| screen de mister | |
|
+5Alucard Adehaine virustsepa Aigli mister-soin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: screen de mister Ven 11 Mai - 22:23 | |
| cado pour mister même si t'es naab-_- | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: screen de mister Sam 12 Mai - 13:15 | |
| lol merci mais le naab a la fin de c'était pas utile... | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: screen de mister Mar 5 Juin - 16:18 | |
| hop nouvelle émote dans nouveau donjon dans prochaine maj | |
|
| |
mister-soin Ouf
| Sujet: Re: screen de mister Mar 5 Juin - 16:24 | |
| y'a aussi nouvelle mine dans les égouts de brak et y'a au moin 4 maps comme ça | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: screen de mister Mer 6 Juin - 8:55 | |
| Je la connais cette mine dans les égouts, j'y vais souvent avec Mowu il y a très peu de monde là-dedans. Malheureusement elle n'a pas encore le lvl pour tout faucher mais j'ai bon espoir...
Adehaine, fière de la fifille | |
|
| |
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: screen de mister Ven 8 Juin - 10:54 | |
| Mdr je délire tt seul, mais j'aurais bien intitulé l'émote : "se fait chier" Fodra que je la chope ! xD | |
|
| |
mister-soin Ouf
| |
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: screen de mister Jeu 5 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
Myssti
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Toujours avec Marie-jeanne Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: screen de mister Jeu 5 Juil - 20:55 | |
| | |
|
| |
Myssti
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Toujours avec Marie-jeanne Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: screen de mister Jeu 5 Juil - 21:31 | |
| du temp ou mojo été dans la cellule il attendait kon soit plus ka deux pour dire des betises XD
GG mister pour ton lvl t plus un noob ni un gayzou maintenant t un mec classe harceler par les noobs et bravo nan mais bravo en plus je sait ke tu a de element feudala donc nivo stuff c pas mal non plus | |
|
| |
opej
| Sujet: Re: screen de mister Ven 6 Juil - 0:07 | |
| Ben mister bravow ^^ me souvient encore de tua avec ta face de tomate Et mojo j'aime ta facon de dire ce que tu vas faire ^^ Ce lustrer le manche à balais c'est fort mais qu'est ce qui nous dit que ça a bien la taille d'un manche à balais | |
|
| |
Myssti
| Sujet: Re: screen de mister Ven 6 Juil - 0:12 | |
| Haha sacré mojo Et stp virus, ne rajoute rien lol... | |
|
| |
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: screen de mister Ven 6 Juil - 0:12 | |
| xD j'ai pas oublié ce sreen myssti mais je pensais pas que tu le posterais mdr Sinon mon retour ds la cellule est prévu, mais pour quand, et bien quand j'aurais fini mon stuff et aquérit le lvl désiré cad dans longtemps mais pas trop nn plus ^^ Et pour finir, gg pour ton lvl mister (mm si c diablo qui lui a fait passer xD ) Mojojojo: à bientôt les oufs !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: screen de mister | |
| |
|
| |
| screen de mister | |
|