mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Chanvre Euphorique Lun 22 Jan - 23:54 | |
| Et oui ns en avons tous rêver un jour : une brouteuse rien k'sa! Malheuresement qui di craft de ouf di drop de ouf: un chanvre euphorique, et il me semble que je ne suis pas le seul de la guilde a vouloir en droper un :| . Forcément dropper seré le top mais si je dois m'y résigner alors il faudra sortir le porte-kamas Toute aide ou session dropage sera donc grandement appréciée Mojojojo: un mojo qui wox petit a petit | |
|
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Chanvre Euphorique Mar 23 Jan - 0:30 | |
| Je veux bien aider au drop mais là, c'est chacun pour soi et Dieu pour tous! C'est çà l'inconvénient de la broubrou , tout le monde la veux.... Adehaine, qui a des crafts pleins la tête | |
|
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Chanvre Euphorique Mar 23 Jan - 19:21 | |
| Je peut vous aider aussi Mais votre brouteuse sera jamais aussi bien que la mienne sachez le Muhahahahahaha | |
|
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Chanvre Euphorique Mar 23 Jan - 21:34 | |
| moi aussi mais si je le drop c soit pr adn soit pr anima peut etre pr toi aussi ça dépend de mon humeur | |
|
Crouton Ouf
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Au WC Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Chanvre Euphorique Jeu 25 Jan - 20:00 | |
| Moi veu bien aller drop mais si je drop ce sera pour l'hdv Crouton, qui aime sa guenille etqui a envie d'une coiffe terrdala | |
|
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Chanvre Euphorique Mar 6 Fév - 18:19 | |
| Je relance pour le chanvre euphorique, il ne me manque plus que 10 peaux de larves vertes et le chanvre eupho, un bon alchi (krooooo?) et un tailleur et hop le tour est joué. Ha si, je dois aussi xp pour avoir le lvl Adehainouf, encore d'humeur crafteuse | |
|
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Chanvre Euphorique Mer 7 Fév - 13:44 | |
| Contrairement a toi adnouf, moi j'ai le lvl et le chanvre euphorique ... 320 000 k en moins mais bon sa sert a sa le flouze Mais je n'ai pas encore assez de peaux de larve verte: 70 au bas mot ... plus que 150 et c bon :| Ah oui et je te piquerais bien tes artisants aussi pdt que j'y suis (krooooo) Mojojojo: mojo feever | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanvre Euphorique | |
| |
|