La Cellule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cellule

Forum de la guilde La cellule (Raval)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvelle version béta 1.8

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

Nouvelle version béta 1.8 Empty
MessageSujet: Nouvelle version béta 1.8   Nouvelle version béta 1.8 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:51

Citation :
Nouvelle zone :
Une nouvelle zone est disponible pour les joueurs débutants et pour les nouveaux personnages, la zone d'Incarnam.
Elle offre des monstres, un donjon et une multitude quêtes adaptés aux joueurs de faible niveau (inférieur au niveau 15), ainsi qu'un aperçu du fonctionnement de quelques métiers.
Le tutorial a été remplacé par un nouveau système d'aide interactive qui permet aux joueurs d'apprendre à jouer tout en découvrant le jeu.
De nouveaux objets et panoplies sont également disponibles dans cette zone afin de permettre aux personnages débutants de pouvoir s'équiper plus simplement dès le début de leur aventure.

Objets :

• La recette de la Clef de la salle du Minotot est simplifiée.
  • La recette de la Clef du Labyrinthe du Minotoror est simplifiée.
  • La recette des Larvabottes est simplifiée.
  • Le malus de résistance eau du Bouclier Akwadala est remplacé par un bonus de résistance eau (les boucliers créés avant cette correction ne sont pas modifiés).

• Les bonus de la panoplie du Kitsou sont augmentés.
  • Les bonus de la panoplie du Koalak sont augmentés.
  • Le prérequis du Sabre Yondanwa est simplifié, le nombre de PA nécessaires pour utiliser l'arme passe de 6 à 5.

Clefs de donjon :

• La recette de la Première partie de la clef du labyrinthe du Dragon Cochon est modifiée.
  • La recette de la Clef du labyrinthe du Dragon Cochon est simplifiée.
  • La recette de la Clef du labyrinthe du Minotoror est simplifiée.
  • La recette de la Clef de la salle du Minotot est simplifiée.

Les clefs suivantes peuvent désormais êtres confectionnées par les Bricoleurs (les recettes ne sont cependant pas accessibles actuellement sur le serveur de test) :

• Clef du Donjon des Bouftous
  • Clef du Donjon des Forgerons
  • Clef du Donjon des Squelettes
  • Clef du Donjon du Bworker
  • Clef des Pandikazes
  • Clef de la caverne des Bulbes
  • Clef du Donjon des Kitsounes
  • Clef du Donjon des Firefoux
  • Clef du Donjon Abraknyde
  • Clef du Donjon du Koulosse
  • Clef du Donjon des Tofus
  • Clef du Donjon du Maître Corbac
  • Clef du Donjon des Craqueleurs
  • Clef du Donjon des Bworks
  • Clef du Donjon des Scarafeuilles
  • Clef Secrète du Tofulailler Royal
  • Clef des Champs
  • Clef du Donjon des Canidés
  • Clef de l'antre du Dragon Cochon
  • Clef du Donjon du Chêne Mou

Sorts :

• Le sort "Ronce" dispose d'un coup critique au niveau 1 du sort.
  • La portée minimale du sort "Bluff" des Ecaflips passe de 0 à 1 case. Les dégâts sont plus aléatoires aux niveaux 1,2,3,4,5 et 6. Le sort passe de 3 à 4 PA au niveau 5. Les dégâts du coup critique sont augmentés. Les points de sort dépensés dans ce sort sont rendus.
  • Les dégâts minimaux du sort "Lancer de Pelle" des Enutrofs sont augmentés aux niveaux 1,2,3 et 4 du sort.

Donjons :

• La composition des groupes de monstres des salles 1 et 6 du Donjon du Chêne Mou est modifiée.

Monstres :

• Les dommages occasionnées par les attaques du Dragoeuf Volant sont augmentés.
  • La Dragueuse utilise correctement ses sorts "Drague" et "Coup de Foudre".
  • Les caractéristiques du Minotot sont augmentées.
  • L'expérience donnée par les Guerriers Pandikazes est augmentée.
  • Le nombre de Rats d'Hyoactifs dans les égouts de Bonta et de Brâkmar est augmenté.
  • Les pertes de PA occasionnées par les attaques de Tikokokos sont réduites.
  • L'apparence des Araknes, des Champs Champs, des Bouftons Blancs, des Bouftons Noirs, des Sangliers, des larves, des Bouftous, des Moskitos, des Chefs de guerre Bouftous, des Bouftous Royaux, des Tofus, des Tournesols Sauvages, des Pissenlits Diaboliques, des Roses Démoniaques est améliorée.

La probabilité de réapparition ("respawn") des monstres suivants est augmentée :

• Ignelicrobur le Guerrier
  • Terrakoubiak le Guerrier
  • Aerohouctor le Guerrier
  • Aquabralak le Guerrier
  • Aqualikros l'Impitoyable
  • Terraburkal le Perfide
  • Ignerkocropos l'Affamé
  • Aerotrugobur le Malveillant

Hôtels de vente :

• Il est désormais possible de vendre et d'acheter des pioches et des faux dans les hôtels de vente.

Général :

• Un nouveau transporteur Brigandin est disponible près de la cité de Sufokia, sur l'île de Moon, et sur l'île des Wabbits.
  • L'utilisation de potion d'oubli de métier fait désormais apparaître un message de confirmation avant l'oubli du métier.

Ha bah pinaise, ils vont finalement le faire le blouf à 4PAs. J'avoue que je n'en suis pas particulièrement ravie, j'aime ma pluri-disciplinarité, je me sers toujours avec le plus grand plaisir de ce sort, mais 4PAs, cela fait mal au postérieur. Le côté aléatoire exarcerbé me fait ricané, c'est déjà bien aléatoire comme cela. Mais cela fait parti du back-ground...Mais bon, ya eu des nerfs bien plus sévères sur les autres classes, au tour des écas. Puis ce n'est qu'une béta, ce n'est pas non plus dramatique.
Sinon la nouvelle zone pour noob a un principe sympa, bien que cela ne nous concerne plus.

Adehaine, qui veille aux niouses
Revenir en haut Aller en bas
mister-soin
Ouf
mister-soin

MessageSujet: Re: Nouvelle version béta 1.8   Nouvelle version béta 1.8 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:09

youpiiiii je vais enfin défoncer les éca bluff cheers cheers
http://www.le meilleur des boulets.com
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: Nouvelle version béta 1.8   Nouvelle version béta 1.8 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:20

mister-soin a écrit:
youpiiiii je vais enfin défoncer les éca bluff cheers cheers
Very Happy Il est vrai qu'il y avait beaucoup trop d'éca bloufs de petits niveaux. Mais l'autre truc qui me gène est que l'on ne va voir que des écas terre (déjà extrèmenet banals pour le moment). J'essaye de voir les choses autrement: je ferai partie de ces rares originaux à utiliser encore le blouf malgré le nerf dessus.
Bon ce n'est qu'une bétà, il faudra voir si ce sera appliqué dans la future maj.

Adehaine, qui fait de son mieux pour ne pas faire trop clone avec les zotres écas

Edit: déjà mon 400ème message, je poste de trop ^^
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa

MessageSujet: Re: Nouvelle version béta 1.8   Nouvelle version béta 1.8 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:34

blouff 4 pa ca fait adn lvl 100 Arrow 7pa + une amu kelkonke plus un pa Arrow 8pa
Arrow 2blouff
Arrow 2 griffe ceangal
Arrow au pire ya encore odorat pour donner plus pa

si on peut "crafter" les clefs de donjon jme monte un bricoleur c tro bien ca
pi la zone noob ca m'interesse j'aime bien les pano toute pourrite^^
sinon ya rien ki ma marké

virustsepa
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: Nouvelle version béta 1.8   Nouvelle version béta 1.8 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:14

Tu sais, je râle pour la forme, en fait je ne suis pas si concernée que cela, au pire, j'attends mon lvl 106 et je monte blouf lvl 6. C'est le principe que j'exècre.

Adehainouf, râleuse pro ^^
Aigli

Aigli

MessageSujet: Re: Nouvelle version béta 1.8   Nouvelle version béta 1.8 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:09

Pas très satisfait pour la MAJ des clés, le drop ne sera plus intérréssant :/

Aiglior, celui qui a eu peur que les FECA soit moins fort (rime Censure )
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: Nouvelle version béta 1.8   Nouvelle version béta 1.8 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:25

Roooo, visiblement il va y avoir des panos piou! Enfin! Je veux je veux je veux!

Adehaine, qui digère d'avance le futur nerf sur le blouf
mister-soin
Ouf
mister-soin

MessageSujet: Re: Nouvelle version béta 1.8   Nouvelle version béta 1.8 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:49

pano piou!!! magnifique cyclops
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa

MessageSujet: Re: Nouvelle version béta 1.8   Nouvelle version béta 1.8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:02

tin si il fon pano piou g plus de fantasme :'(
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: Nouvelle version béta 1.8   Nouvelle version béta 1.8 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:13

Mon chou ce n'est pas une pano piou mais plusieurs panos pious! Et j'espère quand même que la pano piou n'est pas ton seul fantasme Nouvelle version béta 1.8 586901

Adehaine Bave
I--puissantJacky--I
Ouf
I--puissantJacky--I

MessageSujet: Re: Nouvelle version béta 1.8   Nouvelle version béta 1.8 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:30

adn si tu boost pô griffe de ceangal fe ske tu veux mais si un monstre a bcp %neutre(ex :100%neutre) et k'il a 0% terre bah griffe de ceangal est ton ami alors^^
seulement ds ces cas là mais sinon c'est ton ennemis baston
https://lacellule.forum2jeux.com
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa

MessageSujet: Re: Nouvelle version béta 1.8   Nouvelle version béta 1.8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:07

adn chou Bave toi t pas un fantasme t une realité *huhuhu*
pano piou j'en ai révé et tout donc si a present il la cré waw Bave
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: Nouvelle version béta 1.8   Nouvelle version béta 1.8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:54

I--puissantJacky--I a écrit:
adn si tu boost pô griffe de ceangal fe ske tu veux mais si un monstre a bcp %neutre(ex :100%neutre) et k'il a 0% terre bah griffe de ceangal est ton ami alors^^
seulement ds ces cas là mais sinon c'est ton ennemis baston
Pour cela j'attends destin d'ecaflip, quand même plus sympa que la griffe de Ceangal qui finira désuette rapidos. Autant faire des économies de potions pour le moment et être patient jusqu'au lvl 100. J'aurai largement assez de boosts pour monter destin d'eca, maitrise lvl 6 et même trêfle, le tout sans les points de retour du blouf....

Adehainouf
I--puissantJacky--I
Ouf
I--puissantJacky--I

MessageSujet: Re: Nouvelle version béta 1.8   Nouvelle version béta 1.8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:29

oui avec destin tu dois fe CC pour faire des dégat monstrueux (lvl 5 CC 1/25-__-
I--puissantJacky--I
Ouf
I--puissantJacky--I

MessageSujet: Re: Nouvelle version béta 1.8   Nouvelle version béta 1.8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:30

moi j'arrive pô a télécharger la version bêta
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: Nouvelle version béta 1.8   Nouvelle version béta 1.8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:29

oui avec destin tu dois fe CC pour faire des dégat monstrueux (lvl 5 CC 1/25-__-
D'où l'avantage de basculer en mode force/cc, mode vers lequel jái décidé de me convertir...

Adehainouf, qui a de nouveau envie de se faire les épis de Farle
I--puissantJacky--I
Ouf
I--puissantJacky--I

MessageSujet: Re: Nouvelle version béta 1.8   Nouvelle version béta 1.8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:31

essaie de faire épis c dure^^
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: Nouvelle version béta 1.8   Nouvelle version béta 1.8 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:33

essaie de faire épis c dure^^
Je sais je sais, j'économise pour cela. Je vais probablement me ruiner mais la vente de pain me renfloue plutôt bien en général. Mais avec une couronne gelax, les épis de Farle, ma chafeuse, alliance de Farle, (et guenille éventuellement) je devrais déjà voir un niveau confortable! Puis impossible n'est pas Adehaine. Je suis une femme, j'aime les choses couteuses...

Adehainouf, clown
I--puissantJacky--I
Ouf
I--puissantJacky--I

MessageSujet: Re: Nouvelle version béta 1.8   Nouvelle version béta 1.8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:34

c nul la bêta test vue ke j'arrive pô a télécharger Mad
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: Nouvelle version béta 1.8   Nouvelle version béta 1.8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:36

c nul la bêta test vue ke j'arrive pô a télécharger Mad
Je n'ai même pas tenter, je veux avancer rapidos et être la prochaine lvl 100 de la guilde What a Face

Adehainouf, qui va y mettre le temps tout de même
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: Nouvelle version béta 1.8   Nouvelle version béta 1.8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:45

Et wala, le nerf du blouf passe, avec un dénaturage dans toute sa splendeur (plus aléatoire que jamais, 4PA, etc.).
Au triomphe du ouiouinage et merci les gold-farmers (bizarre que le studio réagisse seulement lorsque le problème de farmers chinois eca-bloufs sévissent, après au moins un an de "Non, le blouf ne passera pas 4PA)!

Adehaine, pas contente du tout Censure
I--puissantJacky--I
Ouf
I--puissantJacky--I

MessageSujet: Re: Nouvelle version béta 1.8   Nouvelle version béta 1.8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:25

Adehaine a écrit:
Et wala, le nerf du blouf passe, avec un dénaturage dans toute sa splendeur (plus aléatoire que jamais, 4PA, etc.).
Au triomphe du ouiouinage et merci les gold-farmers (bizarre que le studio réagisse seulement lorsque le problème de farmers chinois eca-bloufs sévissent, après au moins un an de "Non, le blouf ne passera pas 4PA)!

Adehaine, pas contente du tout Censure
p^ocompris
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: Nouvelle version béta 1.8   Nouvelle version béta 1.8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:59

Je m'insurgeais contre le nerf brutal et peu intelligent du blouf (le nerfage était nécessaire, mais, malgré de bons débats et des propositions intelligentes et pensées, la force brute passe avant tout). J'ai beau ne pas être si concernée que cela par rapport à d'autres joueurs, je râle contre l'uniformisation des builds possibles. Je levais le poing contre les râleurs qui perdent contre les vilains éca-bloufs-noob-smspowa qui ne dépassent pas le lvl 30 les 3/4 du temps. Enfin, je remarquais, avec certes perfidie, que le studio retourne sa veste sur le blouf 4PA au moment où ils commencent à prendre des mesures contre les petits chinois qui farment dans les plaines de Cania (pour se faire des vrais sousous) et qui prennent écablouf comme perso.
Oubliez, c'est juste un coup de gueule! Je me calmerais plus tard.

Adehaine, bouill-bouill
mister-soin
Ouf
mister-soin

MessageSujet: Re: Nouvelle version béta 1.8   Nouvelle version béta 1.8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:48

moi je trouve que c'est bien pasque moi j'en ai marre de me faire two shoot au blouf a cause de ma petite portée et vous avez odorat alors ne vous pleniez pas les éca Very Happy
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: Nouvelle version béta 1.8   Nouvelle version béta 1.8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:02

Je m'adapterais, je n'en doute pas, c'est l'uniformatisation de la classe qui m'agace profondément, à croire qu'il ne faut que des races terre et feu, le reste passe pour des originaux ou presque. Je n'ai rien contre un nerf, même sévère! Mais qu'on ne me dise pas que l'on écoute les gens pour la modification des sorts, car seul le ouiouinage est écouté, les solutions intelligentes passent à la trappe (que l'on mette ce sort à plus haut niveau au lieu de le mettre au lvl 6).
En tout cas, je suis déterminée, dès mon lvl 100, je farme du sanglier, bolet et autres cochonneries des champs, je me parchote à mort (ptêtre même la chance et l'intelligence) et je bascule en éca terre/agi/(eau/feu?) et je change de tactique de jeu. Ce sera ma manière de lutter contre le tout terre. Jvais ptêtre même monter Rekop finalement (même si ce sort n'est vraiment pas pratique).

Adehaine, qui a fini son coup de gueule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle version béta 1.8   Nouvelle version béta 1.8 Icon_minitime

Nouvelle version béta 1.8
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant