| Mes adieu à dofus | |
|
+7Dd Earth-Arrow Adehaine mister-soin virustsepa Quikoob Mochy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mochy Bras droit
| Sujet: Mes adieu à dofus Dim 10 Juin - 14:06 | |
| Bon ba voila c'est la fin ... j'arette définitivement dofus j'ai confier mon mochy a tsepounet je c qu'il sera bien soigner avec lui ^^ Merci a tous pour cette année de pures délirs et baston en tout genr je viendré p-e vous fair un petit coucou de temp en temp Bonne continuations a tous resté comme vous l'étes une bande de ouf maxou59_87@hotmail.fr sa c'est mon adresse éméséne pour seux qui veul avoir de mes news ^^ ++ les filles | |
|
| |
Quikoob
Nombre de messages : 79 Age : 29 Localisation : dans un coin perdu Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mes adieu à dofus Dim 10 Juin - 18:34 | |
| Une triste nouvelle je te souhaite bon courage et passe nous dire de t'es nouvelle ++ mochy Quikoob ch'ti nordiste ... | |
|
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Mes adieu à dofus Dim 10 Juin - 20:36 | |
| ton adresse msn carement Oo t un ouf de ché ouf toi de la donné (moi jlavai deja :p) oé tu ma filé t passe mais je doute de tro rejoué aussi mais bon l'important c ke je puisse continué mes conversation debiles ou passionnates avec toi si tu te trouve un otre jeux tu m'appelle *clin d'oeil* | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Mes adieu à dofus Lun 11 Juin - 17:51 | |
| Snif j'aime pas les adieus a++ tonton mochy | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Mes adieu à dofus Lun 11 Juin - 18:12 | |
| C'est triste tous ces départs, adieu Mochi on t'aimait bien! Adehaine, qui se prépare à être veuve | |
|
| |
Earth-Arrow
| Sujet: Re: Mes adieu à dofus Mar 12 Juin - 15:12 | |
| ++ mon bon mochy Qu'est ce que les celluliens vont devenir sans toi ? on se le demande et tsepa si t'es pas sur de jouer avec le compte a mochi confie le moi j'ne prendrai soin (comme ca je resterai qd mm avec vous sur raval) Earth triste de son hack et qui ne risque pas de rejouer sur raval sauf si on lui prete un compte (le compte de mochi <=== on a le droit de réver mais qui sait ?) | |
|
| |
Dd
| Sujet: ... Mar 12 Juin - 16:32 | |
| | |
|
| |
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Mes adieu à dofus Mer 13 Juin - 16:09 | |
| Oh grand ttmoche, blagueur émérite et grand ouf de la connewie c'est triste de te voir partir, mm si on le savais d'avance. Je te souhaite une bonne continuation, et surtt ne changes pas ! A bientôt, fidelement tien: Mojo | |
|
| |
I--puissantJacky--I Ouf
Nombre de messages : 521 Age : 117 Localisation : j'en sais rien moi Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Mes adieu à dofus Ven 15 Juin - 21:02 | |
| moi aussi je croix que je vais arrêter dofus ce jeu n'est plus fun pour moi... | |
|
| |
Dd
| Sujet: nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sam 16 Juin - 12:53 | |
| pas encore quelqun sais pas vrai purer je vais me peter la fasse | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Mes adieu à dofus Sam 16 Juin - 19:19 | |
| Et ben, quelle épidémie Adehaine | |
|
| |
ttebelle
| Sujet: adieu mochy Lun 18 Juin - 1:11 | |
| a keske qe tu va me manker mon osaa mal monter preferer ^^ javer oublier de dire au reoir a la cellule :p au revoir les gens :d walabistoufly a plus tard sous un bar kisss | |
|
| |
Fecassus
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Pas loin de vous ;p Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Mes adieu à dofus Mar 19 Juin - 18:41 | |
| C'est quoi tous ces departs ? ! C'est dommage de voir autant de personnes quitter Dofus™ Eh bien, je vous dit au revoir et j'espere que vous reviendrez de temps en temps nous repasser un bijour. @+++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes adieu à dofus | |
| |
|
| |
| Mes adieu à dofus | |
|