Date d'inscription : 22/01/2007

sugestion de candidature Empty
MessageSujet: sugestion de candidature   sugestion de candidature Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:27

et si on mettait un forum de candidature? comme sakand qqun vous mp et vous fe chier pour vous recruter donner le forum et dite d'aller ds candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://lacellule.forum2jeux.com
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

sugestion de candidature Empty
MessageSujet: Re: sugestion de candidature   sugestion de candidature Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:35

La section recrutement existe, amis ce serait une bonne idée d'envoyer du monde sur le fofo s'ils veulent venir chez nous, cela ferait connaitre un peu plus le fofo et on pourrait juger l'éventuel nouveau plus facilement.

Adehainouf
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Bras droit
Alucard


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Le ghetto du 54: Maron
Date d'inscription : 21/01/2007

sugestion de candidature Empty
MessageSujet: Re: sugestion de candidature   sugestion de candidature Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:08

Bah Adn je te propose de mettre une annonce sur Jol pour dire que la guilde recrute! Dit bien qu'il faut passer par le fofo et lire les consignes de recrutement toussa I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je t'ai bien eu.com
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

sugestion de candidature Empty
MessageSujet: Re: sugestion de candidature   sugestion de candidature Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:10

La question est: avons-nous besoin de recruter pour le moment? Je n'en suis pas bien sûre mais cela pourrait nous faire un petit coup de pub. je vais voir cela (faut que cela ait l'air bien délire, toussa toussa)

Adehaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sugestion de candidature Empty
MessageSujet: Re: sugestion de candidature   sugestion de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sugestion de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cellule :: Vie de la guilde :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser