La Cellule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cellule

Forum de la guilde La cellule (Raval)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort

+2
Adehaine
virustsepa
6 participants

Vous hanteriez quel lieu?
un sex-shop,une plage naturiste,une boite de striptease
ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Vote_lcap0%ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un concert de kyo ou de lorie
ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Vote_lcap33%ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Vote_rcap
 33% [ 2 ]
le bois de boulogne ou le bois de marron
ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Vote_lcap17%ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Vote_rcap
 17% [ 1 ]
une maternelle,collège,lycée
ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Vote_lcap0%ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une maison de retraite
 0% [ 0 ]
le vestiaire des filles ou celui des garçons
ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Vote_lcap17%ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Vote_rcap
 17% [ 1 ]
un supermarché
 0% [ 0 ]
je n'ai pas d'opinion je suis immortel
 17% [ 1 ]
autres
ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Vote_lcap16%ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa

ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Empty
MessageSujet: ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort   ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:59

A vous de jouer, justifiz vos réponses et dites votre lié s'il n'est pas proposé.
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa

MessageSujet: Re: ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort   ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:02

Pour ma part ca serai le concert de kyo ou de lorie que j'essayerai de transformé en zone sinistré theatre de l'apocalypse en plus dans les concert de kyo ya beaucoup de jeunes filles Bave par contre dans ceux de lorie elle son trop jeunes Flop
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort   ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:28

Ma première réponse fut mon collège, pour enquiquiner les bouseux qui le peuple. Mais les imbéciles qui y étaient n'y sont plus depuis longtemps alors au final, ce n'est pas une si bonne idée.
Au final, je préfèrerai hanter un musée, pour rendre chèvre les gardiens, embêter les visteurs et fouiller tous les recoins. Si c'est un museum d'Histoire Naturelle, je croiserais peut-être des fantômes de dinosaures Smile

Adehaine, indécise
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa

MessageSujet: Re: ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort   ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:08

ok adn chou coche donc autre Smile
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort   ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:41

Hem, j'avais en effet oublié de cocher la case, suis-je tête en l'air What a Face

Adehaine, a voté
I--puissantJacky--I
Ouf
I--puissantJacky--I

MessageSujet: Re: ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort   ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:02

moi suis immortel ^^
https://lacellule.forum2jeux.com
mister-soin
Ouf
mister-soin

MessageSujet: Re: ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort   ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:26

crotte je voulais mettre le sex shop mais j'ai mit les concert snif et les vestiaires aussi pas mal^^
http://www.le meilleur des boulets.com
Alucard
Bras droit
Alucard

MessageSujet: Re: ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort   ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:49

Yas pas photo, La foret de Maron City c'est le plus mieu bien!
Ya plein de sangliers Surprised
http://www.je t'ai bien eu.com
mojo
Ouf
mojo

Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo

MessageSujet: Re: ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort   ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:12

Alors en premier choix, j'aurais pris sans hésiter: la maison de retraite, mais apres réflexion, sa serai lassant a force.
J'opte donc pour le concert de kyo ou lorie: désacorder la guitare ou faire des crocs-en-jambe pdt qu'ils sont sur scene serait amusant à voir je pense ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort   ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort Icon_minitime

ET si comme dans dofus vous étiez fantôme après la mort
Page 1 sur 1