|
| Les zenvies d'Adehaine | |
| | Auteur | Message |
---|
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Les zenvies d'Adehaine Mar 6 Mar - 17:52 | |
| Je vais faire un petit résumé des mes crafts du moment: - Coiffe Gelax: il me manque pas mal de gelées royales et je prévois à court terme pas mal de donjons gelées. Toute aide sera la bienvenue! - Coiffe de la dragueuse: LA lubie en toute puissance, c'est pour le plaisir d'avoir une coiffe rare et pas si utile (un peu comme ma coiffe koalak achetée à bas prix) - Amu terrdala Il me manque l'écorce magique, des artefacts terre et les alliages si je me souviens bien, j'ai toutes les autres pierres polies. - Brouteuse Il ne me manque que ce satané chanvre, que je finirai bien par dropper - Alliance de Farle. Il me manque pour ainsi dire quaisment tout. Petit projet que je garde au coin de la tête Pour mes zenvies futures, j'ai jeté mon dévolu sur la pano du rat blanc, qui allie force et agilité (top pour le cc). Cela implique que je vais devoir fréquenter assidement des égouts (c'est cela les endroits sombres et nauséabonds, pas la chambre de ttmoche et lulu ^^). Il va me falloir une quantité pharaonique de ressources en provenance de rats blancs, mais aussi d'autres rats. Il va falloir que je me décide sur quel craft commencer. La cape, le collier et l'épée en premier lieu je dirai. La coiffe me tente aussi énormément (surprenant, hein?) mais un champo est nécessaire au craft et qui dit champo dit... chanvre euphorique . Bref, une lubie qui va me coûter pas mal de temps je le sens bien, mais je verrai bien avec le temps... Une autre envie, c'est la ceinture mulante, qui pète la classe. Mais il va falloir taperer beaucoup de mulou, surtout pour chopper les étoffes Bref, beaucoup de folies en perspective et sans doute pas assez le temps pour les mettre en oeuvre. Qu'importe! Je suis ouf et je le reste Adehainouf | |
| | | virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Les zenvies d'Adehaine Mer 7 Mar - 1:31 | |
| euh moi moi moi donc moi pour aider donjon gelax moi pour aider o mulou(big moi meme j'aime bien) moi pour tué des rat mais ceu de bonta je suppose ke les rat blanc son la bas d'ailleur pas moi pour dropper chanvre eupho moi pour aider a la drageuse pi c tout ske jme rappel
virustsepa | |
| | | Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Les zenvies d'Adehaine Mer 7 Mar - 11:14 | |
| Je t'aiderai volontié pour: -Donjon Gelax, comme il est pas trop chian (mais j'ai pas envie de mettre trop d'argent des les clefs ) -Rat d'égouts, ué biensur je veux leur faire gouter a mon crane :tongue: -Mulou pourquoi pas, ya moyen de choper quelques items sympa et qtyle ( la coiffe ) -Pour le chanvre on peut tj taper du bolets, combats rapide donc on s'ennui pas -coiffe dragueuse je viderai mon coffre comme tu l'as tt le temps fait pour moi Voila stooo PS: Voila je repense a ca, Champi va commencer a se faire un stuff cc, et il s'est deja lancé dans la guenille et la chafeuse, donc si on pouvait taper du chafer pour l'aider se serai sympa | |
| | | mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Les zenvies d'Adehaine Mer 7 Mar - 11:25 | |
| moi je veux bien mulou il me faut les cape(ça monte jusqu'a +8 soin) et de ses testicules (pour une kam)et puis le reste je verrais plus tard | |
| | | Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Les zenvies d'Adehaine Mer 7 Mar - 11:25 | |
| Merci d'avance de votre aide les zamis. Je droperai à fond des gelées pour faire tout un tas de clés et vous les filer. Taper du chafer me semble dans le domaine du possible, je ne cracherai pas sur quelques fragments d'os (j'ai aussi un but cc, la coiffe gelax est pas mal pour cela), puis cela me fera pex un peu... Ce qui me rapelle que j'ai de quoi me faire une guenille il me semble, il faudra que je vois cela de plus près... Adehainouf | |
| Sujet: Re: Les zenvies d'Adehaine Lun 19 Mar - 19:22 | |
| Au vue du réhaussement de la pano du rat blanc, inutile de me presser pour aller bouter du rat, j'irai en descendre de temps en temps le temps de me faire mon stuff doucement mais sûrement.... Bref, mes zenvies du moment sont: Coiffe gelax Amu terrdala Coiffe de la drageuse Eventuellement des anneaux de Farle Ma foutue brouteuse Cela manque de oufitude cela, il va falloir que je jette mon dévolu sur autre chose de plus original! Adehaine, | |
| | | Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Les zenvies d'Adehaine Lun 19 Mar - 20:36 | |
| Tu sais deja que pour la brouteuse pas besoin de te précée, je te préte la mienne | |
| Sujet: Re: Les zenvies d'Adehaine Mer 28 Mar - 15:50 | |
| Je vais faire dans l'extrème banalité et me faire crafter une fausse griffe de Ceanghal. Il me manque juste quelques pierres d'émeraude (5 de mémoire) et un os de crocodaille, j'ai (normalement) tout le reste. La question est: est-ce que les os de crocodaille se droppent facilement? (et cela pex les crocos?) Adehaine, pas si ouf sur le coup | |
| | | virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Les zenvies d'Adehaine Mer 28 Mar - 18:27 | |
| les rat c fort au faite^^ yen a ki me depouille des coup a -70 avec mes armures sinon os croco c dur a dropp jpense ke ca tombe systematikement avec une team de 8 mais je ne sait pas tro sinon yen a a 20 000k hdv ca a ptet baisser | |
| Sujet: Re: Les zenvies d'Adehaine Jeu 5 Avr - 9:21 | |
| EDIT: Pour donner l'exemple, je vire quelques une de mes messages et les réunit en un seul au lieu de plusieurs posts à suivre Bon, vu le nerfage, j'organise ma résistance contre les builds classiques. Ce qui signifie beaucoup beaucoup de parchotage: J'accepte donc tous vos glands, langues de pissenlits, pétales de roses en principal puis éventuellement pattes d'araknes, ongles de chevaucheurs de karnes, peaux de larves diverses et variées.
Hop, mes nouvelles zenvies: je laisse tomber l'amu terrdala et je recommence dans ma lubie Epis de Farle. Il semblerait que le prix des blés d'or ont fortement chutés, je devrais largement pouvoir me faire cette amu. Je collecte alors tout or qui traine dans vos coffres (il en faut 60 de mémoire). Si vous droppez un blé d'or, pensez à moi, je vous l'achèterai à un bon prix. Sinon, pour mon épée "banale", je vais me faire faire la fausse griffe et il me manque juste 3 pierres d'émeraude. A vot' bon coeur msieur dames!
Adehaine la ouf | |
| Sujet: Re: Les zenvies d'Adehaine Jeu 19 Avr - 12:26 | |
| Bon, après de mûres réflexions, je vais oublier la fausse griffe pour le moment, je vais garder mes deux émeraudes pour mon alliance de Farle. Je me décide enfin sur quel type d'éca je veux être: un éca force/agi/cc Donc, je vais devoir me monter un stuff de dingue: - coiffe: j'ai ma drageuse pour le moment. Ma coiffe gelax d'amuuUUuur,il faut que je finisse. Pour bcp plus tard, la superbe coiffe Bimd'oule (raaa quel staïle). Je lorgne aussi sur la coiffe du rat blanc, mais elle implique un champo dans son craft et qui dit champo dit... chanvre eupho A voir donc... - Cape: Guenille jet max (Faut que je fasse FM la mienne et j'ai les runes pour) ou alors Cape du rat blanc pour plus de force/agi ou craquelocape légendaire (gniiii 10 rubis Oo) - Ceinture: Chafeuse (me manque un petit Cc et jet parfait). La mulante est bavante aussi pour la force, mais c'est chaud chaud. Idéalement, la puissante fulgu mais je ne suis tjs pas d'humeur à m'aligner. - Bottes: Bottes du gardien d'égouts mais j'ai pas la moindre idée de comment les obtenir ou sabot de Farle (gniii la ruine). Les rats blanc éventuellement. - Amulette: Farle powaaaa, la ruine en perspective mais m'en fout - Anneau: Alliance de Farle (me manque 3 rubis je crois). Anneau de ouf pour bcp plus tard: anneau du dragon cochon (va vraiment falloir que je m'enrichisse encore plus sans piocher dans les réserves de la guilde ! Non non le détournement de fond, c'est pas mon truc, vous zinquiétez pas ) - Epée: rasoir du soir: 4PA, du cc, de la vita à gogo force sagesse agi, et un craft de dingue (faut une aigue-marine). J'hésite toujours sur la Ceanghal, car seulement cc 1/30... bah jverrais Avec tout prêt et le lvl qui va avec, je vais roxxxxxx Bref, va falloir droper grave à mon lvl 100! (ouais, après l'event, je pex encore à fond pour le dernier sprint). Mon but ultime: c'est mode 10PA/cc mais là, je suis vraiment folle. Adehaine, qui a vraiment des rêves de grandeur et de oufitude | |
| Sujet: Re: Les zenvies d'Adehaine Lun 30 Avr - 15:35 | |
| Hop une ptite mise au point fraiche de ce WE (j' a'diterais pour mettre les screens pas encore faits) - Amu de Farle: J'ai - Alliance de Farle: j'ai - Coiffe Gelax: j'ai En pano full vita, je pexu atteindre les 630 PVs, 200 de plus que d'hab - Guetta aerdala: done (pour le mode cc) - Coiffe Bimd'Oule: j'ai les dexu étoffes mais va falloir que je traine du côté des koalaks pour pas mal de choses. - Coiffe du rat blanc: j'ai quelques cohonneries de rats d'egoutants et de Shaman mais ya du boulot - Cape: J'vais refaire une guenille, faut juste que je me bouge les fefesses pour faire les teintures. J'espère avoir autant de chance qu'Evil! La craquelocape légendaire me botte bien, tout don de rubis est le bienvenue (j'ai tout le reste) - Epée: Fausse griffe en attendant, histoire de vendre ma razouf et tester le mode cc 1/2 au cac. Don d'émeraude bienvenue. Bref, va falloir que je précise un peu plus mes crafts pour beaucoup plus tard, mais je reste ambicieuse ^^ Adehaine, Ouf | |
| Sujet: Re: Les zenvies d'Adehaine Mer 30 Mai - 13:03 | |
| Bon il est passé un peu de temps, j'affine mes zenvies du moment. Cela implique forcément de nouveaux chapeaux. Bwef, ma manie du moment, c'est la coiffe du mineur sombre. Je recherche entre autre des bougies de mineur sombre, j'ai le reste. Le bimd'oule reste mon rêêêve mais va aller falloir buter pas mal de MC pour chopper pleins de poils de renarbo. Et aussi buter un peu de bworkette pour lui faire une ptite épilation. Je laisse tomber la coiffe du rat blanc, elle est chiante à faire et à peine plus intéressante que la dragueuse. En plus sérieux, il y a le maintenant classique abracaska ancestral, jme lancerais sans doute dans le donjon abra en boucle...
Epée. J'ai ma fausse griffe avec une FM un poil loupée, mais les jets restent potables. Je reste sur ma lubie du rasoir du soir. Le cours de l'aigue-marine a bien chuté, j'économise pour m'en acheter une. Va falloir aussi buter du bambouto sacré.
Cape: Manque total d'inspiration. Je reste pour le moment avec ma guenille, j'essaierai une fois de temps en temps d'enfin finir ma broubrou....
Bottes: Les proteges-tibias ancestraux sont séduisants...
Amulette: Bon je reste sur mon amu de Farle pour le moment, je finirais peut-être ma terrdala pour me faire du flouze. Ou pas.
Anneau: euuuh une autre alliance de Farle ou l'anneau du dragon-cochon pour pouvoir varier un peu...
Wala, à part les coiffes et l'épée, pas grand chose ne me plait vraiment, c'est dur de faire dans l'original à HL....
Adehaine, qui tente de rester dans le mode cc mais les objets à cc à haut niveau, ben c'est pas si courant... | |
| Sujet: Re: Les zenvies d'Adehaine Mer 13 Juin - 12:51 | |
| Bon, mes envies se précisent: Ceinture: Ceinture du rat blanc, va falloir buter du chaman dégoutant pour avoir 25 peaux et si possible me faire le donjon pour avoir 3 peaux de rats blancs. Sauf si ce n'est pas cher. Pour plus tard, l'abrature ancestrale (abra sombre et ancestral powaaa)
Anneau: je veux définitivement l'anneau du DC, il va falloir que l'on se tente ce fameux donjon! Je vais avoir besoin de groins d'ivoire et d'une défense, le plus dur. mais c'est un bien bel anneau...
Amulette: Toujours indécise, l'amu du DC est aussi fort belle, mais là, il faut vraiment beaucoup d'ivoire (30), 15 peaux de bworkette (arg) et un poil de DC. Bref, ce n'est pas gagné d'avance.
Cape: je pense que je vais finir la craquelocape légendaire, et la broubrou, sont bien entamée quand même...
Epée: Je loOove toujours autant le razoir... La griffe rose, je n'ai pas envie de me ruiner. Si un jour je suis d'humeur à buter du scorbute et que je drop les viscères, OK, mais ce n'est pas du tout ma priorité.
Coiffe. Bimd'oule pour le look, le mineur sombre aussi pour le look terrib' J'achèterais direct une Bekille je pense le jour où je serais enfin disposée à xp (banal mais utile pou le cc et l'intell, je veux passer éca mixte). La Blemmiche est aussi terrib'en look mais elle n'est pas non plus ruineuse. J'adoOore le look mignon de la coiffe abrak ancestrale mais elle devient banale.
Mais bon il n'y a pas que moi. Je veux aussi habiller un peu ma fifille chéwie qui est un peu trop banale dans sa pano scara rouge. La ceinture de la femme en or, pasrce qu'elle le vaut bien (je recherche deux oeufs d'araknes majeures, je me débrouille pour le reste). Elle va sans doute avoir la dragocoiffe dorée, elle serait superbe dans la coiffe du dragoeuf volant mais c'est une exclusivité pour son popa. Si elle est sage, elle aura une Bertheuze. Pour ses chaussures, ses gelobottes sont un peu usées, les gates feudalas restent le must mais il va falloir se faire des sousous. Elle pourra hériter de mes orinos dont je ne me sers plus beaucoup en attendant, mais elles ne sont pas trop adaptées... Pour le bâton, le plus facile, un BworkMage mais va falloir drop pour chopper des oeufs et faire des potions de FM (je connais déjà le futur crafteur...), si on a le courage, un Kristo. En anneau, un anneau nime et idéalement un bracelet de Shika.
Pelargonium! Elle aussi est banale dans sa pano scara bleue, j'aimerai assez qu'elle passe en mode eau/cc. Idéal pour ses petits peutons, les bottes éleveurs de bouftous. Une amu de silicate pour le moment (+10cc), une ceinture de puissance (faites par moi! ^^), une cape du coque Hue pour le fun, sinon la cape akwadala moisie qui traine dans un coin, en coiffe, ben je ne sais pas trop... Anneaux: Un enutrofion pour le nom. Plus tard, elle sera en pano croco, elle sera sexy sexy avec...
Adehaine, motivée motivée | |
| Sujet: Re: Les zenvies d'Adehaine Lun 18 Juin - 13:59 | |
| Hop, girouette powaaaa, je change d'avis. Je veux devenir une eca mixte, histoire de varier de style de jeu. Cela implique du parchotage (en cours), le plus dur restant le parchotage intelligence (une horreur). Tout don de cuir de boufton noir est le bienvenue (il me faut 400 cuirs pour un petit parcho d'intelligence, ce qui n'est pas uen synécure). En fait, j'aime mon mode force/agi/cc, mais cela fait vraiment clone. Cela fait longtemps que cela me trotte dans la tête de changer un peu. La panoplie ultime reste la panoplie dragoeufs. Mais avant, j'aimerai du matos qui tienne un minimum la route afin de pouvoir commencer le craft très looong et prenant de la dragoeuf (ouais il faudra aussi que je pex mais je préfère m'y prendre en avance). Bref, pour mon futur stuff je cherche de l'inspiration, il va falloir faire dans le mix. Alors, en coiffe banale facile, la békille (Vita/intell/agi/cc/dom). La Bimd'Oule est toujours d'actualité. En bottes, les proèges tibias, il va falloir que je farme le donjon abrak. (vita/chance/force/sagesse) En cape, alors là, le manque d'inspiration. La cape du rat blanc (vita/agi/force/sagesse/po)? Crak légendaire (vita/sagesse/agi/cc)? Ceinture: je loOove la ceinture des vents (Chance/sagesse/intell/cc/po) mais il va falloir que je choppe 2 cuirs de DC (Va vraiment falloir que jaílle me faire plusieurs fois ce foutu donjon) Anneau: encore et toujours le dragon cochon (force/chance/agi/vita/pp/cc) Amulette: ?
Bref, j'ai du pain sur la planche. Tout volontaire pour m'aider au donjon dragon-cochon est le bienvenue ^^
Adehaine, tarée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les zenvies d'Adehaine | |
| |
| | | | Les zenvies d'Adehaine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |