| donjon kouloss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: donjon kouloss Sam 3 Mar - 22:31 | |
| donc la route pour le faire est chiante mais pas tro tro chaude avec une seul aggro jné eu pour 30 minute apres dans le donjon : 1ere salle: 3 koalak immature et un dok alako facile mais g oublié de screené 2eme salle: pareil pas tro cho 3eme salle: aucune idee de la difficulté jlé pas encore fait mais bon perso feu koalac griotte a 78% de res feu :/ jné pour un moment bah en fait g abandonner au bout de 22 minute parce ke les dok alako fon un buff infini ki rend des pv donc tout les mechant avec 4 buff sur eux ca couvrai les degat ke jleur infliger et ils été tjs full life donc juskici rien de particulier jpense kavec les meilleur guildeux c jouable je suis decu de pas etre parvenu o boufcool pour degouté ttmoche virustsepa :'( | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: donjon kouloss Dim 4 Mar - 3:51 | |
| jtien a signalé ke le groupe de la troisieme salle ke g fait c as celui ke g screen vu ke g deco entre temp g eu un otre groupe ki été de trois worko et 4 dok alako donc c un peu en fonction des respawn le screen reflete pas la realité
virustsepa :'( (suis ke g screen été plu simple) | |
|
| |
| Sujet: Re: donjon kouloss Dim 4 Mar - 18:34 | |
| vu que je ne supporte pas l'echec g reitéré je suis reparti tout seul ds le donjon koulosse voici l'avant debut j'avou jme la pete avan d'allé me faire marave chouette un nouveau pote moé c interessant ci seulement je savait lire donc la salle un ke je n'avais pas screen la veille voila c moche et dire ke c pas ske g combattu la derniere fois jpeu supposer ke la composition des groupe reste a peu pres la meme salle deux jlé pas screen mais g screen la trois celle ou g perdu la derniere fois :'( cette fois g eu ma revanche et g gg ce groupe la suite la salle 4 oO un groupe facultatif interessant voici un gro plan sur les bouftou des caverne ou j'espere arrondir mon bouloute de champion et g des foto (chaude) du boufcoul en gro plan classe hein? en tout cas si jpeu le roxx plin de fois jvé me faire une tite pano boufcool ca serai meugnon tout plin virustsepa remarque concernant la salle 4 g des doutes | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: donjon kouloss Dim 4 Mar - 20:52 | |
| Bravo d'étre arrivé jusque la en solo, tu as mon wespect!! T'ay vraiment un ouf | |
|
| |
| Sujet: Re: donjon kouloss Dim 4 Mar - 21:34 | |
| voila les res du boufcool j'esplikerai les effet de ses attaks plus tard ma prochaine etape c montré les bouf des cavernes sur le groupe si present a l'ecran g xp 25 000 donc les bouff ca xp bien a tout lvl :p merci pour ton respet alu j'apprecie ke kelkun reaagisse a mes aventures virustsepa :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: donjon kouloss Lun 5 Mar - 2:39 | |
| les effet de l'attaque d'un boufcoul les bouf des cavernes salle 4 avant le 4eme groupe on croise plusieurs groupe de boufcoul bouf caverne et dok alako ce screen est le 4eme vrai combat il est obligatoire salle 5 derniere salle le kouloss | |
|
| |
| Sujet: Re: donjon kouloss Lun 5 Mar - 2:47 | |
| bon ben j'en sait pas plus et g pas eu le temp de faire de plus beau screen de moi en moutons ou du koulosse lui meme g perdu la connexion g pas vu la suite du combat alor ke gt avec des gars sympa ki voulai me donner le necessaire pour avoir le sort capture du drago arg chui decu deconnexion a la con quoi bon g été deco on été plu ka deux feca sur le terrain otant vous dire ke ct cho ke fait le koulosse il fume et il nous fume il tape pas directement il a une attak type attirance il transforme en mouton ( trois personne en un tour si c pas quatre il transforme cawotte en mouton aussi) il invok des moutons des cavernes il peu buff c mouton plus 300pv et les faire taper 3 fois a 60 ca roxx a fond nous avion une bonne team 2 eni 4 feca 1 sadi 1 cra tous hl sauf eni et 3 feca^^
voila donc jpense ke pour neutralisé un peu le kouloss il faut un xelor,les 2 eni son indispensable,un osa pour fouetté les invok(voir 2 osa) le reste c pas important fo etre capable de passer a traver les res (confert les screen)
virustsepa extremement decu | |
|
| |
| Sujet: Re: donjon kouloss Lun 5 Mar - 2:49 | |
| une derniere chose une remarque les boufcoul et bouftou des cavernes n'entre pas dans le regime alimentaire des bouloutes
concernant la possibilité de le faire en guilde chui ok mais pas tout de suite fo ke la pillule passe et c pas facil a digéré mais d'abord faut dropper les 50 feuilles et fleur donc pexx koalac
j'attend vos reactions | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: donjon kouloss Lun 5 Mar - 14:51 | |
| respect tsepa t aller jusqu'a la fin je dis bwavo | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: donjon kouloss Lun 5 Mar - 14:51 | |
| Chuis toute désolée pour ta perte de connection mon chou, c'est un affreux manque de bol. La curiosité me dicte: "mmmm cela a l'air cool ce donjon koulosse" bien que ce donjon porte visiblement mal son nom. Toutefois, comme d'hab., je ne peux donner aucune date pour le moment (je hais mon FAI de fignasses qui mettent trois plombes à envoyer un stupide modem)... Je n'ai pas beaucoup de feuilles et fleurs pour le moment mais si je suis d'humeur pex, pourquoi pas aux kolalaks, cela me changera des blops. Adehaine | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: donjon kouloss Lun 5 Mar - 17:07 | |
| Joli joli toussa, dommage pour la déco :no: Encore bravo d'étre arrivé jusque la | |
|
| |
Mochy Bras droit
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donjon kouloss | |
| |
|
| |
| donjon kouloss | |
|