Nombre de messages : 79 Age : 29 Localisation : dans un coin perdu Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Hommage Jeu 8 Mar - 21:44
Je voudrai rendre hommage à bcp de personnes qui nous ont quitté pour étre seul un petit moment ou qu'il ont trouvé leur bonheur ailleurs. Donc en particulier, je voulais rendre hommage au Grand et Fort diablofeca ; à la Gentille et Aimable Alchi-full et au Suprenant ecamojo et d'autres que je ne souviens plus
Quikoob intrigué par un départ inattendu ...
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Hommage Jeu 8 Mar - 22:20
Moi je salue quik le suceur comme on dit
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Hommage Jeu 8 Mar - 22:22
Tu m'inquiétes quiky
Quikoob
Nombre de messages : 79 Age : 29 Localisation : dans un coin perdu Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Hommage Jeu 8 Mar - 22:54
Pourquoi le suceur ? Et pourquoi je t'inquiéte alu ?
Quikoob le retour...
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Hommage Ven 9 Mar - 12:15
Cela fait un peu rubrique nécrologique, mais la bonne intention est là.
Quelqu'un a des nouvelles de Diablo au fait? Il se plait toujours autant chez les HLs de Hiro de la Luna? D'ailleurs ils ne recrutent pas que des anges à la base eux?
Adehaine
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Hommage Ven 9 Mar - 12:45
je c pas mais jpense pas kil y est top bien la derniere fois ke jlé vu il évoké la possiblité de revenir mais métté vous pas de faux espoir g ptet mal compri
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Hommage Ven 9 Mar - 12:47
On verra bien! Mais cela me ferai plaisir de voir les "brebis égarées" (instant religieux) revenir au bercail!
Adehaine, qui délire toujours aussi grave le vendredi, la fin de semaine est dure
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hommage
Hommage
Page 1 sur 1