| ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort | |
|
|
Vous hanteriez quel lieu? | un sex-shop,une plage naturiste,une boite de striptease | | 0% | [ 0 ] | un concert de kyo ou de lorie | | 33% | [ 2 ] | le bois de boulogne ou le bois de marron | | 17% | [ 1 ] | une maternelle,collège,lycée | | 0% | [ 0 ] | une maison de retraite | | 0% | [ 0 ] | le vestiaire des filles ou celui des garçons | | 17% | [ 1 ] | un supermarché | | 0% | [ 0 ] | je n'ai pas d'opinion je suis immortel | | 17% | [ 1 ] | autres | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Mar 1 Mai - 13:59 | |
| A vous de jouer, justifiz vos réponses et dites votre lié s'il n'est pas proposé. merci | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Mar 1 Mai - 14:02 | |
| Pour ma part ca serai le concert de kyo ou de lorie que j'essayerai de transformé en zone sinistré theatre de l'apocalypse en plus dans les concert de kyo ya beaucoup de jeunes filles par contre dans ceux de lorie elle son trop jeunes | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Mar 1 Mai - 14:28 | |
| Ma première réponse fut mon collège, pour enquiquiner les bouseux qui le peuple. Mais les imbéciles qui y étaient n'y sont plus depuis longtemps alors au final, ce n'est pas une si bonne idée. Au final, je préfèrerai hanter un musée, pour rendre chèvre les gardiens, embêter les visteurs et fouiller tous les recoins. Si c'est un museum d'Histoire Naturelle, je croiserais peut-être des fantômes de dinosaures Adehaine, indécise | |
|
| |
| Sujet: Re: ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Mar 1 Mai - 15:08 | |
| ok adn chou coche donc autre | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Mar 1 Mai - 15:41 | |
| Hem, j'avais en effet oublié de cocher la case, suis-je tête en l'air Adehaine, a voté | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Mar 1 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Mar 1 Mai - 21:26 | |
| crotte je voulais mettre le sex shop mais j'ai mit les concert snif et les vestiaires aussi pas mal^^ | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Mar 1 Mai - 21:49 | |
| Yas pas photo, La foret de Maron City c'est le plus mieu bien! Ya plein de sangliers | |
|
| |
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Jeu 3 Mai - 13:12 | |
| Alors en premier choix, j'aurais pris sans hésiter: la maison de retraite, mais apres réflexion, sa serai lassant a force. J'opte donc pour le concert de kyo ou lorie: désacorder la guitare ou faire des crocs-en-jambe pdt qu'ils sont sur scene serait amusant à voir je pense ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort | |
| |
|
| |
| ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort | |
|