Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: sugestion de candidature Dim 13 Mai - 19:27
et si on mettait un forum de candidature? comme sakand qqun vous mp et vous fe chier pour vous recruter donner le forum et dite d'aller ds candidature
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: sugestion de candidature Lun 14 Mai - 8:35
La section recrutement existe, amis ce serait une bonne idée d'envoyer du monde sur le fofo s'ils veulent venir chez nous, cela ferait connaitre un peu plus le fofo et on pourrait juger l'éventuel nouveau plus facilement.
Adehainouf
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: sugestion de candidature Lun 14 Mai - 16:08
Bah Adn je te propose de mettre une annonce sur Jol pour dire que la guilde recrute! Dit bien qu'il faut passer par le fofo et lire les consignes de recrutement toussa
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: sugestion de candidature Lun 14 Mai - 16:10
La question est: avons-nous besoin de recruter pour le moment? Je n'en suis pas bien sûre mais cela pourrait nous faire un petit coup de pub. je vais voir cela (faut que cela ait l'air bien délire, toussa toussa)
Adehaine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sugestion de candidature
sugestion de candidature
Page 1 sur 1