| Maj du 06/03/07 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Maj du 06/03/07 Lun 5 Mar - 17:24 | |
| MaJ du 06/03/07 Sorts : Le comportement et les résistances de l'invocation du sort Griffe Invocatrice sont modifiées. Monstres : Les Biblops attaquent de nouveau au corps à corps. Les dégâts causés par les Blops et les Biblops sont augmentés et ils peuvent retirer un point de mouvement lorsqu'ils utilisent leur glyphe "Blyphe". Les résistances des monstres suivants ont été modifiées : DoK Alako Drakoalak Fauchalak Guerrier Koalak Koalak Coco Koalak Farouche Koalak Griotte Koalak Indigo Koalak Reinette Koalak Sanguin Mama Koalak Pékeualak Warko Marron Warko Violet Divers : Le bâtiment du Kek est définitivement fermé sur les serveurs Rushu, Djaul, Raval et Hécate. Lors des voyages en chariot entre les mines, il n'y a plus qu'un groupe de deux Mineurs Sombres par attaque. Objets : La Faux usée du Paysan fait partie de la panoplie du Paysan Je trouve super dommage et con que le Kek ferme.... Sinon les blops je vais pex moin vite moua | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Maj du 06/03/07 Lun 5 Mar - 17:29 | |
| Tiens, mon chaton a été modifié. Je l'ai toujours considéré comme pas très utilse, cela m'est bien égal qu'il le change, je l'ai d'ailleurs nommé Boulet (en référence aussi à un dessinateur que j'aime bien qui s'appelle Boulet). Adehainouf, qui aimait bien le kek, mais moins les aggros et le lag là-bas | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Maj du 06/03/07 Lun 5 Mar - 17:33 | |
| Uép le Kek ferme en partie pour les insulte le floodd les aggros toussa²... Il ferme aussi car le KeK est une maison offerte à une guilde sur Jiva. (Ketru en Kevra) | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Maj du 06/03/07 Lun 5 Mar - 17:36 | |
| Autant supprimer le Kek de la map du coup. Pareil pour la maison des sérianes, vu que c'est aussi une spécificité de Jiva.... Adehaine, quitte à être logique hein... | |
|
| |
Alucard Bras droit
| |
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Maj du 06/03/07 Lun 5 Mar - 17:44 | |
| Erf, une nouveauté jivalienne encore? Sans dec, pourquoi narguer les autres serveurs avec des choses improbables? Soit on implémente sur tous les serveurs les mêmes "services", soit on fait son bazard sur Jiva et on n'appâte pas les autres. Mais bon, il n'y a pas non plus de quoi fouetter un chat (le premier qui me fouette tatera de plus près mon éventail, compris les osas?) Adehainouf, pause en plein rapport réberbatif | |
|
| |
Alucard Bras droit
| Sujet: Re: Maj du 06/03/07 Lun 5 Mar - 17:56 | |
| Enfaite la fermeture du Kek me dérange pas trop puisque c'est mon sadi qui s'occupe des crafts...Je peut donc l'envoyer dans nimporte quel atelier de Dofus (bonta brak astrub Amakna...) Et puis il a besoin de perdre un peu de poid, il peut courir un peu ca lui fera pas de mal | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Maj du 06/03/07 Lun 5 Mar - 18:03 | |
| Je pense que Mowu restera neutre donc si un jour je décide de jeter ma neutralité à la poubelle, j'aurai toujours pas coursière favorite pour faire les courses/crafts pour moi! Mais bon, vu que le pvp ne me branche toujours pas, je ne suis pas prête de renonncer au plaisir de parcourir Bonta et Brakmar. Je pense que si je bascule un jour, ce sera surtout pour avoir accès aux territoires conquis. je sais que mon choix tactique futur dépendra de ma future épée. Soit je fais dans la fainéantise/facilité et je prends une épée comme la fausse griffe à 4PA et me contente d'un mode 8PA, facile pour un lvl 100 9il me manque 12 lvls, j'ai le temps! ^^). Soit je suis ouf, je me complique la vie et je vais dans le mode 10PA (et là, je sens le craft de ouf que mon cher mari a entamé, plus de l'économie à fond pour avoir un autre item +1PA). Et là je m'alignerai par pure convénience... Mais j'ai beaucoup trop de choses en court pour le moment, je verrai cela plus tard.
Adehaine, qui fait dans le HS | |
|
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Maj du 06/03/07 Lun 5 Mar - 18:55 | |
| personnelement le pvp osef mais pour les avantages les anges on tout donc vau mieu etre ange surtout si on exerce des metier tel ke mineur alchimiste ou bucheron pour les ressource de pandala je regrette ke mon osa soit ali 21 demon c ptet ma plus grosse erreur | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Maj du 06/03/07 Lun 5 Mar - 18:56 | |
| failli oublié moé la suppression du kek ca me fait chié j'aimais bien cette endroit surtout ke les artisans hl son pas tjs referencer sur jol ou ds les boukins des ateliers | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Maj du 06/03/07 Lun 5 Mar - 19:01 | |
| C'est vrai que ange, c'est certes plus pratique car la majorité des joueurs sont anges, Bonta est plus attractif, etc.. Mais je n'aime pas cette situation de monopole, il y a beaucoup trop d'anges. Bref, tant que je ne me veux pas me lancer dans la ceinture fulgu, je reste neutre. Mowu n'a pas le niveau (en mineur) pour les ressources de pandala, mon eni n'a pas le niveau pour bucheronner sur Pandala, bref, tout le monde reste neutre (sauf mamie, démonne, mais juste pour la Pelle Zebuth. Elle n'a subit qu'une aggro par un sadi-noob qui aggro sans rien sur le dos. Malgré son plus haut lvl, il s'est fait ratatiné). Adehaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Maj du 06/03/07 Lun 5 Mar - 19:05 | |
| la logik dicte d'etre ange donc jvoi pas le mal kil ya a ca fianlement jmenfou meme mais bon les avantages koi | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Maj du 06/03/07 Lun 5 Mar - 19:07 | |
| Je te comprends tout à fait mon chou et je ne te critique pas! Je disais juste que je n'aime pas les situations de monopole, mon côté rebelle sans doute Adehaine, qui trool un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Maj du 06/03/07 Lun 5 Mar - 19:08 | |
| pour ta pano terdala et le port du bouclier te faudra un ali ne te trompe surtout pas jpense a ca moi aussi si tu passe demone jpourrai pas t'aider en aggro | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Maj du 06/03/07 Lun 5 Mar - 19:10 | |
| Je ne compte pas avoir la pano terrdala complète, seulement les éléments intéressants, alors le bouclier, j'avoue que je m'en fiche un peu... Adehaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Maj du 06/03/07 Lun 5 Mar - 19:53 | |
| bah le bouclier rajoute des bonus pano je serai toi je ne negligerai pas un element pareil | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Maj du 06/03/07 Mar 6 Mar - 10:12 | |
| J'aviserai, il va falloir que je me décide sur le build de mon perso que je veux faire, soit force pure et brute, soit force cc, ou alors je vise un peu le 'multiéléments... Bref, je n'en sais rien, je dois encore y réfléchir. Mais je suis de plus en plus attirée par une des nouvelles panoplies qui vient de sortir, encore des crafts en perspective mais ce sera plus original. Et j'accorde limite plus d'importance à l'originalité, trops d'écas se ressemblent.... Et je n'ai pas envie de m'aligner juste pour pouvoir avoir un avantage de pano.
Adehainouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Maj du 06/03/07 Mar 6 Mar - 17:10 | |
| moa je c pas koi dire du moment ke tu reste belle ca me va :p | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Maj du 06/03/07 Mar 6 Mar - 17:18 | |
| - virustsepa a écrit:
- moa je c pas koi dire du moment ke tu reste belle ca me va :p
Mes chaussettes vertes resteront, ne t'inquiètes pas. Puis je ne mets plus mes oreilles d'âne de wabbit car je sais que tu ne m'aimes pas avec. Adehainouf, qui médite encore sur sa nouvelle lubie qui va nécessiter de nouveaux génocides dans des endroits sooombres et puants | |
|
| |
| Sujet: Re: Maj du 06/03/07 Mar 6 Mar - 17:19 | |
| sombre et puant la chambre a ttmoche? ou celle d'alu je ne c point mais tu mettra pas les pied la dedan pas sans moi en tout cas | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Maj du 06/03/07 Mar 6 Mar - 17:32 | |
| - virustsepa a écrit:
- sombre et puant la chambre a ttmoche? ou celle d'alu je ne c point mais tu mettra pas les pied la dedan pas sans moi en tout cas
Bwahahahahahahahahaha Mais t'inquiètes mon chou, je suis une grande fifille, je peux me défendre le cas échéant! Pis de toute façon je n'ai rien à faire dans la chambre des ces compères (surtout si la chambre pue ) ! Adehainouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Maj du 06/03/07 Mar 6 Mar - 17:35 | |
| XD jme doute g pas grand chose a ajouté mais la jpasse ds le serial postage c mon 200eme donc je suis content | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Maj du 06/03/07 Mar 6 Mar - 17:37 | |
| - virustsepa a écrit:
- XD jme doute g pas grand chose a ajouté mais la jpasse ds le serial postage c mon 200eme donc je suis content
Bravoooo mon chou, on est le couple de sérial posteurs de la guilde! Les autres sont bien faiblichons en comparaison Adehaine, qui aime flooder | |
|
| |
| Sujet: Re: Maj du 06/03/07 Mar 6 Mar - 17:46 | |
| l'animation de teleportation du feca a changer et elle bug c le deplacement instanté de goku ki sfait sur 2 tour une foi kon lance teleport on peu plu rien faire peu pas bouger ni utiliser un sort | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Maj du 06/03/07 Mar 6 Mar - 17:55 | |
| Ha? C'est malin cela! il faut sans doute le signaler au support. Sisi, le support peut parfois répondre rapidement. En faisant une jolie lettre polie et bien écrite, j'ai toujours eu des réponses rapides (moins de quelques heures)... Adehaine, qui a aussi peu utilisé le support | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maj du 06/03/07 | |
| |
|
| |
| Maj du 06/03/07 | |
|