| Voyage Lulu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Voyage Lulu Mer 21 Mar - 19:32 | |
| Ué donc voila je part...en Italie pendant une semaine avec mon bahut (du dimanche 25 Mars au dimanche d'apres donc!) Et comme je ne veut pas laisser mon xélor tout seul, je veut faire profité le kandoo en prettant mon compte a une personne méritante Pour étre une personne méritante, il faut Ne pas avoir de problémes d'ordi (lag, décos fréquentes, impossibilitées de multi-compte..) Ne pas faire de truc de boulet (aggros avec mon xélor même si je roxx tout les anges, suicide grobe ou autre, donjon de fou...) Faire pex un minimum mon xélor (genre au moins 1 lvl voir 2 ) bah ué mon but principale du moment étant d'atteindre le lvl 120 je peut pas me relacher pendant une semaine Prendre soin des familiers toussa² Connaitre un peu la classe xélor (en gros : protection aveuglante, contre, dévouement, maitrise, Cac Cac..et momif si bobo) Pas toucher au stuff, au magasin (ba ué yen a plein qui voudrait mes amus bouftous), la banque toussa... Au niveau des drops toucher ou pas toucher ca dépend le drop Et le plus important, Avoit toute ma confiance! Donc voila pour l'instant ma confiance se tourne vers ces personnes: Adn Ttmoche Virus Alchi Sachant que je penche pour Adn qui aurai besoin de mon xélor plus que les autres, pour pexer son eca.... Voila si vous n'etes pas cité vous pouvez toujours essayer de me convaincre que je peut vous faire confiance et apporter des bonnes choses a mon xélor!: Voili voilou on en reparle | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Voyage Lulu Mer 21 Mar - 21:21 | |
| Lulu, je suis honorée de ta confiance, je te ferai pexer ton xelor adowé du mieux que je peux. Je te laisserai tous les drops et ne toucherais pas tes biens, toussa toussa. Bon voyage petit veinard, moi qui rêve d'aller en Italie (je dis cela mais j'y vais en Septembre en théorie)
Adehainouf, pex girl | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Voyage Lulu Mer 21 Mar - 21:30 | |
| Ué donc se sera pour Adn, je suis sur que tu fera de mon xélor un xélor heureu Hum sinon je te donne les identifiants demain je pense, et je te laisserai jouer un peu avec lui, mais le truc c'est qu'il me faudrai un autre perso pour voir si tu te débrouille bien avec et t'expliquer quelques trucs^^ Et le probléme c'est que piou pas abo ....Enfin bon on vera Voila sinon faut que je trouve un code audio samedi^^ | |
|
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Voyage Lulu Mer 21 Mar - 21:39 | |
| tu peut co un de mes persos pour l'acompagné c pas un probleme^^ moi jpeu pas péxé ton xelor je suis incapable de pexxer les miens et jpeu co plin de monde aussi^^ | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Voyage Lulu Mer 21 Mar - 23:41 | |
| Ou je te file Mowu au pire si besoin.... Adehaine, | |
|
| |
Alucard Bras droit
| Sujet: Re: Voyage Lulu Jeu 22 Mar - 0:02 | |
| ok c'est cool tout ça!!! Ici Paul (l'autre lulu) mon frere a decider de preter le compte par ce qu'il ne me fait pas confiance non je plaisante moi je pourrais pas jouer (haha qui a dit que les TS etaient des gros branleurs!!?) Plein de truc a reviser, des DM de partout, et le pire de tout, une dissert de philo!!!! nooooooon C'est pour ca qu'on prete le compte, je trouve qu'il est 1 peu severe alors adn si t'as besoin de pierres ou autres, sers toi dans notre coffre (dans la limite des stocks disponible quand même!!!) A bientot, Paul, *trop de devoirs ca rend fou * | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Voyage Lulu Jeu 22 Mar - 0:14 | |
| Salut Lulu2 Haaa la terminale S, dire que j'ai du passer par là il y a quelques années maintenant, je compatis. C'est gentil de la proposition pour se servir sur le compte mais je ne pense pas que je le ferai, je sais que si j'ai besoin de pierres mon cher mari m'aidera ! cette tâche. Pis j'ai une très jolie cape que Lulu1 m'a gentillement prêté cela me suffit largement!
Adehaine, qui a eu son bac (il y a 11 ans maintenant) | |
|
| |
Aigli
| Sujet: Re: Voyage Lulu Jeu 22 Mar - 0:55 | |
| Après toutes les blagues que j'ai sorti ! tu me fais pas confiance !
M'en fou ^^ bon voyage | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Voyage Lulu Jeu 22 Mar - 14:22 | |
| venard tu pars en italie moi je pars un chateau tout pourri alors bon voyage lulu mister | |
|
| |
Alucard Bras droit
| Sujet: Re: Voyage Lulu Jeu 22 Mar - 21:09 | |
| merci merci et comme dit mon fréro (le naab) tu peut te sarvir en pierre et meme en pétales de tournesols sauvage et en feuilles de bamboutos | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Voyage Lulu Jeu 22 Mar - 21:34 | |
| bon voyage lulu devrouille toi pour revenir entier j'adore g meme plu besoin de m'exprimer ma femme c deja ke jvé l'aider a dropper avan meme ke jle sache moi meme c genial^^ vive le mariage^^ | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Voyage Lulu Jeu 22 Mar - 22:42 | |
| MOn chou, tu m' avais dit (ya longtemps j'en conviens) que tu m'aiderai à drop des pierres mainetnant que tu es un full 8PA... Ou alors ma mémoire flanche...
Adehaine | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Voyage Lulu Ven 23 Mar - 19:15 | |
| Lulu, je ne peux pas me connecter tôt ce soir, j'ai un repas d'affaire surprise ( ) ce soir et je me connecterai tard sans doute ou alors demain matin. Juste histoire de prévenir. Adehaine, dépassée par le boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage Lulu Ven 23 Mar - 21:50 | |
| alu tu peut me le donné ton passe je transmettrai a ma femme pour les pierres c exact mon chou mais meme pour otre chose je suis dispo^^comme toujours (ou presque)
virustsepounet | |
|
| |
Alucard Bras droit
| Sujet: Re: Voyage Lulu Sam 24 Mar - 0:33 | |
| Bah pour le passe je me co demain aprem je pense, si je voit pas Adn je donne le pass a Tsepa Un probléme s'impose, l'abo de mon xélor, faut que je trouve un code odio demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage Lulu Sam 24 Mar - 11:57 | |
| XD c vrai ke toi c un code odio par semaine^^ jpeu pas "dépanné" cette semaine | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Voyage Lulu Ven 30 Mar - 19:52 | |
| Lulu, ton xelore adoré a choppé un niveau, ton mino est à 50% mais malheureusement, je n'ai pas pu jouer autant que je voulais cette semaine, pour cause de matos défaillant principalement et prise de tête avec des anges naabs à la noix (je te raconterai). Wala wala! Adehaine, que lvl 91 | |
|
| |
Alucard Bras droit
| Sujet: Re: Voyage Lulu Sam 31 Mar - 15:12 | |
| Hop je suis de retour! Mon voyage c'est super bien passé j'espere que vous vous étes bien éclatés vous aussi Voila je recup donc le compte, encore merci Adehaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage Lulu | |
| |
|
| |
| Voyage Lulu | |
|