| pour être un blème c un blème | |
|
+3Mochy Adehaine I--puissantJacky--I 7 participants |
Auteur | Message |
---|
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: pour être un blème c un blème Mar 3 Avr - 15:39 | |
| on est 28 ( si on me comtpe kand je reviendrai 29)c la cata fo que qqun aie le métier recruteur | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: pour être un blème c un blème Mar 3 Avr - 15:39 | |
| si on veut être recruteur de la guilde dites le a adn | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: pour être un blème c un blème Mar 3 Avr - 15:48 | |
| Bof, je ne trouve pas que ce soit une catastrophe si on n'est pas une guilde sur-remplie. Je préfère la qualité à la quantité (c'est comme pour la bouffe ^^). Ce qui m'inquiète plus, c'est le départ de bons éléments sans la moindre trace d'explications. Cela me file de mauvaises surprises et je n'apprécie pas beaucoup. Mais bon, je ne pense pas qu'il y ait péril dans la demeure pour le moment. Le noyau dur est toujours aussi soudé, on a hélas perdu de bons zamis (ttmochounet, kevinou, diablo, anima bien qu'il vienne de temps en temps, Alchi mais elle n'est jamais bien loin) mais les contacts restent vivants et c'est l'essentiel. Je n'aspire pas à avoir une grande guilde type ying yang, seulement un lieu sympa sans trop de prises de tête où on peut quand même roxxXXxxer. Sachez que tout le monde peut recruter des gens que l'on trouve sympa (évitez d'y coller vos multiples mules, je n'en vois pas l'intérêt), normalement tout le monde a ce droit (sauf erreur de cochage de case de ma part). Adehaine, zen | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: pour être un blème c un blème Mar 3 Avr - 15:50 | |
| pour être recruteur c un type ki recrute tous le temps koi c pô juste o un type sans guilde ke je vien de croisé et hop inviter | |
|
| |
Mochy Bras droit
| Sujet: petit passage wapide Jeu 5 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
Myssti
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Toujours avec Marie-jeanne Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: / Ven 6 Avr - 4:41 | |
| Lance toi ds la poésie sa te réussi ttmoche :p | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: pour être un blème c un blème Ven 6 Avr - 9:36 | |
| L'abus de smileys n'est pas dangereux pour la santé! ^^ Mais je le savais ttmochounet que tu nous reviendrais un jour! Je vais juste m'armer de patience Adehaine, peu connectée pour cause copain squatteur d'ordi à la maison | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: pour être un blème c un blème Ven 6 Avr - 9:52 | |
| passe vite lvl 120 et ne dure pas 1ans pour être lvl 120^^ | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: pour être un blème c un blème Ven 6 Avr - 10:29 | |
| Waouw, ca c'est une bonne nouvelle Tout comme moi, pex pex pex Je serait lvl 120 d'ici la fin du moi je pense | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: pour être un blème c un blème Ven 6 Avr - 12:12 | |
| moi je serai lvl 100 la fin de l'anné | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: pour être un blème c un blème Ven 6 Avr - 12:17 | |
| meme pas dans un siècle je dirais | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: pour être un blème c un blème Ven 6 Avr - 13:01 | |
| Lvl 100 d'ici la fin de mois (hum, vu mon rythme, chuis ptêtre ambicieuse là) Adehaine, ouf | |
|
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: pour être un blème c un blème Sam 7 Avr - 14:08 | |
| ttmoche powa^^ si ta besoin d'aide pour xp je suis pas la personne kil te fo^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour être un blème c un blème | |
| |
|
| |
| pour être un blème c un blème | |
|