La Cellule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cellule

Forum de la guilde La cellule (Raval)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

quelques conseils à demander

+3
mister-soin
alchi-full
opej
7 participants
AuteurMessage
opej

opej

quelques conseils à demander Empty
MessageSujet: quelques conseils à demander   quelques conseils à demander Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:03

Comme certains le savent, il y a peu je faisais partie des vôtres, je suis partie d'une facon que je regrette énormément et pas de bol pour moi le jour d'apres mon cher eca n'existait plus, mais je ne reprend pas contact avec vous pour me plaindre ou demander de l'aide, je voudrais simplement vous poser une question, j'aimerais recommencer un perso mais hélas ... je n'ai aucune idée duquel ....
Esperant une réponse de votre part et s'excusant de la facon de laquelle il est parti
Cordialement opej
Revenir en haut Aller en bas
alchi-full
Bras droit
alchi-full

MessageSujet: Re: quelques conseils à demander   quelques conseils à demander Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:16

lu opej ... bah perso je comprends pas ta question mais suis navrée pour toi et ton perso... mnt si la question concerne un nouveau perso ... j'ai pu remarquer que les fecas montaient très vite et sont souvent de brillants combattant (aiglior, myssty, diablo et j'en passe tellement il y en a ) donc moi si je devais refaire un perso sa serai un feca voila ...
mister-soin
Ouf
mister-soin

MessageSujet: Re: quelques conseils à demander   quelques conseils à demander Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:51

yop opejinou vraiment dezolé pour ton pauvre n'éca que z'aimer bien mais bon moi comme perso je te conseil un sadi ça fait très bobo avec ronce et au lvl 93 le baton yondaa fait -2xx donc je te conseil sadi
http://www.le meilleur des boulets.com
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: quelques conseils à demander   quelques conseils à demander Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:31

Ayant testé pas mal de choses, j'aime bien les srams qui dépotent salement (je pense entre autre à mon beauf qui est devenu une pure terreur), mais aussi sadi.
Sinon, c'est vrai que feca c'est sympa, il faut atteindre rapidement le lvl 70 après, cela va tout seul, des vrais tanks!

Adehaine, qui prendrait sram ou sacri pour la plaisir du défi si tout était à refaire
Alucard
Bras droit
Alucard

MessageSujet: Re: quelques conseils à demander   quelques conseils à demander Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:51

Han navré pour ton éca Crying or Very sad

Moi je pourrais te conseiller Xélor momie ca se monte plutot vite si t'as le courage, et sa peux bien roxxer...
Voila sinon un Sram c'est super sympa a jouer, sadi ca roxx...
Ou Même un nouvel eca, comme ca tu saura deja comment le monter toussa...
Voila mon a vis, a bientot et bonne chance:yatta:

Lulu, qui n'aurai pas envie de perdre son xélorounet
http://www.je t'ai bien eu.com
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa

MessageSujet: Re: quelques conseils à demander   quelques conseils à demander Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:24

pour faire chié jproposerai iop tout basé sur le cac un combattant tout en puissance moi j'aime beaucoup sinon enu c tres complet et ca sparchotte a 25 facilement
voila enu est une classe dur a monté et ca peut representé un investissement mais ya pas mal de bon truc ki donne stats eau
iop par contre deja rien ke la maitrise et l'arme du cac ca vaut cher mais au final t'ora un exellent perso.

moi aussi je suis un feca ki depote et je suis pas content de pas avoir été cité par alchi :'( *boude*
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
alchi-full
Bras droit
alchi-full

MessageSujet: Re: quelques conseils à demander   quelques conseils à demander Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:01

euh ... je voulais pas rendre jalouse adn ^^
opej

opej

MessageSujet: Re: quelques conseils à demander   quelques conseils à demander Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:23

merci pour vos réponses Smile ça me fait énormément plaisir, je pense faire un sram comme beaucoup me l'ont conseillé, j'espere à bientot IG

Vous remerciant; opej
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: quelques conseils à demander   quelques conseils à demander Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:12

alchi-full a écrit:
Chuis pas jalouse moi ^^

Adehaine, qui ne fait pas comme son mawi clown
Alucard
Bras droit
Alucard

MessageSujet: Re: quelques conseils à demander   quelques conseils à demander Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:08

Sram tu va bien t'éclaté, ca se joue tres technique, plisieurs technique de combat (piége dagues arc double toussa)!!
Donc ca va te pousser a le monter tres vite je pense
De plus un sram force n'est pas tres dur a stuffer

Voila, a plus Opej

PS : J'ai fait ce message pour voir mon new avatar xD
http://www.je t'ai bien eu.com
alchi-full
Bras droit
alchi-full

MessageSujet: Re: quelques conseils à demander   quelques conseils à demander Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:42

alchi-full a écrit:
Adehaine a écrit:
Chuis pas jalouse moi ^^

chuuuut, fallait bien que je trouve une escuse !!! ^^
mojo
Ouf
mojo

Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo

MessageSujet: Re: quelques conseils à demander   quelques conseils à demander Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:46

un peu en retard, mais je veus donner mon avis kan mm x]
Tout d'abord il faut savoir que dans les équipement, le stuff force et tres largement représenté ainsi que dans les armes de cac, donc je te propose une race orientée force comme sadi ou sram (les maitrise pour ces deux races ne sont pas tres cher comparé a un eca ou iop maitrise épe 3xx xxxk huhu)
J'aurais plus une tendance pour sadi car il sont fort de loin comme de pres et qqn pour debuff c tjrs tres tres tres utile
Voili voilou, sinon désolay pour ton eca :'(

Mojojojo: f**k les hackers
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: quelques conseils à demander   quelques conseils à demander Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:49

En tout cas je remarque une chose, même les zécas ne proposent pas leur propre race!

Adehaine, qui aime son éca quand même Very Happy
mojo
Ouf
mojo

MessageSujet: Re: quelques conseils à demander   quelques conseils à demander Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:50

Ben je remarque juste que les eca ne sont fort qu'a partir d'un certain lvl c tt x]
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: quelques conseils à demander   quelques conseils à demander Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:53

J'aurai du temps à perdre ainsi que des sousous, je parchoterais un iop, qui est plutôt sympa et surprenant en multi-éléments!
Mais là, maintenant si mon éca était supprimée (risques minimes), je crois que je prendrais sadi ou sram, j'ai déjà une joulie féca ^^

Adehainouf
mojo
Ouf
mojo

MessageSujet: Re: quelques conseils à demander   quelques conseils à demander Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:00

Iop-multi : Arrow busay, ya qu'a regarder immortal x]
Mais bon, perte de temps garantie, si t'a rien dotre a faire a par dofus ok, mais là franchement ...

Mojojojo: je campe sur mes positions: sadi Razz
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: quelques conseils à demander   quelques conseils à demander Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:03

mojo a écrit:
Iop-multi : Arrow busay, ya qu'a regarder immortal x]
Mais bon, perte de temps garantie, si t'a rien dotre a faire a par dofus ok, mais là franchement ...
Twès bouwwin le iop mais en multi, cela doit être tout bonnard à jouer. De toute façon, j'ai pleins d'autres projets en tête, mon iop parfait ne verra jamais le jour ^^

Il fauudrait que je rejoue un peu Aheraine (original hin), ma sadi qui doit être lvl 20...

Adehaine
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa

MessageSujet: Re: quelques conseils à demander   quelques conseils à demander Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:18

Moi, j'ai un panda qui s'appelle flouz, il doit etre lvl 4, j'pensais faire un roxxor au cac, ya des hache qui deboitent sévère et franchement çà reviendrai pas chero chero. Mais je suis momentanément absent sur dofus et vu que ttmoche arrête dofus dans une 20aine de jours, çà va me faire chier de jouer, y va me manquer :'(
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques conseils à demander   quelques conseils à demander Icon_minitime

quelques conseils à demander
Page 1 sur 1