La Cellule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cellule

Forum de la guilde La cellule (Raval)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recrutement

5 participants
AuteurMessage
mojo
Ouf
mojo

Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:11

J'aimerais discuter un peu du recrutage dans la guilde:
Tout d'abord, vu que nous ne somme pas tres connu pour le moment, je pense que c'est une bonne chose de donner a tlm le droit de recruter; mais et j'insiste bien, s'il vous plait ne recrutez pas n'importe qui !!! Il n'y a pas si longtemps, j'ai dû procédé a une expulsion d'un membre vraiment, mais vraiment chiant, il n'y a pas d'autre mot, et j'aimerais ne pas avoir a recommencer une telle procédure. De ce fait, je souhaite qu'au niveau du recrutage, un 'test' soit obligatoire pour chaque personne souhaitant entrer dans cette guilde: défier le candidat et lui demander d'utiliser quelques unes de ces attaques principales ainsi que le CaC (il faut roxxer un minimum pour entrer chez nous Razz) puis demander au candidat une pré-présentaion (ig suffit, le reste il le mettra sur le fofo) pour savoir notement s'il viens chez nous, juste pour nous harceler de l'aider a xp au lvl xx ou si vraiment il veut s'intégrer a un groupe de joueur. cela permet aussi de voir comment il parle, ds dans le genre language sms ou gros beubeu, perso j'en veut pas.
Sinon, au fur et a mesure que la guidle s'aggandira, je propose que le droit de recutage ne soit donner qu'a certains membres.
Tout ceci n'étant qu'une suggestion et j'aimerais savoir se que vous en pensez.

Mojojojo: qui retourne en cours Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:40

Sur le fond, tu as raison, il ne faut pas recruter n'importe qui, il faut le tester un peu pour savoir quelle genre de personne c'est. Je m'intéresse plus à la personne elle-même qu'à sa façon de taper. Lui demander donc quelles sont ses motivations, de parler de lui (ou elle) même un peu IG, c'est un bon moyen de tester ses tendances smesques (que je déteste) (J'adore l'expression gros beubeu, pour une autre raison: j'avais un ex surnommée beubeu et il était du genre très enveloppé Bwahahahaha). Je ne demande pas une orthographe parfaite non plus, je fais moi-même des tas de fautes en tapant rapidos. A terme (quand on sera riche et célèbre Very Happy ), il serait sympathique que le candidat vienne direct sur le fofo pour déposer un joli "CV".
L'idée du défi est sympa, mais je préfèrerai que l'on recrute des personnes que l'on a vu "sur le terrain" lors de scéances de PvM. Cela donne une meilleure idée puis on voit si le candidat "tient la distance".
J'aimerai que l'on se tienne à un recrutement lvl mini 60, de préférence 70.
Pour le futur du recrutement, je donnerai ce droit je pense aux membres dits "historiques": des revenants et/ou longuement affiliés à la guilde, et à ceux qui ont au moins 1 mois d'ancienneté.

Adehaine, qui donne son idée vite fait entre deux réunions
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:09

les idees son bonnes je suis tout a fait d'accords avec vous^^
le droit de recruté perso j'en veut pas
je recruterai un osa lvl 120 bientot apres le reste m'en fou.
l'ennuie c que les menbre interessant sous deja souvents dans des guildes :s
finalment pour recruté c le bordel^^
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:16

virustsepa a écrit:
les idees sont bonnes je suis tout a fait d'accord avec vous^^
le droit de recruter, perso j'en veux pas
je recruterai un osa lvl 120 bientot apres le reste m'en fout.
l'ennuie c que les menbre interessant sous deja souvents dans des guildes :s
finalment pour recruté c le bordel^^
Hey, c'est bien toi qui a attiré Remss dans nos filets et c'est une excellente idée, il est vraiment sympa! Donc si, tu peux recruter, tu ne le fais pas souvent c'est tout. Il se peux que l'on rencontre des personnes sympas dans nos pérégrinations et on peut les inviter à ce moment là, on ne sait jamais! Concernant l'osa bientôt 120, owiowi faut le recruter! ^^

Pour attirer les membres intéressants, et bien c'est à nous de jouer, d'avoir une bonne ambiance, de nous faire connaître, de donner envie aux gens de venir chez nous. On est ouf et on doit le montrer! Après, comment, c'est plus dur. Il faut éviter les luttes intestines entre nous, ne pas se faire trop d'ennemis (bien que l'on peut s'en faire malgré soi, on l'a bien vu récemment). Faut se faire de la pub, par exemple un event si celui de samedi fonctionne, ou alors faire les oufs aux zaaps. Bref, on a matière à réflexion.

Adehainouf
Myssti

Myssti

Recrutement Empty
MessageSujet: f   Recrutement Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:16

Rah que de bonnes et mauvaises idées, rien qui me convienne mais bon je laisse raison à la majorité *en pense rien tout compte fait* Censure

[Myssti-Sam qui se tournicote la tête]
Mochy
Bras droit
Mochy

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:40

*n'a rien lu trop long a son gout* moi je suis dacor 'vec adnchou cat elle a toujour raison c'est la méilleur (aprés moi)
Contenu sponsorisé

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Recrutement
Page 1 sur 1