| Le don d'alchi | |
|
+3mister-soin virustsepa Alucard 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Le don d'alchi Sam 14 Avr - 14:24 | |
| Comme vous le savez surement, Alchi a decider d'arrete de jouer Mais elle a fait un don a la Cellule: 750 000k tout rond!! je voulais donc avoir votre avis pour savoir ce qu'on allait faire de tout ça!! Au lieu de distribuer l'argent entre les membre, je pense que ca ferait plus plaisir a Alchi qu'on investisse dans une maison ou un enclos... perso je prefererais une maison ou on pourrais stocker des ressources pour la guilde, des clefs, metre un peu d'argent de coté pour les events... Merci encore Alchi. Je peux avoir votre avis?? | |
|
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le don d'alchi Sam 14 Avr - 14:59 | |
| enclos je suis contre maison je suis pour
mais je voudrais savoir comment alchi aimerais que nous les utilisions.
virustsepa | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le don d'alchi Sam 14 Avr - 15:33 | |
| pareil que tsepa la maison nous serait plus utile qu'une enclos qui ne servirait a personne encore merci alchi pour tout ces sousous | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le don d'alchi Sam 14 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
DarkJinming
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Le don d'alchi Sam 14 Avr - 18:29 | |
| ok pour maison mais c'est mieux qu'il y a une atelier.(c'est mieux si la maison est a adn car c'est elle la meneuse) | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le don d'alchi Sam 14 Avr - 20:50 | |
| C' est une superbe somme et je suis vraiment charmée que cela nous soit légué. Je pense aussi que la maison est une riche idée. Il faudra se cotiser pour mettre au bout mais je pourrais fournir po mal de sousous si nécessaire. Alchi, merci infiniment (mais n' efface pas ton perso plizzzzzz, reviens nous!)
Adehaine Oo | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le don d'alchi Sam 14 Avr - 21:09 | |
| j'ai fait un petit tour des maison (sufokia, brak, astrub, amakana...) J'ai rien trouvé en dessous de 1M500... Donc ca risque d'etre chaud... enfin bon on vera! si jamais vous avez d'autres idées, c'est ici!! | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le don d'alchi Sam 14 Avr - 22:38 | |
| cherche un lieu ou c neutre si c brak vais pas tous éviter pour aller dans une bête maison | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le don d'alchi Dim 15 Avr - 10:11 | |
| une pres de l'entré de la ville XD^^ | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le don d'alchi Dim 15 Avr - 13:47 | |
| Sufokia serait l'idéal. J'vais essayer d'amasser le plus de sousous possible pour en acheter une. Tout don est le bienvenue
Adehaine, qui va aussi se ruiner pour des épis de Farle | |
|
| |
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le don d'alchi Lun 16 Avr - 12:58 | |
| j'essaye d'amasser quelques sousou pour le moment, mais je sais pas encore quoi en faire ^^ donc je suis prêt a donner 100 000 voir 150 si nécessaire, mais le reste, je garde pour les écorces d'abra ancestral, car tt comme lulu, j'ai également envi de me faire ces fameuses bobottes ancestrales Mojojojo: si c a sufokia, fodra que je m'achette un canne a pêche | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Le don d'alchi Lun 16 Avr - 13:12 | |
| Comme je l'ai dit, les sousous recueillis pour la vente des oeufs sera entièrement reversé dans la cagnotte. J'y ajouterai sans doute une part assez confortable.
Adehaine, qui au lvl 100, va se consacrer pas mal au drop/sousou en tout genre/crafts | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le don d'alchi Lun 16 Avr - 17:34 | |
| adn je crois que pour ma part c'est mort tu sais bien que je suis très pauvre mais bon je vais essayer quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le don d'alchi Mer 18 Avr - 12:16 | |
| hormis son don en k alchi a fait pas mal de dons en ekipment et en " nature" je remettrais c ekipment a adn libre a elle d'en faire ce qu'elle veut je pense a la vente . virustsepa alchi ---> adn ---> | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Le don d'alchi Mer 18 Avr - 12:20 | |
| - virustsepa a écrit:
- hormis son don en k alchi a fait pas mal de dons en ekipment et en " nature"
je remettrais c ekipment a adn libre a elle d'en faire ce qu'elle veut je pense a la vente . Je vais d'abord attendre un peu, c'est une décison soudaine d'Alchi et j'ai dans l'espoir qu'elle revienne dessus. Cela dort au chaud dans mon coffre. Je les mettrai en vente plus tard si jamais Alchi ne revint pas, cela fera alors plus de sousous pour la guilde ( au vue des deux éléments de matos que j'ai à ma disposition, on pourra viser une belle maison) - Citation :
- virustsepa alchi --->
adn ---> Me voilà rassurée! Adehaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le don d'alchi Mer 18 Avr - 13:43 | |
| vend pas si c interessant utilise les element de stuff voi ca comme un pret (ex broubrou alu) | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Le don d'alchi Mer 18 Avr - 13:58 | |
| J'ai déjà la coiffe et je préfère la mienne. Quand à l'anneau qui est fort beau, je préfère aussi mon stuff du moment mais je vais peut-être l'utiliser.... C'est pour cela que je garde le tout au chaud!
Adehainouf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le don d'alchi | |
| |
|
| |
| Le don d'alchi | |
|