I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: ça bug ,bug ,lag >< Dim 8 Avr - 10:42 | |
| je pourrai pas jouer a dofus car dans dofus sa lag :/ donc si vous demandez pourquoi j'me co jamais bah vous le savez maintenantt | |
|
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ça bug ,bug ,lag >< Dim 8 Avr - 11:26 | |
| ok c gentil de prévenir^^ meme si c pas ta faute et la faute du jeux essaye de trouvé un moyen d'amélioré les choses (pas internet ouvert en meme temp qualité inférieur ...) | |
|
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: ça bug ,bug ,lag >< Dim 8 Avr - 12:19 | |
| - virustsepa a écrit:
- ok c gentil de prévenir^^ meme si c pas ta faute et la faute du jeux essaye de trouvé un moyen d'amélioré les choses (pas internet ouvert en meme temp qualité inférieur ...)
j'ai déja fait qualité inférieur a un seul compte sa lag toujours même sans internet et a deux compte j'te dis pas >< y a des jours ou j'ai envie de pété mon ordi | |
|
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ça bug ,bug ,lag >< Dim 8 Avr - 14:44 | |
| vérifie ton antijacky moi l'antivirus m'empeche de joué correctement suspent les mise a jour | |
|
I--puissantJacky--I Ouf
| Sujet: Re: ça bug ,bug ,lag >< Mer 11 Avr - 19:17 | |
| là vous arriver a jouer a dofus?car moi i mette serveur introuvable | |
|
| Sujet: Re: ça bug ,bug ,lag >< Mer 11 Avr - 20:29 | |
| moi j'y arrive encor bien mais je suis souvent deco et en double compte je lag comme tu peu meme pas imaginé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça bug ,bug ,lag >< | |
| |
|