| XP koalak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: XP koalak Mar 3 Avr - 15:24 | |
| faudrait ke vous xp koalak | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: XP koalak Mar 3 Avr - 15:27 | |
| Vu mon ras-le-bol des kanis, cela me semble une riche idée. Malheureusement, beaucoup de gens pensent la même chose et cette zone est en général surpeuplée. Bref, je verrai bien! Adehaine, qui pense peut être aussi se frotter aux Pandi divers et variés pour changer un peu, pis les drops sont mieux | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: XP koalak Mar 3 Avr - 15:30 | |
| y a pratiquement personne kand j'voulais demander d'xp personne>< | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: XP koalak Mar 3 Avr - 15:34 | |
| - I--puissantJacky--I a écrit:
- y a pratiquement personne kand j'voulais demander d'xp personne><
Tu ne devais pas le faire en ma présence, car, depuis mon retour, je ne fais que pexer pexer pexer. Je le fais souvent avec mes girls, faute de volontaires ou avec lulu ces derniers temps, en duo aux kanis (vite fait bien fait avec son marteau de ouf). Mais il faut dire que je joue principalement le soir... Adehaine, lvl 93, veut être 95 en fin de WE (pour porter ma magnifique coiffe de la drageuse) | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: XP koalak Mar 3 Avr - 15:36 | |
| ta coiffe la dragueuse c'est pour draguer? | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: XP koalak Mar 3 Avr - 15:40 | |
- ta coiffe la dragueuse c'est pour draguer?
Je ne drague que mon mari (clin d'oeil pour Virus-chou ). Nan, cette coiffe est rare donc j'aime (pas pour rien que je me traine la plupart du temps en coiffe koalak, assez inutile mais look unique, et le look, c'est limite plus important pour moi dans ce jeu que de défoncer des gros monstres. En tenue pex, je ressemble à n'importe quel éca, sauf pour l'épée. Et je n'aime pas les stéréotypes). De plus, elle apporte vita force, agilité, CC, dommage, prospection, et initiative. Cette coiffe n'est donc pas inutile! Adehaine, qui a des nouveaux projets, cela va être farmage intense après le lvl 100 | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: XP koalak Mar 3 Avr - 15:43 | |
| moi je rpendrai dora bora mais fo être 120 et ça ménerve | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: XP koalak Mar 3 Avr - 15:44 | |
| éh mais si 'tes ds le forum pk t'es pô ds dofus? | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: XP koalak Mar 3 Avr - 15:52 | |
- éh mais si 'tes ds le forum pk t'es pô ds dofus?
J'explique: J'ai internet au boulot mais je n'ai aucun droit pour installer quoique ce soit sur mon ordinateur (je ne peux même pas changer ma page d'acceuil d'internet). je ne peux donc pas installer Dofus. De toute façon, ce ne serai pas très sérieux de jouer au boulot. Déjà que c'est limite quand je squatte comme en ce moment le fofo Adehainouf, qui se connecte sur le jeu le soir chez moi | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: XP koalak Mar 3 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: XP koalak Mar 3 Avr - 15:58 | |
- c koi ton boulot?
Je suis chef de projet pour l'encapsulation de cellules solaires. En clair, je suis responsable de protéger la cellule solaire que mes collègues fabriquent en collant des feuilles de plastiques sur le dessus et le dessous. Cela a l'air simple, mais il faut trouver la bonne colle avec les bonnes feuilles de plastiques et íl y a toujours quelque chose qui cloche. C'est çà la recherche ^^ Adehaine, apparté sur sa vie | |
|
| |
papydroplefou Nioub
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : quel que part en france Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: XP koalak Mar 3 Avr - 22:21 | |
| me faut mon lvl 70 ava la fin de svacance alors si vous n'ete pas full veut bien vnir | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: XP koalak Mar 3 Avr - 23:34 | |
| Ben cela arrache la tête les mama koalaks si elle invoque ce foutu piralak pouwwi. Bref, vu le monde, je reste à mes kanis.
Adehaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XP koalak | |
| |
|
| |
| XP koalak | |
|