| Qui c'est le plus drôle? | |
|
|
Qui sort les vannes les plus pourrites? | alucard | | 43% | [ 3 ] | aiglior | | 14% | [ 1 ] | ttmoche | | 0% | [ 0 ] | virus | | 0% | [ 0 ] | mister-soin | | 0% | [ 0 ] | personne n'est drôle | | 14% | [ 1 ] | personne ne parle | | 14% | [ 1 ] | tout le monde s'en fout | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Qui c'est le plus drôle? Mar 6 Mar - 17:24 | |
| Héhé, çà, c'est du sondage. Attention, vous avez le droit d'hésiter, bientôt je vais screener les vannes les plus pourrites de chacun^^ çà sera bien drôle...
virustsepa | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Qui c'est le plus drôle? Mar 6 Mar - 17:30 | |
| Tu as titillé ma curiosité avec Aiglior, du coup je ne vote pas avant ma prochaine reconnection, je veux pouvoir jauger sur place. En tout cas, tu masterises les sondages mon chou ! Adehaine | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Qui c'est le plus drôle? Mar 6 Mar - 17:32 | |
| He ouaip, c'est tout nouveau tout beau, donc j'vais en abuser un peu, mais promis, jvais me calmer. | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Qui c'est le plus drôle? Mar 6 Mar - 17:34 | |
| - virustsepa a écrit:
- he ouaip c tout nouveau tout beau donc jvé en abusé un peu mais promi jvé me calmer
Tu apportes de la vie au fofo ainsi mon chou, c'est très bien, et continues ainsi!!!! Il serait bien d'ailleurs que les zotres ramènent leur postérieur ici d'ailleurs.... Adehaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui c'est le plus drôle? Mar 6 Mar - 17:36 | |
| bah c deja bien a 2 on peut se repondre et parlé ^^moi sa me va qd jpost des screen et tout c aussi pour les gens ki nous connaisse pas et ki voi tout ce dont on est capable ou tout simplement kils ai les information ke g eu du mal a recolter | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Qui c'est le plus drôle? Mar 6 Mar - 17:39 | |
| C'est vrai que tu fais de jolis reportages, j'aime beaucoup tes posts sur les pirates et le donjon koulosse! Moi je me contente de flooder et rêver en attendant mieux! Et j'aime bien cet aspect conversation et oufattitude qui ne peut qu'aider notre image de marque! Adehaine, qui abuse des ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui c'est le plus drôle? Mar 6 Mar - 17:45 | |
| lol oui mais on a pas d'otre moyen de communiké | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Qui c'est le plus drôle? Mar 6 Mar - 17:56 | |
| - virustsepa a écrit:
- lol oui mais on a pas d'otre moyen de communiké
Etant condamnée à le plus avoir msn sur mon ordi de boulot, j'en suis réduite à polluer ce forum pour pouvoir parler aux zotres Adehaine | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Qui c'est le plus drôle? Mar 6 Mar - 19:32 | |
| Ce ptit Alucard a l'air marrant je pense que je vais voter pour lui, d'ailleur j'aimerais bien le rencontrer un jour... Sinon Gligli (ué Aiglior quoi), c'est un copiteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui c'est le plus drôle? Jeu 8 Mar - 19:48 | |
| Quand j'ai dit que je screeenerais les bêtises, çà a donné envie à certains d'être blagueur. J'avai dit que je protègérai l'anonymat ,mais j'ai la flemme. ^^ Toujours est-il que c'est très, euh, drôle Sinon ya çà: Quand chacun y met du sien, c'est quand même mieux. | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Qui c'est le plus drôle? Jeu 8 Mar - 21:10 | |
| Arf quand je revois cette blague pitoyeusement pitoyable, j'ai envie de me cacher Oh mais ne vous inquiétez pas j'en ai d'autre encore + mieux bien Niark Niark | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Qui c'est le plus drôle? Ven 9 Mar - 11:17 | |
| Festival de conneuries! Encore, encore! Pour le moment, Je trouve que Lulu remporte la palme du plus foireux, mais les dés ne sont pas encore jetés, la concurrence est rude! Adehaine, qui profite des blagues avec un temps de décallage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui c'est le plus drôle? | |
| |
|
| |
| Qui c'est le plus drôle? | |
|