| Tchat avec ttmoche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quikoob
Nombre de messages : 79 Age : 29 Localisation : dans un coin perdu Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Tchat avec ttmoche Ven 15 Juin - 23:37 | |
| Yop ttmoche juste pour prendre de t new !? jespére ke tu passera nous faire un pti coucou quand tu pourra . Hey , o faite Mr-Piou mouasi dans son coin ? donc ba mwa jveu bien prendre soin dlui si vous ête dacord voili voila ++ mochy Quikoob ch'ti nordiste !... | |
|
| |
Mochy Bras droit
| Sujet: :) Sam 16 Juin - 12:27 | |
| iop quikounet moi sa va ma cure de dédofusisation (sisi je vous jure sa éxiste se mot) se passe bien j'en profite pour fair des concour bidon vec tsepounet du genr finir god of war le plus vite (4h30 pour ma part ). au sujet de piou faut en parler avec ses parents c'est a dire moi, tsepa et lulu... moi je ne dit pas non a partir du momen ou il n'est pas pillier mais bon je te fait confiance ^^ maintenen a toi de voir avec lulu et tsepachou. Mochy exno-life nouveau euhhh no-life mais toujour aussi ouf | |
|
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Tchat avec ttmoche Sam 16 Juin - 13:05 | |
| j'adore le titre de sujet concernant les concours debile entre ttmoche et moi c vrai k'on peut pas se limité a kun seul nivo temp moi jtrain un peu sur gow vu ke je cherche les urne de pouvoir mais jpeu largement faire mieu ke lui^^
sinon avec ttmoche on attend qu'il yé la bété d'un jeux interessant c'est one piece oneline donc ceux qui aime le manga et tout et tout bin quand il sortira il pourrons rejoindre notre équipage^^ enfin on attend que ca sorte ya encore beaucoup de temp^^
quand a moi et dofus he bien je ne sait pas jtchatch encore avec les modos mes bon j'ai pas trop le temp de m'en occupé
ttmoche il a une rebrique il a trop de la chance^^(moi j'en ai plin) bon ben a +^^ | |
|
| |
Quikoob
Nombre de messages : 79 Age : 29 Localisation : dans un coin perdu Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Tchat avec ttmoche Sam 16 Juin - 13:52 | |
| Okok bon b1 Lulu et tsepouné pour Mr-Piou si vous ête tous daccord je pe men occupé pcq la y mouasi dans son coin donc voila moi jsuis dac pour men occupé !... Quikoob ch'ti nordiste !... | |
|
| |
Earth-Arrow
| Sujet: Re: Tchat avec ttmoche Sam 16 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Tchat avec ttmoche Sam 16 Juin - 22:38 | |
| Ben je pense qu'on peux faire confiance a Earth comme a Quik, donc je suis pour Parcontre il faudra vous soucier de l'abonement du pioupiou..... Enfin voila si vous êtes motivés a refaire sortir le nini-ouf de l'ombre et digne de confiance, ya aucun probléme pour ma part EDIT: J'ai rajouté le nom de quikoonet ^^'
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
mojo Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Tchat avec ttmoche Dim 17 Juin - 13:00 | |
| - Alucard a écrit:
- Ben je pense qu'on peux faire confiance a Earth comme a Arrow,...
T'a oublié de mentionner quik x] Sinon je pense que c'est une bonne idée, on manque cruelement de nini, a par mister et ptet minestra, ya personne | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Tchat avec ttmoche Dim 17 Juin - 13:14 | |
| personnelement je m'en fou j'ai pas d'argument contre ni d'argument pour ce qui concerne dofus n'est plus trop mon probleme vu que quand je rejourai je jourai peu ptet ki ora un feca ki se libérera prochainement | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Quikoob
| Sujet: Re: Tchat avec ttmoche Dim 17 Juin - 20:59 | |
| Bon je croi que pour l'affaire de Mr-Piou je vais lessai tombé j'ai une rude et forte concurence ... Mes bon voili voila ! Quikoob ch'ti nordiste !... | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Tchat avec ttmoche Dim 17 Juin - 21:06 | |
| Bah non, on donne le compte au deux , mais vous devez vous organiser pour ce qui est de l'utilisation de piou et de son abo.... J'aimerais que vous en reparliez entre vous et que vous soyez sur de pouvoir vous en occuper avant de donner le pass | |
|
| |
Quikoob
| Sujet: Re: Tchat avec ttmoche Dim 17 Juin - 21:31 | |
| Oui pour l'organisation on vera sa a 2 j'espére que cela ne te dérange pas Earth-Arrow de partagé Mr-piou avc mwa ! Quikoob ch'ti nordiste !... | |
|
| |
Earth-Arrow
| Sujet: Re: Tchat avec ttmoche Mar 19 Juin - 12:37 | |
| Non ca me dérange pas du tout de le partager avec toua mais je vais etre absent pendant deux mois (juillet aout) pendant lesquels tu auras toute influence sur mr piou Y a un hic c'est que à la rentrée je vais peut etre stopper dofus donc je crois que je me suis proposé pour juste 2 semaines Donc on va voir ca | |
|
| |
Quikoob
| Sujet: Re: Tchat avec ttmoche Mar 19 Juin - 20:27 | |
| Okok mes bo comme dit Adehaine cela devient une épidémi tout le monde aréte dofus Oo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tchat avec ttmoche Mer 20 Juin - 12:32 | |
| bah franchement ya mieu comme jeux puis retrouvé un semblant de vie social ca fait du bien -->one piece online -->manhunt 2 (6juillet) ya de la releve un solo ou en multi moi j'attend mais un nouveau souffle pour nous serai pas mal si op et gratuit ca sera plus interessant ke dofus et on pourrai si retrouver enfin moi jdit ca jdi rien | |
|
| |
Earth-Arrow
| Sujet: Re: Tchat avec ttmoche Mer 20 Juin - 14:40 | |
| Je suis d'accord avec tsepa faut pas passer sa vie sur un jeu faut bien arreter un jour =) Faut avoir un minimum de vie sociale sinon on tombe dans le no lifisme (ca existe ce mot ? ) Cependant ca n'empeche pas de jouer sans etre accro | |
|
| |
Mochy Bras droit
| Sujet: Re: Tchat avec ttmoche Mer 20 Juin - 18:39 | |
| iop les filles voila c tt se que j'avais a dire ^^ Mochy encien lycéen nouvo bachelier (ptétre) | |
|
| |
Quikoob
| Sujet: Re: Tchat avec ttmoche Mer 20 Juin - 22:02 | |
| Exacte Earth-Arrow. Mes pour certains se jeux est une drogue Yop Mochy ! Alr comment va tu ? Raconte un peu se que tu fait de tes journées ? Quikoob ch'ti nordiste !... (PS:Heu je serait absent quelque temps suite a un blem de téléchargement donc jpe pas téléchargé la new version *Pour seu qui sen foute pas ^^"* | |
|
| |
Quikoob
| |
| |
Mochy Bras droit
| Sujet: Re: Tchat avec ttmoche Dim 24 Juin - 22:52 | |
| ba euhh je te lésse te débrouiller vec ses deux autres papa ^^ | |
|
| |
Quikoob
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchat avec ttmoche | |
| |
|
| |
| Tchat avec ttmoche | |
|