Remss
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Artefact pandawashu feu .. Lun 16 Avr - 0:17 | |
| Voila , étant un cra feu lvl 65, et que la pano feudala coute plutôt .... CHERE , J'ANTICIPE ! Donc si vous etes assé généreux je vous prend tout vos artefacts feu , ou sinon je suis dispo a chaque fois que je suis connecté pour allé drop des artefact feu ! ^^ Merci d'avance et de vos réponses ! Tchouuu | |
|
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Artefact pandawashu feu .. Lun 16 Avr - 9:55 | |
| Je crois que je n'ai pas d'artefacts feu qui trainent (j'ai de tout sauf cela ) Toutefois, si je suis d'humeur drop, je serai ravie de t'aider (par contre si je choppe un élément de la pano feudala, c'est pour mon mawi ^^) Adehainouf | |
|
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Artefact pandawashu feu .. Lun 16 Avr - 12:10 | |
| je connais pas tres bien les trucs de pandala feu mais je sait que c trop fort^^jveu bien essayé | |
|
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Artefact pandawashu feu .. Lun 16 Avr - 17:27 | |
| mouay bof bof je suis pas trop accepter pour fouxer (je suis rejeter)on prend des osa lvl 5x a ma place donc... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artefact pandawashu feu .. | |
| |
|