La Cellule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cellule

Forum de la guilde La cellule (Raval)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mojo's stuff

4 participants
AuteurMessage
mojo
Ouf
mojo

Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo

Mojo's stuff Empty
MessageSujet: Mojo's stuff   Mojo's stuff Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:20

Bon, pour commencer je me lance ds le craft de HL donc, il me fo du stuff de roxxor Twisted Evil . J'ai quelques idées en tete, dites moi ske vous en pensez:
_ bottes: protege tibia ancestraux; ui lulu les veux zaussi mais je me suis deja lancé dedans :p (craftés et bon jet Very Happy)
_ ceinture: accessoirement la chouqueuse, mais la barbe du chouque coûte extrêmement cher :/
_amulette: Je me lance dans la panoplie ancestrale, donc il me faut la torque (craftée jet moyen)
_anneau: soit une deuxieme alliance de farle pour le cc ou alors un autre anneau mais je ne sais pas encore lequel ^^. Mon deuxieme anneau n'est autre que l'anneau ancestral pour compléter la panoplie Razz
_cape: broubrou jet parfait me va pour l'instant clown
_coiffe: un kabuto pour le staïle! pas super utile mais bon, j'adooooore le look ^^ (crafté mais mis en vente au profit des crafts ancestraux). Deux grandes coiffes sont en projet: LE solomonk, et accessoirement pour pex ou compléter la pano, une coiffe abra ancestrale

Mojojojo; qui fera surement un edit quand il aurra le temps pour dire ce qui lui manque

PS: EDIT n°1: j'espere que vous arrivez encore à lire correctement avec tout ce que j'ai barré ^^'

Dernière édition par le Mer 13 Juin - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

Mojo's stuff Empty
MessageSujet: Re: Mojo's stuff   Mojo's stuff Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:56

Erf c'est bien il faut être ambitieux!
- Les bottes, rine à redire. C'est super chaud mais elles sont super attirantes. Elles me bottent aussi (bwahah le jeu de mot) mais bon je ne vais pas me lancer dans le même craft que tout le monde!
- Pour la ceinture, as-tu regardé du côté de la ceinture mulante pour la force? Je la trouve aussi yomiyomi! Mais cela implique une ou deux étoffes de mulou si mes souvenirs sont bons, et c'est chaud aussi à chopper.
- Amu: L'amu du rat blanc me plait aussi pas mal, le torque a la classe, c'est un bon choix. Moi j'aime les épis de Farle mais prépare toi à te ruiner ^^
- Anneau, le choix est dur hein. J'ai mis la barre haute pour moi, je sens que je vais en suer.
- Coiffe, tu as raison le staïle, c'est important! Et cette coiffe est superbe je trouve, sobre comme il faut (huhuhu je suis tout sauf sobre moi en chapeaux ^^)

Toi aussi, dès mon lvl 100, si tu as besoin d'aide pour tes crafts, tu peux compter sur moi. Surtout pour pèter la face de quelques rats blancs, je suis partante! Jái besoin de pas mal de ressources de ces bêbêtes, même si je n'ai pas la moindre idée où sont les accès des égouts, si cela aggro, si il faut que je me tape les donjons pour buter du rat blanc, etc.

Adehaine, qui a oublié un truc dans sa liste de dingo
mojo
Ouf
mojo

Mojo's stuff Empty
MessageSujet: Re: Mojo's stuff   Mojo's stuff Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:09

Oui, ne t'en fait pas, la mulante reste un désir secret depuis mon lvl 70 ^^ mais je n'ai jamais rien drop :'( snif
Sinon, pour les rats, sa risque de ne pas etre facile, car le donjon se situe a bonta, donc il faut une team d'ange (quoique j'ai deja vu mc pierre là haut ^^) et HL en +, car sur barbok j'ai maté un peu, sa a l'air fesable, mais pour ne bonne tema seulement; enfin bon, on vera bien :p

Mojojojo: oral blanc de français mardi huhu u_u
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

Mojo's stuff Empty
MessageSujet: Re: Mojo's stuff   Mojo's stuff Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:35

La mulante est superbe et est drôlement difficile à craft. Le drop est dur dur... Je me souvenais que tu l'aimais bien car tu m'avais vendu une testiboule (pour ma kam) en disant que tu laissais tomber la mulante pour le moment! ^^
Pour les rats, point de problème, je suis neutre, les gardes ne m'agressent pas. J'espérais que ces rats se trouvent en dehors du donjon mais visiblement non :'( . Tant pis.

Bon courage pour ton oral de français, pas facile de blablater sur de la littérature française souvent réberbative ( j'ai eu le droit à Madame Bovary Suspect ). Tu as le droit à quoi comme oeuvre à étudier?

Adehaine, qui a eu aussi le droit aux Fleurs du Mal (ava encore), la Femme dans la poésie surréaliste (super, yavait encore des thèmes libres à l'époque) et je ne me rapelle plus du 4ème thème.... Au bac écrit, Victor Hugo
mojo
Ouf
mojo

Mojo's stuff Empty
MessageSujet: Re: Mojo's stuff   Mojo's stuff Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:46

Oui, c'est vrai je me souviens de la testibool ^^
Sinon, euh je peux prendre mon joker sur la question:"Tu as le droit à quoi comme oeuvre à étudier?" Bwahahaha ac les vacs m'en souviens plus ^^ mais en te relisant, c'est vrai que j'ai étudier lu entendu parler de Mme Bovary et des Fleurs du Mal en classe xD

Mojojojo: qui prend ce test tres a la légère :p
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

Mojo's stuff Empty
MessageSujet: Re: Mojo's stuff   Mojo's stuff Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:54

mojo a écrit:
c'est vrai que j'ai étudier lu entendu parler de Mme Bovary et des Fleurs du Mal en classe xD

Mojojojo: qui prend ce test tres a la légère :p
Mon truc qui est super bien passé pour mon vrai oral avec Bovary, c'est de bien connaitre l'histoire et de faire semblant de chercher la référence dans ce gros bouquin. Perte de temps garantie, 14 à l'oral! ^^ Faut dire que le mec avant moi était mort de trouille et a bégayé tout le long. J'ai du faire bonne impression après

Adehaine, haaaaaaaaaa le bac, souvenir lointain (ya 12 ans pour le français Sad )...
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa

Mojo's stuff Empty
MessageSujet: Re: Mojo's stuff   Mojo's stuff Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:56

tkt mojo g eu 5 et 6 o bac francais^^
sinon pour le chouque je cherche du monde puis pas loin de 2 mois pour yallai jveu me faire une mask kanniboul^^(voir rebrik aventure de virus le beau fort...)
chouque powa^^ jvé pecho ca barbe aussi
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

Mojo's stuff Empty
MessageSujet: Re: Mojo's stuff   Mojo's stuff Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:58

virustsepa a écrit:
tkt mojo g eu 5 et 6 o bac francais^^
sinon pour le chouque je cherche du monde puis pas loin de 2 mois pour yallai jveu me faire une mask kanniboul^^(voir rebrik aventure de virus le beau fort...)
chouque powa^^ jvé pecho ca barbe aussi
Ho viiii c'est vrai! Remarque, si cela pex, chuis preneuse moi, allier plaisir et pex, c'est mieux que de taper du kani 9d'ailleurs je ne tape plus de kanis, je tape du krak, comme cela, je drop en même temps What a Face )

Adehainouf
mojo
Ouf
mojo

Mojo's stuff Empty
MessageSujet: Re: Mojo's stuff   Mojo's stuff Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:09

J'ai édité ma pitite liste de shoping, donc si vous avez des ressources nécéssaires au crafts et dont vous ne vous servez pas, je suis preneur Very Happy.
Donnation de préférance, mais achat pour les radins Razz
mojo
Ouf
mojo

Mojo's stuff Empty
MessageSujet: Re: Mojo's stuff   Mojo's stuff Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:01

Je n'ai presque qu'une idée en tete pour le moment mis à part xp, et oui vous l'aurez deviné, c'est le Solomonk !
Le craft est deja tres largement entamé et il ne me manque plus que quelques ressources a choper:
_Etoffe pandikaze (1)
_Poil du tanukui san (7) :/
_Poil de kitsou nufeu (2)

C'est tout ce qu'il me manque dc je compte sur vous !
mister-soin
Ouf
mister-soin

Mojo's stuff Empty
MessageSujet: Re: Mojo's stuff   Mojo's stuff Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:27

j'ai une étoffe pandikaze et deux poils de nufeu je crois Wink
http://www.le meilleur des boulets.com
Contenu sponsorisé

Mojo's stuff Empty
MessageSujet: Re: Mojo's stuff   Mojo's stuff Icon_minitime