| Activité pour le mercredi 16 mai | |
|
+4Myssti I--puissantJacky--I Earth-Arrow Adehaine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Activité pour le mercredi 16 mai Mar 8 Mai - 15:06 | |
| Ce jour là, je serai en congé, je me prévois une petite cure de Dofus. Alors, si on en profitait pour s'organiser quelques donjons de oufs?
Adehaine, qui espère bien avoir son aura d'ici là | |
|
| |
Earth-Arrow
| Sujet: Re: Activité pour le mercredi 16 mai Mar 8 Mai - 16:17 | |
| Moi ce me dit de trop car jeudi c'est férié et on fait le pont donc aps de boulot . D'ici mercredi jme serai rééabo jpense donc moi je suis pour | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Activité pour le mercredi 16 mai Mar 8 Mai - 16:23 | |
| Jeudi, c'est l'anniversaire de mon chéwi (gniiii faut que je commande son cadeau!) et je serai dans une bagnole pour retourner en France fêter cela dignement! Comme je risque de ne pas être dispo le reste du WE, je voulais en profiter doublement le mercredi! Bref, donjon abra me dit, sauf si ce n'est pas assez ouf, koulosse éventuellement, je manque d'inspiration!
Adehaine, vivement la semaine prochaine, besoin d'un break | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Activité pour le mercredi 16 mai Mar 8 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
Myssti
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Toujours avec Marie-jeanne Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: . Sam 12 Mai - 12:58 | |
| Oh oui des donjons , moi gelax m'arrangerai bien car je vais bientot me lancer dans le craft de la Doubitch O'Boul j'aurai besoin d'un petit peu d'aide je penses, deja que j'aime pas craft... [Myssti-Sam, pas très débrouillarde] | |
|
| |
Remss
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Activité pour le mercredi 16 mai Dim 13 Mai - 22:34 | |
| N'importe quoi comme donjon , Remsssoufff sera présent et fidele a la Cellule xD Vous parler de mercredi soir ou fin d'aprem ? | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Activité pour le mercredi 16 mai Lun 14 Mai - 8:36 | |
| Après-midi.
Adehaine, qui a une semaine de deux jours de boulot puis "vacances" en France | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Activité pour le mercredi 16 mai Lun 14 Mai - 9:09 | |
| putin normalement je dois attendre 3 jours pour être abo( avec le virement) et là doit attendre sais pas cb de jours pour être abo>< | |
|
| |
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Activité pour le mercredi 16 mai Lun 14 Mai - 15:56 | |
| Moi sa me dirais bien zaussi quelques donjons, abra de préférence car il faut que je me fasse encore 2 items abra ancestral (torque et anneau) | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Activité pour le mercredi 16 mai Lun 14 Mai - 17:16 | |
| bon je suis daccor pour les donjons mais bon abra je le ferais pas pasque j'en ai marre de ce donjon | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Activité pour le mercredi 16 mai Lun 14 Mai - 18:28 | |
| Abra, Koulosse, crak.. Ué pk pas un ptit donjon en guilde^^ | |
|
| |
Myssti
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Toujours avec Marie-jeanne Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: donjon du chêne mou Mar 15 Mai - 21:01 | |
| Ben essayé donjon chêne mou mon mawi serait la, il doit le fair et personne veut le fair avec alors si sa vs dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité pour le mercredi 16 mai | |
| |
|
| |
| Activité pour le mercredi 16 mai | |
|