Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: alessandro me fait trop chier Mer 4 Avr - 10:27
putin y a alessandro (harkenras ,sadireg) me mp tout l'temps j'me co et hop là il me mp mille fois>< en disant on xp koalak? et stp on xp koalak il me dit n'importe quoi du moment qu'il y koalak dans sa phrase rolalal a cause de ça j'pourrai pô jouer a dofus car sa lag a cause de lui><
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: alessandro me fait trop chier Mer 4 Avr - 11:16
Il existe une solution: mets le dans tes ennemis, il ne pourra plus te MP.
Adehaine, solution girl
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: alessandro me fait trop chier Mer 4 Avr - 12:13
c'est pô un ennemis ^^
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: alessandro me fait trop chier Mer 4 Avr - 12:17
Ben, tu choisis, soit tu te laisses flood, soit tu coupes ton canal \bleu, soit tu es plus radival et le colle dans tes ennemis. A toi de voir!
Adehaine, pragmatique
I--puissantJacky--I Ouf
Sujet: Re: alessandro me fait trop chier Mer 4 Avr - 13:54
il m'a mp 1semaine j'le met dans ems ennemis alors
Adehaine Cheftaine ouf
Sujet: Re: alessandro me fait trop chier Mer 4 Avr - 13:57
I--puissantJacky--I a écrit:
il m'a mp 1semaine j'le met dans ems ennemis alors
Encore une victoire de canard Euuuh Voilà une affaire de résolue
Adehaine et ses vieilles références de pubs moisies
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: alessandro me fait trop chier Jeu 5 Avr - 20:49
j'ai un conseil choisi mieux t (oé c un peut comme le "c") amis et évite boulet et enmerdeur de tout poils (ca veut pas dire sadida) sinon change de nom ...*a mince on peut pas*
I--puissantJacky--I Ouf
Sujet: Re: alessandro me fait trop chier Jeu 5 Avr - 21:23
virustsepa a écrit:
j'ai un conseil choisi mieux t (oé c un peut comme le "c") amis et évite boulet et enmerdeur de tout poils (ca veut pas dire sadida) sinon change de nom ...*a mince on peut pas*
wé mais bon si je choisi mes potes et a l'école il dirat après l'école on xp koalak stp j'ai besoin mon 70 , et déja qu'il me dois 5 000 bête kamas et il dure 2 mois pour les récupéré><(en plus a l'école il a plus de 20 échec(- que 5/10)donc tout le monde veut qu'il double car il fait tros chier avec dofus en disant j'te bat et en + on a des prob parce qu'il parle de dofus et quand madame dit qui parle il accuse qqun d'otre )
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: alessandro me fait trop chier Sam 7 Avr - 14:05
o s e f
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: alessandro me fait trop chier
alessandro me fait trop chier
Page 1 sur 1