| The new baguette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: The new baguette Mer 7 Mar - 12:04 | |
| alors me suis dit que je voulais une baguette velue donc faudra taper du meulou puis le reste je dirais plus tard pasque je sais pu | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: The new baguette Mer 7 Mar - 12:08 | |
| - mister-soin a écrit:
- faudra taper du meulou
Oo, cela annonce du fun et de looooongues batailles en perspectives. J'ai pas mal de clés pour le donjon canidés, mais il va falloir que l'on soit en mode super-bourrinage pour le faire, je ne sais même pas si on a le niveau.... Adehainouf | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: The new baguette Mer 7 Mar - 14:59 | |
| Eumh ya moyen que tu donne la recette stp? T'es sur que c'est meulou et non pas mulou??
Yeah 100éme poste :flower: :flower: :flower: | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: The new baguette Mer 7 Mar - 15:01 | |
| Recette chopée sur un site: 10 u d'ebene 10 u d'orme 10 poils d'ouginak 2 poils de kanigrou 1 poil du minotoror :idea: 10 poils du wo wabbit 1 poil de meulou Et ben bon courage Misteur, pas facile facile! ^^ Adehainouf | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: The new baguette Mer 7 Mar - 15:16 | |
| Tu parle poils du meulou t'en as pour 50 000k maintenant Rien de tres compliqué si t'as des sous | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: The new baguette Mer 7 Mar - 15:44 | |
| 1 poil du minotoror
ouay bah pr ça aussi... | |
|
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: The new baguette Jeu 8 Mar - 0:00 | |
| Poil meulou, j'en ai vu pas mal a 15 000K meme Cà peut monter à 20 000k, il faut pas acheter au dessus. Poil minotoror, jpense que ca vaut 50 000k mais chuis chaud pour essayer de faire le labyrinthe et tout, vu que je ne connais pas. | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: The new baguette Jeu 8 Mar - 17:27 | |
| *rajoute Minotoror à la liste de choses à faire à son retour* Et ben, il va falloir que je joue de nuit moi pour faire tout ce que je veux, le tout en évitant la crise conjugale IRL du copain qui n'aime pas que je traîne trop sur le jeu (mais bon j'ai des arguments pour répliquer). Mais le Mino, cela me tente carrément! Adehaine, qui va faire une descente chez son FAI pour buter du monde si son modem n'arrive pas fissa | |
|
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: The new baguette Jeu 8 Mar - 19:33 | |
| adn chou le copin est plus important ke le jeu g recupéré un perso a cause d'une rupture de la vie conjugale (on va dire ca c plutot classe) donc prudence ya des priorité
virustsepa devan l'absence de vie social est souvent sur le jeu | |
|
| |
mister-soin Ouf
| Sujet: Re: The new baguette Jeu 8 Mar - 20:44 | |
| hay mais c que lvl 95 pas la peine de faire maintenant | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: The new baguette Ven 9 Mar - 10:25 | |
| - virustsepa a écrit:
- adn chou le copin est plus important ke le jeu g recupéré un perso a cause d'une rupture de la vie conjugale (on va dire ca c plutot classe) donc prudence ya des priorité
Ne t'inquiètes pas, ma vie IRL passe avant toute chose. Mon copain est juste un poil extrémiste, il voudrait que je ne joue pas du tout alors que lui-même passe des heures à traîner sur divers forums de geeks. Bref on trouve un compromis! Adehaine, qui arrête de s'épancher sur sa vie IRL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The new baguette | |
| |
|
| |
| The new baguette | |
|