La Cellule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cellule

Forum de la guilde La cellule (Raval)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rumeurs qui sont même pas vraies

3 participants
AuteurMessage
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa

Rumeurs qui sont même pas vraies Empty
MessageSujet: Rumeurs qui sont même pas vraies   Rumeurs qui sont même pas vraies Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:16

Mon adn chou, tu entendras peut être parler de moi en train de draguer ou de faire des propositions à d'autres femmes en ton absence. He bien tout est faux, c'est un odieux hackeur qui utilise mon compte pour raconter des truc de pervers; il touche ni à mon stuff ni à mon perso mais il parle à ma place. Et puis c'est pas moi c'est ttmoche

virustsepa *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: Rumeurs qui sont même pas vraies   Rumeurs qui sont même pas vraies Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:29

Question Donc, si j'ai bien compris, l'esprit de ttmoche habite le corps de Virus pour draguer toutes les nanas et dire des choses cochonnes, c'est cela? Hum, pour le moment je n'ai entendu aucune rumeur, mais je verrai IG si on me dit que mon mawi est un ignoble pervers dragueur. Je te fais confiance en tout cas, je te crois.

Ben alors ttmoche, tu n'es pas capable de draguer par toit même? Pourtant, un osa comme toi, tu devrais y arruver tout seul comme un grand! Razz

Adehainouf, qui a hâte de revenir sur le jeu
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa

MessageSujet: Re: Rumeurs qui sont même pas vraies   Rumeurs qui sont même pas vraies Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:18

*sifflote* Smile
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: Rumeurs qui sont même pas vraies   Rumeurs qui sont même pas vraies Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:33

*Regarde d'un air suspicieux son mari en train de siffloter*

Adehaine pale
Mochy
Bras droit
Mochy

MessageSujet: :O   Rumeurs qui sont même pas vraies Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:47

c mm po vrais je drague po (o fai toujour ossi jolie adn Wink)... le seul coupable c ton mari !! moi chui marier (a un homme :s) et fidel (enfin IG)...
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: Rumeurs qui sont même pas vraies   Rumeurs qui sont même pas vraies Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:20

*regarde d'un oeil torve son mari qui lui semble un poil suspect....*
Hum, je ne sais pas si je saurai un jour le fin mot de cette histoire! ^^ Nan mais ho, je me fais draguer mais je ne drague pas, moi! (même si je convoite la belle coiffe de la drageuse I love you )

Adehaine, suspicieuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs qui sont même pas vraies   Rumeurs qui sont même pas vraies Icon_minitime

Rumeurs qui sont même pas vraies
Page 1 sur 1