| Bourrin un jour, bourrin toujours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Bourrin un jour, bourrin toujours Mer 18 Avr - 12:56 | |
| Qui a dit que bourriné c'pas la bonne technique?? Voici la preuve du contraire: Busay le ptit Champi Je mettrais d'autre screen de moi (ou d'autres personnes) en train de bourriner, et ca m'arrive trés souvent xD (D'ailleur Mister et Ani doivent avoir quelques bosses sur la têtes:pirat: ) | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Bourrin un jour, bourrin toujours Mer 18 Avr - 13:08 | |
| Joli travail champi! Mais bon, je suis aussi une bourrine (se souvient encore avec émotion de son one-shot de kani...)
Adehaine, qui aime bien sa razouf, mais va la revendre... | |
|
| |
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bourrin un jour, bourrin toujours Mer 18 Avr - 13:28 | |
| pas mal pour un ptit bonhomme, mais adn a raison, ya que moi et elle qui pouvons OS kani :p Mojojojo: griffe rose | |
|
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Bourrin un jour, bourrin toujours Mer 18 Avr - 13:40 | |
| moi j'OS rien mes combat dur trois plombe mais je gagne c deja un bon point au pir pour me la pété jmettrai un screen sur unr cooleuvre :p | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Bourrin un jour, bourrin toujours Mer 18 Avr - 15:33 | |
| Tu sais, notre bourrinage, c'est sur le cac et ce n'est po ton truc le cac. Si j'ai bien compris, le cac va subir un petit lifting et être rabaissé (et les monstres adaptés à la situation si tout se passe bien). Du coup, toi qui est très doué avec tes sorts, tu seras le roi! Pis Mowu, elle OS des araknes en boucles. Elle est fowte Mowu *fière*
Adehaine, délirante | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Bourrin un jour, bourrin toujours Mer 18 Avr - 17:30 | |
| tu OS meme pas les pious tsepa Oo et gg champipi | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Bourrin un jour, bourrin toujours Mer 18 Avr - 19:22 | |
| Sisi moi j'ai deja Os un kani^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourrin un jour, bourrin toujours | |
| |
|
| |
| Bourrin un jour, bourrin toujours | |
|