| mes envies de craft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: mes envies de craft Mer 4 Avr - 11:22 | |
| vu que tout le monde marque ses envies je fais les miennes: bracelet de farle botte du craqleur légendaire:6 rubis et 6 saphir(poli)saphir j'ai déja (merci adn)botte du craqleur(j'ai déja)3 pierre de craqleur légendaire(j'ai déja)15 pierre de craqleur 4 coeur de craqleur et 4 kriptonyte je mettrais le reste après | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: mes envies de craft Mer 4 Avr - 11:27 | |
| J'ai tout un tas de pierres de craks sur le compte de Mowu si mes souvenirs sont bons (15, je dois avoir sans problème) et je dois aussi avoir quelques coeurs de craks qui trainent dans un coin (je garde toujours tous mes drops, même les plus inutiles, au cas où...). kriptonite, je dois sûrement avoir. Pour le drop de pierres, je t'aiderai dès que j'ai mon lvl 95, je ferai sans doute une pause dans ma période pexage qui me lourde un poil. Adehainouf, qui vide souvent ses coffres pour les zautres! ^^ | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: mes envies de craft Mer 4 Avr - 11:28 | |
| toujours aussi gentil et solidaire adn encore merci alors adn powa | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: mes envies de craft Mer 4 Avr - 12:04 | |
| Ma bonté me perdra (ou pas) Adehaine, qui a un programme charger dès son lvl 100 | |
|
| |
mister-soin Ouf
| Sujet: Re: mes envies de craft Mer 4 Avr - 15:20 | |
| ah c'est 8 saphir et 8 rubis poli excusez moi | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: mes envies de craft Mer 4 Avr - 15:28 | |
| Saphir, je n'ai plus, rubis, je garde (pour ma future alliance de Farle). Bon courage en tout cas.
Adehaine, qui retournera probablement sur sa map fétiche sur craks normaux | |
|
| |
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: mes envies de craft Jeu 5 Avr - 12:11 | |
| Il me semble également posséder 2/3 coeur du crak, en revanche pour les pierres sa va pas etre possible. en effet, les pierres précieuses sont utilisées ds bcp de crafts et il m'en fodra sûrement quelques unes pour mon futur stuff de barbare sinon bon courage quand même hein | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: mes envies de craft Ven 6 Avr - 12:59 | |
| bon vue que ta besoin d'un bworky et moi pô j'te le vend 5 000k la clef j'la agrde alors | |
|
| |
mister-soin Ouf
| Sujet: Re: mes envies de craft Ven 6 Avr - 16:26 | |
| hum j'ai sac cawotte donc pas besoin de bworki | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: mes envies de craft Ven 6 Avr - 18:46 | |
| ok donc j'le donne a qqun qui veut?celui qui post un post en disant moi j'le donne ou bien pour 1 000k | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes envies de craft | |
| |
|
| |
| mes envies de craft | |
|