Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: L'empreinte du craqueleur Ven 8 Juin - 9:00 | |
| Voilà, je suis stagiaire dans le journal ravalien pour faire une rubrique mode (ouais ouais je vais réussir à embêter à plus haut niveau les gens avec mes chapeaux). Je devrai pouvoir d'ici le prochain numéro pouvoir sortir un petit reportage photo sur Moon. J'aurai probablement besoin de vos services pour poser pour des photos! A vous la carrière de mannequin! Le journal Lisez-le! Adehaine, qui organise souvent des défilés improvisés dans les banques | |
|
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: L'empreinte du craqueleur Ven 8 Juin - 17:31 | |
| Ca m'intérrese Bonne chance pour ton nouveau job! | |
|
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L'empreinte du craqueleur Ven 8 Juin - 18:25 | |
| je veut être manequin stp | |
|
Quikoob
Nombre de messages : 79 Age : 29 Localisation : dans un coin perdu Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L'empreinte du craqueleur Sam 9 Juin - 0:23 | |
| Hey je te souhait une trés bonne cariére dans ton nouveau job et pour des ptite pose manequin si ta besoin d'un pti chaton lvl.65 mp moi Quikoob ch'ti nordiste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'empreinte du craqueleur | |
| |
|