virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Rumeurs qui sont même pas vraies Dim 25 Fév - 14:16 | |
| Mon adn chou, tu entendras peut être parler de moi en train de draguer ou de faire des propositions à d'autres femmes en ton absence. He bien tout est faux, c'est un odieux hackeur qui utilise mon compte pour raconter des truc de pervers; il touche ni à mon stuff ni à mon perso mais il parle à ma place. Et puis c'est pas moi c'est ttmoche
virustsepa *sifflote* | |
|
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Rumeurs qui sont même pas vraies Mar 27 Fév - 13:29 | |
| Donc, si j'ai bien compris, l'esprit de ttmoche habite le corps de Virus pour draguer toutes les nanas et dire des choses cochonnes, c'est cela? Hum, pour le moment je n'ai entendu aucune rumeur, mais je verrai IG si on me dit que mon mawi est un ignoble pervers dragueur. Je te fais confiance en tout cas, je te crois. Ben alors ttmoche, tu n'es pas capable de draguer par toit même? Pourtant, un osa comme toi, tu devrais y arruver tout seul comme un grand! Adehainouf, qui a hâte de revenir sur le jeu | |
|
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Rumeurs qui sont même pas vraies Mar 27 Fév - 14:18 | |
| *sifflote* | |
|
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Rumeurs qui sont même pas vraies Mar 27 Fév - 16:33 | |
| *Regarde d'un air suspicieux son mari en train de siffloter* Adehaine | |
|
Mochy Bras droit
| Sujet: :O Mar 27 Fév - 16:47 | |
| c mm po vrais je drague po (o fai toujour ossi jolie adn )... le seul coupable c ton mari !! moi chui marier (a un homme :s) et fidel (enfin IG)... | |
|
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Rumeurs qui sont même pas vraies Mer 28 Fév - 12:20 | |
| *regarde d'un oeil torve son mari qui lui semble un poil suspect....* Hum, je ne sais pas si je saurai un jour le fin mot de cette histoire! ^^ Nan mais ho, je me fais draguer mais je ne drague pas, moi! (même si je convoite la belle coiffe de la drageuse ) Adehaine, suspicieuse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs qui sont même pas vraies | |
| |
|