| diablo parti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: diablo parti Dim 25 Fév - 14:11 | |
| la je pige plus et ca me fait pas top plaisir de voir une desertion en l'absence de ma femme j'attend les explication de diablo sur le forum et la possibilité d'un eventuel retour
virustsepa | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: diablo parti Dim 25 Fév - 15:04 | |
| D'apres ce que j'ai compris, il va revenir (je l'espere fortement) Ce ne serai que un cour passage chez "hiro de la luna" d'apres lui^^ | |
|
| |
diablofeca Bras droit
| Sujet: Re: diablo parti Dim 25 Fév - 19:54 | |
| bon alors tout ce passe bien pour moi dans hiro je suis bein dedans mais je pense toujour a vous et vous erais toujour des potes pour moi et je penserais toujour a vous. je sais pas si je revien ou je reste mais pour le moment je reste dans hiro. alle a plus | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: diablo parti Mar 27 Fév - 12:40 | |
| Virus-chou, Diablo a quitté la guilde pas longtemps avant ma dernière connection donc je sais que ce ne sera pas une mauvaise surprise, je l'ai appris en "live", malheureusement. En tout cas Diablo, tant mieux si tu t'y plait.
Adehaine, qui croise les doigts pour ne pas voir de nouvelle désertion... | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: diablo parti Mar 27 Fév - 14:18 | |
| moi je part ke si adn part chose ki n'arrivera probablement jamais | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: diablo parti Mer 28 Fév - 12:33 | |
| Merci mon chou! On aura au moins une guilde avec 5 personnes: Moi et Mowu, Virus, Tsepa et Croutonx!! L'espoir est permis! Adehainouf, d'humeur joyeuse | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: diablo parti Mer 28 Fév - 14:01 | |
| et 6 moi aussi ze veux pas partir | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: diablo parti Mer 28 Fév - 18:05 | |
| - mister-soin a écrit:
- et 6 moi aussi ze veux pas partir
\o\ \o/ /o/ Hop une olaaaaaaa! Si 4 autres personnes restent, le nom de la guilde's'affichera toujours au-dessus de nos têtes! Il y a eu d'autres défections pour le moment? Adehainouf, qui espère que peu quitteront la guilde en son absence.... | |
|
| |
| Sujet: Re: diablo parti Mer 28 Fév - 18:57 | |
| ras mes mister se mele tro de ma vie privé ig en ton absence je ne peut meme pas regarder les otre femme(de loin hein) donc il risk de sfaire bannir sans pitié :p | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: diablo parti Mer 28 Fév - 18:58 | |
| et je suis désolé mais ce n'est pas moi qui drague missty n'est-ce pas tsepa | |
|
| |
| Sujet: Re: diablo parti Mer 28 Fév - 19:00 | |
| moi hein meme pas vrai g arrété de dragué des le jour ou je me suis marié
virustsepa*SIFFLOTE* | |
|
| |
mister-soin Ouf
| Sujet: Re: diablo parti Mer 28 Fév - 19:05 | |
| tu es menteur comme le vent (je sais plus si c ça) | |
|
| |
mister-soin Ouf
| Sujet: Re: diablo parti Jeu 1 Mar - 13:43 | |
| toute façon j'ai une preuve et toc | |
|
| |
| Sujet: Re: diablo parti Jeu 1 Mar - 14:48 | |
| c une fausse preuve je suis victime d'une machination | |
|
| |
mister-soin Ouf
| Sujet: Re: diablo parti Jeu 1 Mar - 15:11 | |
| n'importe quoi j'ai plusieurs témoin aussi : ttmoche qui a vu les bonjour gente demoiselle | |
|
| |
mister-soin Ouf
| Sujet: Re: diablo parti Jeu 1 Mar - 15:17 | |
| il y a que toi tsepa qui a le pass de mowu et regarde ce que tu as écrit : | |
|
| |
| Sujet: Re: diablo parti Jeu 1 Mar - 17:26 | |
| bah oui je te dragger avec mowue et alors? | |
|
| |
mister-soin Ouf
| Sujet: Re: diablo parti Jeu 1 Mar - 20:26 | |
| mais non tout le monde sait que s'est myssti | |
|
| |
| Sujet: Re: diablo parti Jeu 1 Mar - 20:30 | |
| c un peu hs ds la rebrik du depart de diablo t'orai du mettre ca ds rumeur ki son meme pas vrai regarde l'ortograf c soit mister--->mistychou ou myssti-----> ca donnerai mysstichou donc ca ne constitut pas une preuve ca prouve juste ke t un grand malade^^
virustsepa blanc comme neige | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: diablo parti Ven 2 Mar - 10:37 | |
| C'est une tombeuse ma Mowue! Ce qui me rapelle qu'on doit la marier à Piou un de ces jours (vu qu'elle s'est faite impitoyablement jetée ) Adehainouf, qui délire dans son coin | |
|
| |
| Sujet: Re: diablo parti Ven 2 Mar - 16:55 | |
| delire pas tro mon chou^^ | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: diablo parti Ven 2 Mar - 17:14 | |
| - virustsepa a écrit:
- delire pas tro mon chou^^
Le vendredi après-midi, il ne faut pas m'en demander de trop! Adehainouf, vivement le week-end, pour déballer mes cartons XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diablo parti | |
| |
|
| |
| diablo parti | |
|