| pex pex pex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: pex pex pex Dim 21 Jan - 22:32 | |
| je propose qu'on essaye le pex au braco, avec les + ouf de la guilde bien sur paske c'est trop oufffff!!! sinon je me propose d'aider les naabs de la guilde (sauf virus:lol: ) pour qu'ils montent rapidement!!! Lulu, toujouws pwet pouw aider les autwes!! | |
|
| |
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: pex pex pex Mar 23 Jan - 0:38 | |
| On en a deja parler IRL, mais si tu as le temps, j'aimerais bien en savoir plus sur ces fameux braconniers: localisation(Pandala oui mais ...),ils tapent fort,etc Mewci d'avance | |
|
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: pex pex pex Mar 23 Jan - 18:23 | |
| g besoin de personne pour xp moi de toute facon je n'aime pas ce mot na:p | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: pex pex pex Mar 23 Jan - 18:25 | |
| - virustsepa a écrit:
- g besoin de personne pour xp moi de toute facon je n'aime pas ce mot na:p
Sans blague? Je ne l'avais pas remarqué Mais il est vrai que tu es un as du drop et de l'ixspé sur bouftous Adehaine, en mode taquine | |
|
| |
diablofeca Bras droit
| Sujet: Re: pex pex pex Mer 24 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: pex pex pex Jeu 25 Jan - 19:56 | |
| Ué avec un feca ca passe plus facilement Donc avec Diablo ca serait cool :tongue: | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: pex pex pex Ven 26 Jan - 2:29 | |
| Faut que j'xp Mowu jusqu'au lvl 70 puis crak crak crak, j'ai 90 pierres de cristal à chopper moi Adehaine, qui s'est faite avoir sur sa volonté d'aider les artisans à haut lvl à up un peu | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: pex pex pex Ven 2 Fév - 13:43 | |
| Bon, j'en ai marre de végéter à mon lvl 85, pas lvl up depuis deux semaines, même que Mojo me double maintenant. Je me relâche et j'ai envie de monter un peu. Ya pas autre chose que de misérables blops que je puisse me faire avec Mowu? Je ne veux géner personne donc je cherche un truc plus excitant que blops et kani (enfin seule, je me fais poutrer au moindre faux pas et c'est trop long) que je puisse me faire avec Mowu et mamie. Chafers?
Adehainouf, qui a envie de monter un peu, juste pour l'ego pis une meneuse lvl 100, cela pêtera tout de suite plus | |
|
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: pex pex pex Ven 2 Fév - 20:17 | |
| je te trouve tres bien comme meuneuse meme sans lvl 100 sinon en matiere d'xp j'y connai rien^^
virustsepa arrivé lvl 90 69 et 51 en droppant | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: pex pex pex Ven 2 Fév - 22:41 | |
| Merci mon chou , j'ai juste envie d'une aura, la puissance, je m'en fiche un poil, pas pour rien que je suis toujours neutre... Ma "pex mania est en court", depuis mon retour je me suis choppée 3 lvls (88 91) et je compte bien continuer. Pour ceux qui veulent pexer le soir, dites le moi, plus on est de fous, plus on rit. Adehaine, folle Petit edit pour corriger mon erreur de calcul
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: pex pex pex Mer 28 Mar - 14:29 | |
| euh 88 91=3 adn^^ | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: pex pex pex Mer 28 Mar - 14:37 | |
| - mister-soin a écrit:
- euh 88 91=3 adn^^
Oui, mon doigt a rippé (le soleil a du me taper sur la tête ce matin) Adehaine, qui ne sait plus calculer | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: pex pex pex Lun 2 Avr - 11:19 | |
| Vivent les bonbons pex, je me suis choppée deux lvls en un week-end (now lvl 93), le tout sans jouer à l'excès. Merci Lulu pour ton aide. Bref, la suite du programme, c'est toujours et encore la même chose, j'ai encore 7 lvls à chopper!! Je pense que je serai dégoutée des kanis pour un petit bout de temps après! Adehaine, motivée motivée | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: pex pex pex Lun 7 Mai - 14:54 | |
| Je suis lvl 99, j'ai envie de lvl up dans la joie et la bonne humeur, donc sur autre chose que blops. Ya pas des trucs de oufs que je peux me faire sous bonbon pex?
Adehaine, en quête de nouvelles sensations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pex pex pex | |
| |
|
| |
| pex pex pex | |
|