| suggestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: suggestion Lun 5 Mar - 19:07 | |
| j'aimerai bien savoir comment créé des sondage^^ un post-it me rendrai un fier service | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: suggestion Lun 5 Mar - 19:09 | |
| Vu que je m'ennuie, je te fais cela de suite! Adehaine | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: suggestion Mar 13 Mar - 18:46 | |
| je tape le 1000 message du forum a nousdeux adn chou on en a rempli la moitié c pas rien^^ mais JE SUGGERE O OTRE DE POSTER | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: suggestion Mar 13 Mar - 18:51 | |
| On est le couple terrib' de serial posteurs! Félicitations mon chou pour le 1000ème message! En tout cas, je suis fière, pour quelqu'un qui n'aimait pas les fora, je t'ai rapidement converti! Et vi, les autres, faut poster, ne faites pas vos timides! Adehainouf | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: suggestion Mar 13 Mar - 19:12 | |
| moi je poste mais bon ya pas trop de sujet interessant | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: suggestion Mar 13 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: suggestion Mer 14 Mar - 11:13 | |
| Rooo mais vous pouvez créer vos propres sujets vous savez! Par exemple un concours de blagues nulles (ptêtre qu'Aiglior postera). Bon je vais lancer tous un tas de posts plus généraux histoire de vous inspirer un peu. Adehainouf, qui a aussi que cela à faire pour partciper à sa manière à la vie de la Guilde | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: suggestion Mer 14 Mar - 12:34 | |
| je vais pas poster de blague nul sinon y'aurai 20 pages | |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion Mer 14 Mar - 16:27 | |
| si justement le principe c ds posté des nul^^ | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: suggestion Mer 14 Mar - 16:39 | |
| - virustsepa a écrit:
- Si justement, le principe c'est de poster des nulles^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion Mar 8 Mai - 12:04 | |
| juste pour dire que le blokage du postage concernant la politik est une atteinte a notre droit d'expression mais c une exellente chose^^
(savai pas ou le mettre ca ma paru bien ici) | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: suggestion Mar 8 Mai - 12:09 | |
| - virustsepa a écrit:
- juste pour dire que le blokage du postage concernant la politik est une atteinte a notre droit d'expression mais c une exellente chose^^
Je suis modératrice sur quelques gros forums et quand je vois le bordel et les proportions que cela prend, j'avoue préférer couper court à toute polémique ici. On se dispute, beaucoup trop de personnes prennent cela trop à coeur et bien des discussions ne sont absolument pas argumentées en rapport avec le programme mais se chamaillent sans cesse sur le regard oblique de l'un, la fausse saine colère de l'autre, etc. Bref, ici, c'est un jeu, chacun ses opinions en politique et si on veut en discuter, il existe d'autres forums! Merci de ton encouragement mon chou! Adehaine, modératrice | |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion Mar 8 Mai - 12:12 | |
| par simple curiosité qu'elle son les theme des otre forum don tu t'occupe ca interessent surment ca fait un moment que je me pose la question d'ailleur jt'imagine bien sur les forum de critik de livre^^ | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: suggestion Mar 8 Mai - 12:21 | |
| Huhuhu. Il y avait un gros forum sur lequel je suis depuis.... 1999 qui parle de Science et Vie (on n'est pas affilié au magasine du même nom) mais l'herbergeur actuel merde depuis au moins 6 mois, il n'y a quasiment plus de trafic, ce qui est dommage. On a eu des sacrés moments de modérations, j'ai subit pas mal de choses (la pire injure jamais faite: Communiste ) Le deuxième gros forum, c'est celui des expatriés français aux Pays-Bas. Je n'en suis pas responsable mais uniquement modératrice. C'est rapidement le gros bazard, faut garder souvent l'oeil ouvert car peu de gens savent se restriendre. Beaucoup beaucoup de flood. Le troisième, plus peinard, c'est le forum d'une amie où on parle de tout et de rien, actualités, cinoche, etc Bref, aucun forum de critique littéraire, ce n'est pas trop mon style, trop de "masturbation intellectuelle" à mon goût. Adehaine, forumeuse aguerrie | |
|
| |
| Sujet: Re: suggestion Mar 8 Mai - 12:21 | |
| sinon je suggere une rebrik ou on pourrai parlé télé et cinema^^ parce que nous avon souvent tendance (moi le premier) a nous retrouvé totalement hors sujet a discuté de cinema de télé et meme de manga
voila^^ | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: suggestion Mar 8 Mai - 12:27 | |
| Bonne idée, je vais l'appelée la rubrique: La vie en dehors de Dofus Bon je vais chercher un nom un peu mieux! Mais sinon, rien ne t'empêche de créer un sujet dans le blablatorium! En tout cas, ravie de t'avoir vu ici mon chou et bonnes révisions! Adehaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggestion | |
| |
|
| |
| suggestion | |
|