On a tous été noob un jour, on l'est toujours encore, et on aime cela. Racontez ici vos pires/meilleures nooberies!
Une récente pour moi: faire griffe de Ceanghal, par flemme de sortir la grosse épée, sur une larve qui a fait renvoi de sort, c'est très douloureux...
Une un peu moins récente. Je droppais gentillement aux kwaks eaux des plumes avec Viruschou. Soudain, un sadi débile HL pose son perco, et joue les aggressifs en disant que tous ceux qui embête son perco, ils se font aggressés. Virus ne peut s'empêcher de le taquiner et paf, cet abruti d'ange l'aggro aussi sec. Moi, encore démone à l'époque, prend mon courage à deux maisn et va défendre mon cher mari. Bon, un lvl 11X à la ronce, c'est inattégnable, on s'est misérablement fait massacré, et pouf, je me suis retrouvée en prison. J'ignorai que je pouvais me retrouver en prison moi, heureusement c'était celle d'amakna. Bref, Une leçon à 10 000k (plus 2000k pour redevenir neutre, cela m'a dégouté du grosbillisme présent dans trop de combats pvp).
Bon je fouille ma mémoire pour trouver des plus vieilles nooberies.
Adehaine, motivée motivée