La Cellule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cellule

Forum de la guilde La cellule (Raval)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de figOO

Aller en bas 
+6
mister-soin
Remss
Quikoob
virustsepa
Alucard
Figolu
10 participants
AuteurMessage
Figolu

Figolu


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

[Accepté] Candidature de figOO Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de figOO   [Accepté] Candidature de figOO Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:46

Bonjour la Cellule!

Comme le souhaite Adehaine, je vais commencer par une présentation IG:

J'ai un Xélor intel level 48 ( au passage je voudrai vous demander s'il est possible de faire une exception de level si une candidature soignée ) avec une pano prespic FM, ma scara rouge bon jet , une maitrise des marteaux et biensûr mon Toh lo!

En métier j'attends de faire fortune pour exercer un métier tel que bijoutier ou tailleur car le prix des ressources reste relativement élevé. Pour le moment je suis Alchimiste level 32.

J'ai jonglé sur quelques guildes telles que : " La Légende de Djidane " ( Et oui je suis un fan de final fantasy Smile ) " La Shinra ", " Namida No Unmei " ou encore " Symphonia ".

Mes motivations : Depuis le premier jour où j'ai vu un énu dans un donjon bouftou ou même a Bonta , je suis tombé amoureux de votre guilde je sais pas exactement pourquoi mais le nom était sympa le blason également etc ( je lui ai demandé s'il y'avait possibilité de venir et j'me suis fait refouler ^^' ). J'ai cherché votre forum et me voilà enfin dessus I love you .

Je suis aligné Bontarien pour le moment mais j'ai déja été aligné Brakmar autrefois.

Sachant que j'ai une soeur de 17 ans et que c'est vraiment pas simple à gérer ( ^^' ) je parviens a me connecter après les cours vers 17h 30 18h et pendant le week end et les mercredis assez régulièrement car elle est en ville avec ses amis.

Passons a l'Hi Aire Aile ( vive l'inspiration dis donc ) :

J'mapelle Hugo, j'ai 14ans je vis à Senlis une petite ville dans l'Oise connue pour ses remparts Gallo-Romains du IIIème siécle ^^'. Et je suis un tcho picard ( sans accent rassurez-vous ^^' ). Mon pseudo entre amis est " Figolu " je sais pas pourquoi on a commencé a m'apeller comme ça un jour et puis c'est resté!

Voilà pour ma candidature j'espère vous revoir bientôt IG!

P.S: Mon pseudo Dofus est figOo, et j'ai un éni level 18 mais je ne joue jamais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Bras droit
Alucard


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Le ghetto du 54: Maron
Date d'inscription : 21/01/2007

[Accepté] Candidature de figOO Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de figOO   [Accepté] Candidature de figOO Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:57

salut cyclops , moi c'est lulu cyclops , comment vas tu?cyclops
...
bon j'arrete, ecoute figolu, t'as pas trop le lvl, mais en ce moment on a besoin de menbres motivés! donc si tu est motivé, que tu comptes t'investir dans la guilde, moi je suis pour Ze best , t'as pas l'air d'etre un ptit jacky (désolé puissant, je te vise pas personelement^^) Donc a bientot j'espere, on attends les avis des autres..

message aux autres: on est a la deche de menbres en ce moment, meme s'il n'a pas le lvl, il a l'air motivé, et ca fera du bien a la guildounette!!!

a+, Alucard momie

Edit: Il faudra quand même que tu pex rapidement, par ce que ton lvl est limite limite idiot idiot idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je t'ai bien eu.com
Figolu

Figolu


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

[Accepté] Candidature de figOO Empty
MessageSujet: XP   [Accepté] Candidature de figOO Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:13

Ne vous inquiétez pas en ce moment je suis en pleine séance d'xp. Mon objectif est d'etre 60 avant le 14 juillet. Et du 14 au 21 je pourrai jouer plus à Dofus, donc plus d'xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

[Accepté] Candidature de figOO Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de figOO   [Accepté] Candidature de figOO Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:09

personnelment j'ai lu 3 ligne de la candidature je m'interesse pas trop a tout ca mais si lulu est pour je suis pour plus que le lvl ce qui m'importe c la frrequence de connexion et la presence dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Quikoob

Quikoob


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/02/2007

[Accepté] Candidature de figOO Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de figOO   [Accepté] Candidature de figOO Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:23

Heu je voudrai ajouté que "satan-linvocateur" avez poser déja sa candidature mes entre Figolu et santan-linvocateur il y a quand même une différence de lvl. mes satan et un joueur trés motivé et bcq présent sur raval donc sa seré aussi sympa de lui donner un peu espoir comme vous le faite a Figolu. Mes sa nempeche que Figolu tu et le bienvenue dans la guilde si les menbres principal le souhaite !


Quikoob ch'ti nordiste !... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remss

Remss


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

[Accepté] Candidature de figOO Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de figOO   [Accepté] Candidature de figOO Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:27

Huhu , Figo ma contacté par MP , et j'avou qu'il est plutôt sympatique et ultra motivé vu la candidature !

Moi je suis pour son recrutement aucun souciss ! Razz Razz Razz

Tchuuu
Revenir en haut Aller en bas
mister-soin
Ouf
mister-soin


Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 21/01/2007

[Accepté] Candidature de figOO Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de figOO   [Accepté] Candidature de figOO Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:28

moi ça ne me gene pas de toute façon pour l'instant je joue plus beaucoup a dofus donc...moi je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le meilleur des boulets.com
Alucard
Bras droit
Alucard


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Le ghetto du 54: Maron
Date d'inscription : 21/01/2007

[Accepté] Candidature de figOO Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de figOO   [Accepté] Candidature de figOO Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:51

Bon figoo, on va attendre l'avie de la ouf des oufs (j'ai nommé Adn!) mais normalement, tu sera bientot des notres, tiens toi pres!

Alu²card farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je t'ai bien eu.com
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

[Accepté] Candidature de figOO Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de figOO   [Accepté] Candidature de figOO Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:45

Bonjour jeune amateur de Figolu (tu as bon gout, c'est bon les figolus)
Tu n' a effectivement pas le niveau mais je crois, comme l'a souligné Lulu, on traverse une petite période creuse et c'est bien d'avoir un petit peu de sang frais motivé! Je ne prise guère les courants d' air (cela file des rhumes). Bref, mon avis: ACCEPTE! Tu auras ton petit rang spécial Wink

Quik, il faudrait que Satan se présente ici! Dis lui de repasser.

Adehaine
Revenir en haut Aller en bas
Mochy
Bras droit
Mochy


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2007

[Accepté] Candidature de figOO Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de figOO   [Accepté] Candidature de figOO Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:46

Ptite question tu va servir à quoi en cas d'attaque de perco (dans l'éventualité qu'un jour quelqu'un en pose un) ?

Mochy ancien joueur mais toujours intéressé par le dévelopement de sa guildounette chéwie
Revenir en haut Aller en bas
Figolu

Figolu


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

[Accepté] Candidature de figOO Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de figOO   [Accepté] Candidature de figOO Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:12

J'vous remercie tous! ça fait trop plaisir! et pour te répondre " tt moche " je défendrai le perco quelque soit les conditions par respect pour la guilde :d

A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Quikoob

Quikoob


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/02/2007

[Accepté] Candidature de figOO Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de figOO   [Accepté] Candidature de figOO Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:17

Okay Adehaine !
Hey bienvenue Figolue !!!! Smile


Quikoob ch'ti nordiste !... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

[Accepté] Candidature de figOO Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de figOO   [Accepté] Candidature de figOO Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:43

Tant que j'y suis Quik, dis lui aussi de soigner sa présentation! J'ai retrouvé sa vieille présentation et elle était minimaliste. Celle de Figolu est bien foutue, c'est un bon exemple à prendre, mais pas pour recopier non plus (tricher, saimal)

Adehaine
Revenir en haut Aller en bas
Figolu

Figolu


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

[Accepté] Candidature de figOO Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de figOO   [Accepté] Candidature de figOO Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:49

Par contre faudra juste que vous me passiez vos pseudos pour qu'on se retrouve =D L'mien c'est figOo.
Revenir en haut Aller en bas
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

[Accepté] Candidature de figOO Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de figOO   [Accepté] Candidature de figOO Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:11

Alors, tu peux me contacter ce soir vers 18h environ, Adehaine, ou Remss, ou o-Alucard-o, ou Virusfeca. J'essaierai de te contacter.

Adehaine
Revenir en haut Aller en bas
Figolu

Figolu


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

[Accepté] Candidature de figOO Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de figOO   [Accepté] Candidature de figOO Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:13

'Kay pas de problêmes!
Revenir en haut Aller en bas
Myssti

Myssti


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Toujours avec Marie-jeanne
Date d'inscription : 28/02/2007

[Accepté] Candidature de figOO Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de figOO   [Accepté] Candidature de figOO Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:36

Moi j'ai adoré la présentation..oui oui je suis un peu retardé j'avoue; c'était le brevet vs me comprenez (...).. Bref moi je trouve juste que la présentation était zuper et que deja rien que le fait de fair plein plein plein de pitit paragraphe avec plein plein de blablabla c'est couwageux Wink

Bienvenue chez les Ouf Smile

*Myssti-Sam*
Revenir en haut Aller en bas
I--puissantJacky--I
Ouf
I--puissantJacky--I


Nombre de messages : 521
Age : 117
Localisation : j'en sais rien moi
Date d'inscription : 22/01/2007

[Accepté] Candidature de figOO Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de figOO   [Accepté] Candidature de figOO Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://lacellule.forum2jeux.com
Alucard
Bras droit
Alucard


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Le ghetto du 54: Maron
Date d'inscription : 21/01/2007

[Accepté] Candidature de figOO Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de figOO   [Accepté] Candidature de figOO Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:13

Bienvenue Figoo!!
....
Oué je m'ennuie


Roooh c'ay bon, je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je t'ai bien eu.com
Figolu

Figolu


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

[Accepté] Candidature de figOO Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de figOO   [Accepté] Candidature de figOO Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:49

Non c'est moi qui suit sorti ! sale sous-merde sociale Alu .
Revenir en haut Aller en bas
Remss

Remss


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

[Accepté] Candidature de figOO Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de figOO   [Accepté] Candidature de figOO Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:52

Shocked Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de figOO Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de figOO   [Accepté] Candidature de figOO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de figOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cellule :: Bienvenue! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser