| Terrdala | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Terrdala Mar 23 Jan - 0:11 | |
| Avec un peu de fantaissie je l'admet, je compte me lancer ds le craft d'items terrdala, nottement un chapeau (non non Adehaine je ne t'ai pas piqué ton idée c'est juste que j'ai pas les kamas moi ) ainsi q'une amulette. Il me faudrait donc: Une bonne centaine d'artefacts Des pierres d'aigue marine Une écorce magique de bulbambou :elephant: Et les reste je me débrouillerais Pour cela il faudrait faire quelques, mm beaucoup de sorties a pandala. Personnelement, je n'y suis jamais allé donc je compte sur vous les oufs! Voili voilou | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Terrdala Mar 23 Jan - 0:33 | |
| Vil copiteur! Tu veux faire tout ce que je veux faire. On n'est vraiment pas originaux! De toute façon, j'ai déjà le chapeau! Na! Mais je suis aussi partante pour du massacre sur Pandala. Adehainouf, qui se renrichit pour des épis de Farle | |
|
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Terrdala Mar 23 Jan - 18:33 | |
| amu terdala donne plus un pa g malheuresement vendu l'ecorce magik que je possédé nécéssaire a ca creation mais si j'en rechope 2 jpense a nos 2eca préféré(surtout une)
virustsepa grand craqueur a la memoire de poisson rouge | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Terrdala Mar 23 Jan - 19:30 | |
| Okay je suis partant, en plus de tout pandala, la zone Terre doit étre la plus facile a woxxer ( bulbuisson toussa). Parcontre je sais pas si tu sais (Mouarf jeux de mots!!) mias l'amu donne pas de force | |
|
| |
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Terrdala Mar 23 Jan - 20:36 | |
| Ouep je suis au courrant mais c pas grave c kan mm mieu qu'une kam | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Terrdala Mar 23 Jan - 21:30 | |
| moi aussi je suis partant pr t'aide mojo | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Terrdala Mar 23 Jan - 21:31 | |
| moi aussi je suis partant pr t'aide mojo | |
|
| |
mojo Ouf
| Sujet: Re: Terrdala Mar 23 Jan - 23:28 | |
| Yeah mewci les coupains, avec une telle équipe, on va woxxer comme des oufs ! Les artefatcs sont être vite ammassés et en ce qui concerne l'écorce et les pierres d'aigue marine, sa sera un peu plus chaud mais on y parviendra! Mojojojo: un mojo qui vous aime | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Terrdala Mer 24 Jan - 2:21 | |
| Oui ben moi aussi je veux des artefacts, mais seulement 40! Bon courage Mojo en tout cas, le chapeau file une super style, il pète la classe, cette quête (aux sousous ou au drop, au choix) en vaut le coup.
Adehainouf, qui a cassé la tirelire pour son beau chapeau | |
|
| |
Crouton Ouf
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Au WC Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Terrdala Sam 27 Jan - 14:46 | |
| | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Terrdala Mar 6 Fév - 12:25 | |
| Je fais un ptit up car maintenant que ma quête de pierres est achevée, je passe à l'étape suivant, l'amu terrdala. me manque 36 artefacts et ecorce magique de bulbambou si je ne me plante pas! Let's go for genocide of bulbambou!
Adehainouf, toujours plusieurs crafts en tête | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Terrdala Mer 7 Fév - 15:01 | |
| pour pandala moi jpeu vnir parce ke deja g pas besoin et k je serai pas jalou si kelkun d'otre pi j'aime bien joué avec ma femme^^ surtout maintenant kel me one shot a l'eventail
virustsepa | |
|
| |
mojo Ouf
| Sujet: Re: Terrdala Lun 5 Mar - 10:45 | |
| Bon, avis à la populace, je fais une pitite mise a jour: J'ai acheté un chapeau terrdala, dont je posterais le sreen plus tard sa ma semblé etre une bonne affaire pour seulement 560.000 K Donc ce que j'avais amassé pour le craft est désormais en vente Sinon, vis à vis de l'amulette, j'ai tt se qu'il faut a par une dizaine d'artefacts et 3 pyrute donnateur anonime ou non je vous atta Voili voilou Mojojojo: désormais roxxor | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Terrdala Lun 5 Mar - 11:02 | |
| Raaa je te déteste! Copiteur! Bon trève de plaisanteries, félicitations pour le terrdala, pas cher du tout, il file la classe (et certains croient aussi que cela file la grosse tête mais j'empapaoute ceux qui pensent cela), j'en sais quelque chose!! Pour ton amu terrdala, ne compte pas sur moi, je ne peux toujours pas me co et j'en ai marre! Mais moi aussi j'aurai la mienne, un jour... Adehainouf, qui fait dans la pollution de post | |
|
| |
mojo Ouf
| Sujet: Re: Terrdala Lun 5 Mar - 15:43 | |
| Hey, spa grave adnouf, quand j'aurait fini je t'aiderais ac tes crafts Maintenant que je suis 95, j'ai du temps libre: le lvl 100 attendra | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Terrdala Lun 5 Mar - 15:49 | |
| Bravo pour ton lvl, tu progresses vite! Moi je suis irrémédiablement à la traîne mais qu'importe! Bon courage pour tes pyrutes et tes artefacts, cela devrait être rapide maintenant! Et merci d'avance pour ton aide! Adehaine, qui a pleins de nouveaux crafts de oufs en tête | |
|
| |
mojo Ouf
| Sujet: Re: Terrdala Ven 9 Mar - 10:55 | |
| En effet, aussitôt dit: aussitôt fait Mon amulette est finie! Sur ce, je vais consulter les autres rubriques du fofo :tongue:
Mojojojo: mojodala | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Terrdala Ven 9 Mar - 10:57 | |
| euuuh Bravoooo Mojo! Félicitations pour ton amu! Adehaine, qui en a plus que marre de ne rien pouvoir faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrdala Ven 9 Mar - 12:36 | |
| Mojo ,fais t'en une deuxième de terrdala pour ma femme, çà serait gentil ^^ | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Terrdala Ven 9 Mar - 12:50 | |
| - virustsepa a écrit:
- mojo fait t'en une deuxieme de terrdala pour ma femme ca serai gentil ^^
Nan mais comme je l'ai dit, il ne me manque pas tant de trucs que cela: l'écorce magique (au pire, si j'ai bien vendu en mode marchant je l'achète), des artefacts (drop pas trop chiant) et les alliages (achat aussi). J'accepte tout don d'artefacts terre! ^^ Adehaine, qui espère avoir son modem pour ce WE mais n'y crois plus trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrdala Ven 9 Mar - 14:07 | |
| ya pas de mal a ske j'essaye de te gratter une amu a l'oeil mon chou en plus taxé mojo jlé encore jamais fait | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Terrdala Ven 9 Mar - 14:10 | |
| C'est tout à ton honneur mon chou . Mais j'ai des doutes sur d'éventuels résultats (quoique l'on peu toujours rêver! ) Adehaine, grande rêveuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrdala Ven 9 Mar - 14:13 | |
| bah mojo il a un droppeur lvl 12* ptet 13* ds ca guilde ptet ke si il fait bien le focus il peut avoir son aide pour une petite heure et ainsi dropp la precieuse ecorce | |
|
| |
mojo Ouf
| Sujet: Re: Terrdala Ven 9 Mar - 16:49 | |
| Je doute avoir une réponse positive sur l'écorce, mais pour les artos, sa peut se faire bien que recherchés par bcp de membres. Au pire, on se fait une team cellulienne de drop quand adn reviendra et voilà Mojojojo: j'nai plus d'inspiration PS: effen bientôt 15x | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrdala Ven 9 Mar - 20:41 | |
| mdr stun ouf lui enubusay bah moi je suis dispo qd adn sera re^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrdala | |
| |
|
| |
| Terrdala | |
|