| puissante ceinture fulgurance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: puissante ceinture fulgurance Dim 21 Jan - 21:21 | |
| he oui apres avoir révé de monts et merveilles (comme adn )mon reve plus que n'importe qu'elle equipement la fameuse ceinture dite de "ouf" il me faudra pour cela droppé 50 pierre de dopeuls je ne demande aucune aide vu qu'il faut etre aligné je pense que je deviendré anges (ca durera pas relax) virustsepa sans ceinture perd son pantalon (ca déplait pas a tout le monde):p | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: puissante ceinture fulgurance Lun 22 Jan - 13:30 | |
| - virustsepa a écrit:
- he oui apres avoir révé de monts et merveilles (comme adn ) [...] virustsepa sans ceinture perd son pantalon (ca déplait pas a tout le monde):p
Coquinou! Mon chou, j'espère que ta quête s'accomplira sans encombre. Au pire, si tu as du mal, je me ferai ange ( ) pour toi (raaa ce que je ne ferai pas pour toi, hin?) et t'aiderai dans le massacre de dopeuls (ou notre massacre par les dopeuls) Adehaine, prête au sacrifice.... | |
|
| |
Mochy Bras droit
| Sujet: mission suicide ?? :p Ven 9 Fév - 23:52 | |
| zinkiété po moi et piou on va reprendre les dopeul o moin adnouf réstera démon et virusouf (sa te va bien jtouve ^^) ne sera po ange (burk les ange) | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: puissante ceinture fulgurance Sam 10 Fév - 1:12 | |
| mdr bon courage ttmoche ke la ouftitude t'accompagne (ds l'eau de la (somme) ) *ceci est un jeu de mot pourri soumi o copy right*
virusouf renomé par ttmochounet^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: puissante ceinture fulgurance Jeu 15 Fév - 22:00 | |
| c fait suis passer ange ds le but de skwouaté territoire dopeuls premiere etape avan un gro,long et peinible moment de dropp
virustsepa fatigué avan d'avoir commencer | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: puissante ceinture fulgurance Mar 27 Fév - 10:49 | |
| Ben moi je suis ange et je veut bien t'aider Bien sûr je te ferais payer 60 000 k par pierre de dopeul que je te vendrais may nn ji dicoune ... Forcément c'est plus marrant démon me direz-vous, mais y'a rien ds les hdv de brak Mojojojo: qui ve rester ange je pense ... :| | |
|
| |
| Sujet: Re: puissante ceinture fulgurance Mar 27 Fév - 14:14 | |
| chui d'accord avec mojo plus d'avantages a etre anges meme si les ailes son moche et ya moin de gens a aggro^^ | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: puissante ceinture fulgurance Mer 28 Fév - 18:45 | |
| Moi je reste neutre, tant pis, il y a beaucoup trop d'anges et je n'aime pas le déséquilibre! Adehainouf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: puissante ceinture fulgurance | |
| |
|
| |
| puissante ceinture fulgurance | |
|