Bon après un mois sans vraie connection, j'essaye de me concocter un petit programme, mais je n'arrive pas à me décider sur ce que je veux faire. J'ai envie d'avancer efficacement, un peu pour compenser ma frustration de ce dernier mois. Mais plusieurs stratégies s'offrent à moi et je n'arrive pas à me décider (pis j'ai aussi envie de faire un post inutile et nombriliste).
Soit je cède aux sirènes de l'ego et je me lance dans des scéances de pex interminables pour avoir ma jolie aura. Pour me détendre entre deux scéances, je termine mes deux crafts importants (couronne gelax et amu terrdala)
(Si je choisis l'option "pex ultra", j'aurai besoin de vous réquisitionner mes fidèles bras droits qui sont fortiches pour pex plus rapidement)Soit je mets mon ego à la poubelle et je continue mes crafts impossibles et progressant à petits pas, mais avec des chapeaux de plus en plus dingues...
Soit j'aide mon prochain, fidèle à mon esprit scout, et j'oublie ma progression, faisant dans le dévouement du chef pour ses ouailles .
Bref, je vous fais un sondage bien inutile juste histoire que l'on parle de moi
Puis je me connais, je sais parfaitement que je ne respecterai pas ma décision finale, je finirai toujours par faire un peu des trois, mais je veux juste me donner une direction générale.
Adehaine, qui parle pour ne rien dire