| Donjon larve | |
|
+2I--puissantJacky--I Adehaine 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Donjon larve Jeu 29 Mar - 15:32 | |
| Mes zamis, fut un temps, on a essayé le donjon larves et nous avons subit de lourdes pertes (déco à gogo), sans pouvoir le finir (je me rapelle d'avoir fini dans la dernière salle juste moi et Mowu et on s'est fait défoncer la boîte crânienne). Il en va de notre honneur et fierté de remassacrer cette foutue shin-larve, même si le cadeau final est moisi (petite perle dorée). Toutefois, les drops peuvent être intéressants (peaux et dents de shin larve). Une personne devra se sacrifier pour aller ouvrir à tout le monde (Mowu peut prendre ce rôle). Il faudrait au moins un osa (ttmochounet ou tsepa-chou) pour s'occuper des invocs de la grosse larve puis des gens qui frappent eau et/ou air (blouf powaaa, faut en profiter avant le nerf). Qu'en pensez-vous? Adehaine, qui a énormément d'oeufs de larves ocazou | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Donjon larve Jeu 29 Mar - 18:16 | |
| fo ke 2type se sacrifient et moi et mon frère on ve bien (on a plein d'oeufs larve) | |
|
| |
Quikoob
Nombre de messages : 79 Age : 29 Localisation : dans un coin perdu Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Donjon larve Jeu 29 Mar - 18:29 | |
| Mwa pour donjon larve suis tj partant pcq jenvisage de me faire uen broubrou pour mon lvl 80 et des brouette donc voila je suis tj partant Quikoob le wetour ... | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Donjon larve Jeu 29 Mar - 20:59 | |
| g rien dit fo un type ki se sacrifient | |
|
| |
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Donjon larve Ven 30 Mar - 15:21 | |
| alors quik, broubrou, c lvl 88 deja et ensuite, je vois pas en quoi il est difficile ce donjon, j'ai soloter la fin sans probleme alors que j'étais que lvl 70 Et pour finir, il faut bien 2 personnes qui se sacrifient Je veux bien aider, me manque quelques peaux bleues Mojojojo: qui a joué a la wii récement et qui démonte au tennis | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: Donjon larve Ven 30 Mar - 17:27 | |
| C une personne!!!!!!!!!!!je l'ai dja fe -_- y a simplement une personne ki s'est sacrifier | |
|
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Donjon larve Ven 30 Mar - 18:59 | |
| g reussi a finir ce donjon une fois on été trois on c pas sacrifié ttmoche virus et mowu on gg ce donjon en fait fo poser les peau de larve et etre rapide a defoncer le groupe c pas trop cho jpense o pire on repar en arriere mais bon suis pas presser de le faire ds tour du monde g scara forgeron bwork et enfin larve a faire donc jveu pas le faire sans y etre forcé jprefere attendre d'etre o stade de la quete | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: Donjon larve Sam 31 Mar - 21:24 | |
| heu si personne s'est sacrifié ki a maneuvrer la manoeuvre? | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Donjon larve Dim 1 Avr - 13:02 | |
| jpense ke c le groupe de couillon ki est arrivé apres nous ki se sont dit o un levier et l'on actionner avan de piké les peau de larve ki été poser par terre le sacrifice est juste un sacrifice de peau de larve je pense | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: Donjon larve Dim 1 Avr - 21:34 | |
| fo mettre les peaus sa d'acord mais c pour les poid des peaus si c des dalle voilà opn a mis les peau mais a komment la porte s'ouvre au bon moment car c qqun ki a actioner sinon a koi bon metre unemanoeuvre si c'est pour rien faire? | |
|
| |
papydroplefou Nioub
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : quel que part en france Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Donjon larve Mar 3 Avr - 22:17 | |
| veut bien vnir si sa peut aider^^! | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: Donjon larve Mer 4 Avr - 10:02 | |
| au pire tu met les peaux et tu actionne la manoeuvre et tu fe vite les combat avant que la porte se referme | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon larve Mer 4 Avr - 19:05 | |
| j'ai fait ce donjon aujourd'hui la porte est resté ouverte le temp que je tue les larves 4 minutes ct bon pour le sacrifice | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: Donjon larve Mer 4 Avr - 19:05 | |
| ta le temps tu sais la porte se referme pô en 2sec | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: Donjon larve Mer 4 Avr - 19:06 | |
| dans mon screen y a des noob donc on avais pô pu faire vite les combat^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon larve | |
| |
|
| |
| Donjon larve | |
|