La Cellule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cellule

Forum de la guilde La cellule (Raval)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

que pensé vous d'incarnam? et des autres news

4 participants

vous aimé les news,skin,incarnam,etc...?
oé j'adore la pano du noob
que pensé vous d'incarnam? et des autres news Vote_lcap20%que pensé vous d'incarnam? et des autres news Vote_rcap
 20% [ 3 ]
j'aime bien incarnam c fun
que pensé vous d'incarnam? et des autres news Vote_lcap7%que pensé vous d'incarnam? et des autres news Vote_rcap
 7% [ 1 ]
je kiff trop les pano pious
que pensé vous d'incarnam? et des autres news Vote_lcap27%que pensé vous d'incarnam? et des autres news Vote_rcap
 27% [ 4 ]
je deteste les noobs je suis jalou de voir les item créé pour eux
que pensé vous d'incarnam? et des autres news Vote_lcap0%que pensé vous d'incarnam? et des autres news Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jmen fou
que pensé vous d'incarnam? et des autres news Vote_lcap7%que pensé vous d'incarnam? et des autres news Vote_rcap
 7% [ 1 ]
j'aime la fabrication des clef de donjon
que pensé vous d'incarnam? et des autres news Vote_lcap27%que pensé vous d'incarnam? et des autres news Vote_rcap
 27% [ 4 ]
j'aime pas la fabrication des clefs de donjon
 7% [ 1 ]
j'aime les blouf a 4 pa
 7% [ 1 ]
j'aime rien des nouveauté
que pensé vous d'incarnam? et des autres news Vote_lcap0%que pensé vous d'incarnam? et des autres news Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa

que pensé vous d'incarnam? et des autres news Empty
MessageSujet: que pensé vous d'incarnam? et des autres news   que pensé vous d'incarnam? et des autres news Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:04

exprimer vous
moi j'aime a peu pret tout sauf que j'arrive pas a avoir amu pano noob et que je lutte pour dropper piou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: que pensé vous d'incarnam? et des autres news   que pensé vous d'incarnam? et des autres news Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:31

Panos piou, j'aime (me manque le chapeau rose), blouf 4PA j'aime po, les clés, j'aime, Panos noobs, j'aime (me faut le chapeau Boune)

Adehaine, noob dans l'âme
mister-soin
Ouf
mister-soin

MessageSujet: Re: que pensé vous d'incarnam? et des autres news   que pensé vous d'incarnam? et des autres news Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:07

j'aime pano boune(à l'enver ça donne noube et je l'ai entiere sur mon sram Razz )j'aime blouf 4PA j'aime pano piou j'aime le truc des clefs
http://www.le meilleur des boulets.com
I--puissantJacky--I
Ouf
I--puissantJacky--I

MessageSujet: Re: que pensé vous d'incarnam? et des autres news   que pensé vous d'incarnam? et des autres news Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:22

moi j'met j'men fou car du moment que je joue^^
https://lacellule.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensé vous d'incarnam? et des autres news   que pensé vous d'incarnam? et des autres news Icon_minitime

que pensé vous d'incarnam? et des autres news
Page 1 sur 1