| Nouvelle version béta 1.8 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version béta 1.8 Mer 4 Avr - 16:10 | |
| demain y a une nouvel version de dofus pour tous les éca bluff passera a 4PA au lvl 5 mais avant on rendra tous les point de boost pour bluff et j'en garderai pour vite faire maitrise lvl 5^^ | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version béta 1.8 Mer 4 Avr - 16:11 | |
| - Citation :
- j'en garderai pour vite faire maitrise lvl 5^^
a que je suis je voulais dire maitrise lvl 6 | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version béta 1.8 Mer 4 Avr - 16:19 | |
| Au lvl 100, j'aurai, je crois, 25 points de boost de libres (sans compter les points de blouf): pour ma maitrise (5), destin d'écaflip (10) puis je pense monter trèfle au lvl 5 (3 pour le moment, 7 points de boost). Je pense remonter blouf au moins au lvl 4, ce sort reste toujours essentiel à mes yeux. Ou alors je suis folle et j'investis dans rekop (mais 6PA ce sort :/). Il me restera en tout cas quelques points de boosts, que je garderai sans doute pour bond lvl 6 (1PA luuUUuuv) Edit: OOoooOOooo une truc méga super génial que j'aime j'aime j'aime: le gelano est craftable (La pano bouf royale aussi visiblement). A moi le donjon gelaaaaaaaax en bouuuuucle (1 GR de chaque couleur, 50 gelées bleus, 50 gelées rouges). J'ai trouvé un nouveau but!
Adehaine, qui se fait un plan précis
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: Nouvelle version béta 1.8 Mer 4 Avr - 19:01 | |
| - Adehaine a écrit:
- Au lvl 100, j'aurai, je crois, 25 points de boost de libres (sans compter les points de blouf): pour ma maitrise (5), destin d'écaflip (10) puis je pense monter trèfle au lvl 5 (3 pour le moment, 7 points de boost). Je pense remonter blouf au moins au lvl 4, ce sort reste toujours essentiel à mes yeux. Ou alors je suis folle et j'investis dans rekop (mais 6PA ce sort :/). Il me restera en tout cas quelques points de boosts, que je garderai sans doute pour bond lvl 6 (1PA luuUUuuv)
Adehaine, qui se fait un plan précis bluff passera 0a 1PO donc heu j'te conseil pas | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: Nouvelle version béta 1.8 Mer 4 Avr - 19:11 | |
| - Adehaine a écrit:
- OOoooOOooo une truc méga super génial que j'aime j'aime j'aime: le gelano est craftable (La pano bouf royale aussi visiblement). A moi le donjon gelaaaaaaaax en bouuuuucle (1 GR de chaque couleur, 50 gelées bleus, 50 gelées rouges). J'ai trouvé un nouveau but!
Adehainouf dans la version bêta test ou dans la version dofus qu'on joue habituelle si c'est la version dofus habituellement bah j'me demande ou tu vois ça | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version béta 1.8 Mer 4 Avr - 19:12 | |
| OOOOOOO je veuxxxxxxxx | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: Nouvelle version béta 1.8 Mer 4 Avr - 19:13 | |
| mister vue que t'es là va jouer dans les mot ralongé | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: Nouvelle version béta 1.8 Mer 4 Avr - 20:11 | |
| si on pe le craft bah donne la recette et comme ça j'aurai 8 PA +1PA quand je serai lvl 100 ça fera 9PA | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version béta 1.8 Mer 4 Avr - 20:45 | |
| Jacky, pour le blouf à 1PO, cela veut dire que tu ne peux pas te tirer dessus (utile, sauf si tu veux te suicider).
Adehaine, que sera sera | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: Nouvelle version béta 1.8 Mer 4 Avr - 21:07 | |
| - Adehaine a écrit:
- Jacky, pour le blouf à 1PO, cela veut dire que tu ne peux pas te tirer dessus (utile, sauf si tu veux te suicider).
Adehaine, que sera sera bah si vue que sa passe de 0 a 1PO(0PO=sur moi et 1PO=devant moi d'une case | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Nouvelle version béta 1.8 Jeu 5 Avr - 11:54 | |
| Rooo on peut aussi crafter la pano tortue, à savoir la caracape, la caracoiffe, etc. Ce sont certainement des crafts de oufs, mais qu'importe! J'ai ptêtre beaucoup de ces ressources vu que je garde tout depuis loooongtemps. Toutes les panos seraient craftable. Cela m'en file des idées pour mes futures coiffes EDIT: reste à savoir quand ce sera vraiment implanter, il semblerait que les devs se soient plantés en s'y prenant trop à l'avance Adehaine, qui trouve des bons côtés à la maj....
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: Nouvelle version béta 1.8 Jeu 5 Avr - 12:02 | |
| ^vous arrivez a jouez a dofus?(mo ij'arrive pô g pourtant télécharger la new version) | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: Nouvelle version béta 1.8 Jeu 5 Avr - 12:07 | |
| allez-y répondez j'veux savoir car si chez vous ça marche et chez moi pas c dla mewde | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Nouvelle version béta 1.8 Jeu 5 Avr - 12:12 | |
| - I--puissantJacky--I a écrit:
- allez-y répondez j'veux savoir car si chez vous ça marche et chez moi pas c dla mewde
Bon jacky, je sens la moutarde monter un poil au nez (je suis dans la mauvaise période spécifique aux fifilles, les hormones, toussa toussa). Tu EDITES ton message et tu te relis. Dorénavant, je supprimerais tes messages si je juge que l'inutilité est flagrante. Adehaine, avertissement numéro 1 | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version béta 1.8 Jeu 5 Avr - 13:05 | |
| bah moi c'est pire j'arrive pas à la télécharger pasque le site marche pas mister qui en a vraiment marre de ces conneries | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Nouvelle version béta 1.8 Jeu 5 Avr - 13:10 | |
| Tu sais, c'est le même coup à chaque maj, j'avais galéré du tonnerre la dernière fois. Je verrai cela ce soir! Adehaine | |
|
| |
mister-soin Ouf
| Sujet: Re: Nouvelle version béta 1.8 Jeu 5 Avr - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle version béta 1.8 | |
| |
|
| |
| Nouvelle version béta 1.8 | |
|