La Cellule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cellule

Forum de la guilde La cellule (Raval)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mise au point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:47

Au vue des derniers évènements je me dois de faire une mise au point. Je suis pour l'entraide, c'est important, mais il ne faut pas prendre pour autant les plus hauts niveaux pour des gens entièrement à votre disposition pour xp, drop, prêt de sousous, etc. On (enfin moi un peu moins) a le droit de vouloir jouer comme on veut. Si on veut aider, c'est parfait, Mais parfois, on n'est pas disponible et inutile d'harceler pour avoir de l'aide, c'est très très lourd. Je rajoute donc cette règle:
- Les HLs ont le droit d'avoir leur propre vie, ne les harcelez pas tout le temps pour xp!

Je me mets rarement en colère mais cette guilde est jeune, et je ne veux pas de non-dit et d'amertume dès le début. Si vous ne vous entendez pas avec quelqu'un, règlez cela entre vous, si cela devient trop gros, venez m'en parler histoire de voir si j'ai des capacités diplomatiques Razz
Je ne veux plus voir ce qui s'est passé hier, c'est à dire le départ de ttmoche. C'est une guilde de potos qui sont là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête.

Adehaine, qui fait sa chef
Revenir en haut Aller en bas
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:00

Je trouve que ce aue tu viens de dire devrais être logiqu. Je regrette ces harcelements, cette mise au point s'imposait. Maintenant pour ceu qui ne savent pas se debrouiller, créez vous un autre compte et jouez avec deux persos en meme temps, vous serez moins dependant.

virustsepa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:20

Je sais bien que c'est logique, mais visiblement pas pour tout le monde. Bref, je vais devoir hausser du ton de temps en temps visiblement. cela me fait de l'entrainement pour le boulot Razz , avec mes techniciens qui me font du bon boulot mais ignore l'utilité de faire des rapports....

Adehainouf, calmée, la peinture, cela aide. propchaine étape, le napperon en macramé :idea: (hum, le vendredi ne me réussit pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cellule :: Bienvenue! :: Règles de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser