| pti test de sondage | |
|
|
qui est la personne la plus populaire de la guilde | adnchou | | 45% | [ 5 ] | kandouf | | 9% | [ 1 ] | ttmoche | | 0% | [ 0 ] | mister-soin | | 0% | [ 0 ] | virustsepa | | 18% | [ 2 ] | alchi-full | | 9% | [ 1 ] | kelkun kon a pas encore recruté | | 0% | [ 0 ] | Mr-piou | | 18% | [ 2 ] | mojo anima ou diablo (outsiders) | | 0% | [ 0 ] | kelkun ki est pas ds les propostion(ose pas dire la verité) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: pti test de sondage Mar 6 Mar - 1:14 | |
| plusieur reponses possible merci pour le post-it mon chou g pigé et jle prouve bon je c c un sondage bidon mais je c rien faire d'otre
virustsepa | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: pti test de sondage Mar 6 Mar - 19:15 | |
| moi j dirais krootinou mais il n'est point dans les propositions c'est une honte! | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: pti test de sondage Mar 6 Mar - 19:30 | |
| Deja notre gentilleuh meneuse! Et pi bah moi aussi naturelement!!
Votay 2 votay 2!! (mais pas virus il est moche) :tongue: | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: pti test de sondage Mer 7 Mar - 1:34 | |
| je suis aussi populaire ke piou ki est une mule je c pas comment jdoi le prendre
hey mister si t pas content des proposition cré toi meme un sondage :p | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: pti test de sondage Mer 7 Mar - 11:19 | |
| voila je pensait etre l'icone de la mode dofusienne mais pu maintenant aparement, vous me decevez la Bon sinon mister disons que krootox est dans ma poche alors vote pour moi...enfin pour nous | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: pti test de sondage Mer 7 Mar - 11:27 | |
| Erf, je suis en tête des sondages, cela fait plaisir. Mais bon, ne votez pas pour moi seulement paske je suis la chef hin, je ne me vexerai pas si d'autres sont plus populaires que moi (du moment que je suis la plus excentrique, moi je suis heureuse) Adehainouf | |
|
| |
alchi-full Bras droit
| Sujet: Re: pti test de sondage Mer 7 Mar - 14:11 | |
| lol si je vote pas pour moi qui le fera?!! bref totalement impopulaire (en meme temps sa me derange pas). | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: pti test de sondage Mer 7 Mar - 14:46 | |
| - alchi-full a écrit:
- lol si je vote pas pour moi qui le fera?!! bref totalement impopulaire (en meme temps sa me derange pas).
Je crois que peu de personnes ont votés pour le moment, cela n'est absolument pas significatif! Adehaine | |
|
| |
| Sujet: Re: pti test de sondage Jeu 8 Mar - 0:09 | |
| Alchi, si tu es partie à cause du sondage, >< c'est pas bien, c'est pas hyper sérieux (sinon c'est moi qui aurai gagné) | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: pti test de sondage Jeu 8 Mar - 18:34 | |
| Mon chou , tu es d'une modestie sans égale. Moi je constate que: Option 1: je fais peur à tout le monde alors pour me contenter, on vote pour moi Option 2: on a pitié de me voir m'apitoyer sur mon sort alors on vote pour moi Option 3: j'ai affaire à une bande de super lèches-bottes et je constate avec satisfaction que je vous ai bien dressés Option 4: mince alors, je suis vraiment populaire? Plus sérieusement, seules 4-5 personnes ont du voter, maximum, c'est loin de représenter toute la guilde! Je doute qu'Alchi soit partie à cause de ce sondage insignifiant. Adehaine, qui approche enfin de sa fin de journée de boulot et du coup, pète un câble | |
|
| |
alchi-full Bras droit
| Sujet: Re: pti test de sondage Jeu 8 Mar - 19:29 | |
| non perso m'en fou un peu de se sondage tkt c'est pas a cause de ça que je suis partie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: pti test de sondage Jeu 8 Mar - 19:37 | |
| Adn chou j'dirai option 4 ^^. Mais sinon, on est pas mal lèche-bottes quand on veut^^. | |
|
| |
Alucard Bras droit
| Sujet: Re: pti test de sondage Jeu 8 Mar - 21:12 | |
| Haaan je suis moin populaire que Virus (barbe-rousse) la honteuuuu!! Nop je rigole De toute facon si c'était un sondage de tout raval je serait en téte pas de questions a se poser | |
|
| |
| Sujet: Re: pti test de sondage Jeu 8 Mar - 22:18 | |
| Barbe-rousse? C'est pas fondé du tout ce nouveau pseudo, j'accepte pas, chui pas un pirate. | |
|
| |
Alucard Bras droit
| Sujet: Re: pti test de sondage Jeu 8 Mar - 22:19 | |
| Mdr ok je demanderais a ton amis | |
|
| |
| Sujet: Re: pti test de sondage Jeu 8 Mar - 22:22 | |
| Bah depuis qu'il a dit çà, on est en mauvais terme, c'est plus mon coupin, j'le massacre dès que j'le vois ^^ | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: pti test de sondage Ven 9 Mar - 11:10 | |
| Je n'ai rien compris votre délire moi. C'est quoi cette histoire de Barbe-rousse? Pis Luffy est un pirate sympa, ce n'est pas une injure d'être un pirate, enfin presque pas Adehaine | |
|
| |
| Sujet: Re: pti test de sondage Ven 9 Mar - 12:43 | |
| moi j'aime bien un pirate mais j'aime kun de mes potes irl connecte virus critik mon stuff et dit a tout le monde ke g la barbe rousse :p
virustsepa *boude* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pti test de sondage | |
| |
|
| |
| pti test de sondage | |
|