La Cellule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cellule

Forum de la guilde La cellule (Raval)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des nouvelles de Kroo?

Aller en bas 
+3
virustsepa
mister-soin
Adehaine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

Des nouvelles de Kroo? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Kroo?   Des nouvelles de Kroo? Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:24

Avant ma dernire connection, chacun se demandait ce que devenait kroo. On a des nouvelles de lui depuis?

Adehainouf, qui s'enclint des membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
mister-soin
Ouf
mister-soin


Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 21/01/2007

Des nouvelles de Kroo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kroo?   Des nouvelles de Kroo? Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:25

non malheureusement j'aimerais bien qu'il revienne le petit krootinou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le meilleur des boulets.com
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

Des nouvelles de Kroo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kroo?   Des nouvelles de Kroo? Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:31

Bizarre bizarre, j'espère que ce n'est pas le nerf des srams qui l'a fait fuire, peut-être qu'il est tout bêtement en vacances Question il faudra qu'on lui envoie un ptit mail pour en savoir plus....

Adehainouf
Revenir en haut Aller en bas
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Des nouvelles de Kroo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kroo?   Des nouvelles de Kroo? Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:04

la derniere fois ke jlé vu ct une mico connexion jlui est demander sil avé arrété le jeux bien ke jme rappel plu bien de la suite je croi ke ct un oui :'( mais j'en suis pas certain
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

Des nouvelles de Kroo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kroo?   Des nouvelles de Kroo? Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:49

Damned, on perdrait un sacré membre là (il aurait pu me filer ses gelées royales avant de partir XD: hum je sors)

Adehaine, la sale profiteuse:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Des nouvelles de Kroo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kroo?   Des nouvelles de Kroo? Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:59

kroot c kroot tjs pas de nouvelle concernant son stuff il a dotre ami ke nous ds le jeux meme sil est généreu je ne sait pas si tu ora c gelée royal
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

Des nouvelles de Kroo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kroo?   Des nouvelles de Kroo? Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:06

virustsepa a écrit:
kroot c kroot tjs pas de nouvelle concernant son stuff il a dotre ami ke nous ds le jeux meme sil est généreu je ne sait pas si tu ora c gelée royal
Je sais je sais, je ne compte même pas dessus de toute façon! Je sais pertinnement que j'ai au bas mot trois donjons gelées à me farcir pour tout réunir...

Adehainouf, qui compte très souvent sur elle-même
Revenir en haut Aller en bas
mister-soin
Ouf
mister-soin


Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 21/01/2007

Des nouvelles de Kroo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kroo?   Des nouvelles de Kroo? Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:29

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad il est vraiment partit mon krootinou? bouhouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le meilleur des boulets.com
Alucard
Bras droit
Alucard


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Le ghetto du 54: Maron
Date d'inscription : 21/01/2007

Des nouvelles de Kroo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kroo?   Des nouvelles de Kroo? Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:12

Il s'est co brievement tout a l'heure... bounce
On étay tout content toussa, mais il nous a annoncé qu'il aréte dofus a cause de la Maj du 13 qui nerf les srams... Sad
Dommage son perso est si bien :|

Il a dit qu'il reviendrai p-e (j'espere)


Alu, en manque de kroo drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je t'ai bien eu.com
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Des nouvelles de Kroo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kroo?   Des nouvelles de Kroo? Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:14

prochaine fois kil se co demander lui son passe kil ne tombe pas ds l'oubli le plu total ou ke nous puissione profité de son corps(pas adn sinon ca va mal allé)
decu de perdre un "menbre" drole et sympa et belges(koikon en a d'otre)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
mister-soin
Ouf
mister-soin


Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 21/01/2007

Des nouvelles de Kroo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kroo?   Des nouvelles de Kroo? Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:31

non ça se fait pas de demander un compte Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le meilleur des boulets.com
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Des nouvelles de Kroo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kroo?   Des nouvelles de Kroo? Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:25

si ca sfait mais fo avoir confiance o mec ki demande
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

Des nouvelles de Kroo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kroo?   Des nouvelles de Kroo? Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:33

Je trouve cela dommage de s'arrêter à cause d'un nerf, il y a tout un tas de façon de jouer. Mais je suppose que s'il arrête aussi facilement, c'est que le jeu commençait à le gaver aussi. On perd un bon membre, quel dommage... Sad

Adehainouf Sad
Revenir en haut Aller en bas
mojo
Ouf
mojo


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo
Date d'inscription : 22/01/2007

Des nouvelles de Kroo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kroo?   Des nouvelles de Kroo? Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:59

Participant à cet hommage envers notre kwoot de toujours, je me demandais, à propos de la suggestion faites par tsepa, si en nous donnant son mdp, on aurait pû le faire monter un peu et ainsi le faire devenir un véritable srambusay!
Cela le réatirerait p-e vers son aka et vers nous Smile
En cas de refus, je n'ai pas encore de plan de secours et donc, dans le pire des cas, je te salu haut et fier de t'avoir connu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mister-soin
Ouf
mister-soin


Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 21/01/2007

Des nouvelles de Kroo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kroo?   Des nouvelles de Kroo? Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:54

bon ba si je réussi a retrouver ses identifiants je vais tenter de le faire mais bon j'avais pas marquer Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le meilleur des boulets.com
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

Des nouvelles de Kroo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kroo?   Des nouvelles de Kroo? Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:57

Je préfèrerai que Kroo donne son mdp de lui-même plutôt que de faire vivre son perso "dans son dos"... J'espère qu'il viendra faire un ptit tour sur le fofo pour nous passer un ptit coucou en passant!
Arriverderci l'ami kroo et reviens nous vite!

Adehaine, qui ne le fera pas en flamand, sachant que Kroo n'aime pas cette langue
Revenir en haut Aller en bas
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Des nouvelles de Kroo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kroo?   Des nouvelles de Kroo? Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:52

moé si on transformerai son persos en big ouf de hl il serait content yaurai fallu mais bon sans c identifiant on peu pas l'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

Des nouvelles de Kroo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kroo?   Des nouvelles de Kroo? Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:55

virustsepa a écrit:
moé si on transformerai son persos en big ouf de hl il serait content yaurai fallu mais bon sans c identifiant on peu pas l'aider
C'est sûr, ce serait sympa de le transformer en srambusay! A lui de voir (sauf s'il confie son perso à un autre de ses potos).

Adehaine, qui n'aime pas perdre des membres de valeurs, zut alors, je n'ai plus d'assassin moi dans la guilde maintenant
Revenir en haut Aller en bas
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Des nouvelles de Kroo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kroo?   Des nouvelles de Kroo? Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:59

oé mais ta un tueur de familié et un chasseur de tresors^^ zon été nommé par viru^( ce sont mister-soin le cruel et croutonx le sousouteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Des nouvelles de Kroo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kroo?   Des nouvelles de Kroo? Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:35

des nouvelle de kroot il c co aujourd'hui il se reconnectera mardi il a raconté une de c croisade nous a dit ke son persos finirai comme une merde kil nous filerai ptet les identifiant ke dofus le soul kil est abo pour 12 jour encore
il a été deco^^
je lé trouvé en forme et tjs aussi sympathik
il été cho pour un donjon gelé^^

:'( Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
I--puissantJacky--I
Ouf
I--puissantJacky--I


Nombre de messages : 521
Age : 117
Localisation : j'en sais rien moi
Date d'inscription : 22/01/2007

Des nouvelles de Kroo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kroo?   Des nouvelles de Kroo? Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:37

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lacellule.forum2jeux.com
mister-soin
Ouf
mister-soin


Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 21/01/2007

Des nouvelles de Kroo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kroo?   Des nouvelles de Kroo? Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:27

Sad Sad Sad Sad dommage Sad Sad Sad Sad

mister Boulay! Gay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le meilleur des boulets.com
Alucard
Bras droit
Alucard


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Le ghetto du 54: Maron
Date d'inscription : 21/01/2007

Des nouvelles de Kroo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kroo?   Des nouvelles de Kroo? Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:48

Kroo si tu passe sur ce topic laisse un mot pour dire que va devenir ton sram busay Sad Sad Sad

Le mieu serais que tu le rejoue mais je crois que ca va étre dur de te convaincre...
Apres si tu decide de stoper, autant donner le pass au personne a qui t'as le plus confiance au lieu de laisser pourir le magnifique sram que tu es....

A bientot kroo je l'espere, on t'attend sur le canal violet pour de nouvelles aventures pig pig



Alu, triste de pu voir son krootinou, et qui a peur d'avoir taper son message dans le vent king


momie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je t'ai bien eu.com
Crouton
Ouf



Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Au WC
Date d'inscription : 21/01/2007

Des nouvelles de Kroo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kroo?   Des nouvelles de Kroo? Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:50

Bon je passe pour vous faire un petit coucou :p

Je vien de passer mon compte a tsepa cat


baston Zizou j'adore ces smiley xD

bon a bientot je reviendrai peut etre un jour Hourra
Revenir en haut Aller en bas
mister-soin
Ouf
mister-soin


Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 21/01/2007

Des nouvelles de Kroo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kroo?   Des nouvelles de Kroo? Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:52

au rivoir krootinou king cyclops cyclops cyclops cyclops

mister Boulay! Gay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le meilleur des boulets.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Kroo? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Kroo?   Des nouvelles de Kroo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Kroo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cellule :: Vie de la guilde :: Blablatorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser