| nos anciennes guildes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: nos anciennes guildes Dim 1 Avr - 21:54 | |
| voilà là on met tous nos guilde | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: nos anciennes guildes Dim 1 Avr - 22:07 | |
| ma toute toute première guilde = mystère :j'ai été dans chaos destiny(meneur iimitsuka) puis j'ai été dans la guilde d'un pote pour l'aider oo-trois-capflip-oo(meneur le-flipeur)(je sais il est con pour écrire ecaflip) puis "protecteur de dofus"(meneur dialofeca) puis "alliance des anges"(guilde de sebastien l'ancienne) oo-trois-caflip-oo(meneur le-flipeur) puis "angels-stars"(meneur brezoc) puis nice-fer(guilde d'un pote qui est le menur alessandro-gigi-fort,mnt il s'est fe hacker son compte , mnt il a un fec harkenras et un sadi sadireg)"protecteurs-de-dofus(meneur diablo)ensuite la cellule(meneuse adn)puis j'ai été dans le destin des héros(meneur le-flipeur)puis dans la cellule puis dans une otre guilde qui commence par dark...(meneur alessandro gigi fort) puis redenouveau dans la cellule puis j'ai été dans isirda-mitrhim(meneuse --hagi--=amie)et ensuite g redenouveau été dans la cellule puis j'ai été dans la guilde d'un con la guilde s'appellait coeur de merde ><(meneur lesupercon-man)puis j'ai été dans la cellule | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: nos anciennes guildes Lun 2 Avr - 9:28 | |
| Quel parcours! Moi, c'est très simple: Les protecteurs, puis La cellule. Walaaaaa! Bon, ya Mamie qui a fait quelques guildes dont je ne me souvien splus le nom. Elle est maintenant dans une guilde d'ange nommée Holy Garden (super ambiance, FowlII est le meneur) tout en étant démonne. Forte mamie! Adehaine, parcours facile | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: nos anciennes guildes Lun 2 Avr - 9:30 | |
| lol c'est comme dans une équipe de foot on me transfère parce que suis tros fort j'dribble zinedine zidane thyerri henri(sais plus comment l'écrire)ronaldinho samuel éto'o etc... | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: nos anciennes guildes Lun 2 Avr - 11:13 | |
| Moi pareil, pas bcp de guildes, mais que des guildes de niouf! Preums', les protecteurs de dofus du lvl 36 a 92 Petit saut super sympa chez "providence" pour 10 lvls Retour chez mes coupains le jour de la création de la Cellule Voila Stoo | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: nos anciennes guildes Lun 2 Avr - 18:35 | |
| vous nul car vous êtes pas bcp de guilde | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: nos anciennes guildes Lun 2 Avr - 21:06 | |
| Non on est fidèle et non versatile. Si je me plais à un endroit, j'y reste! Adehaine, | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: nos anciennes guildes Lun 2 Avr - 22:41 | |
| si moi j'my plais j'my casse si moi j'my plais pô j'reste | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: nos anciennes guildes Lun 2 Avr - 22:43 | |
| msg de darkjinming : une fois ds un jeu (ogame)j'était ds une alliance et puis bcp de membres ont quitté plus tard .alors je reste ds cette guilde car pour moi vous êtes des ami(e)s | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: nos anciennes guildes Lun 2 Avr - 22:44 | |
| | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: nos anciennes guildes Mer 4 Avr - 10:30 | |
| voilà suis dans LA CELLULE | |
|
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: nos anciennes guildes Jeu 5 Avr - 20:54 | |
| inferno (fondé par un potes) --->hells wardens (guilde que de demon ya un couillon qui me métté a 90% sans mon accord) ----> surment une guilde dont j'ai oublié le nom ---->les protecteurs de dofus (*love* ici je me suis fait mes meilleurs potes IG et j'ai trouvé une femmes *alléluya*)---> enfin la cellule
j'ai eu un bref passage a virus moon ou j'ai récupéré un feca
c tout sinon mon enu est dans avatar(s)*me rappel plus* mais je ne marque que les grande phase de ma construction de guildien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos anciennes guildes | |
| |
|
| |
| nos anciennes guildes | |
|