La Cellule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cellule

Forum de la guilde La cellule (Raval)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ralentissement/pause

Aller en bas 
+3
virustsepa
Remss
Adehaine
7 participants
AuteurMessage
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

Ralentissement/pause Empty
MessageSujet: Ralentissement/pause   Ralentissement/pause Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:43

Yo tout le monde

En ce moment, j'ai pas mal de problèmes IRL, je patauge beaucoup et je n'ai plus tant de temps que cela pour me consacrer au jeu, je préfère résoudre mes problèmes pour le moment. Je devrais donc peu jouer d'ici les prochaines semaines puis je suis en vacances jusqu'au 18 août si je ne me trompe pas. Je serai de retour après. Si vous organisez des activités, il vaut mieux ne pas compter sur moi du coup.
Désolée de vous poser un lapin pareil.

Adehaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Remss

Remss


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

Ralentissement/pause Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/pause   Ralentissement/pause Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:39

Roooo Sad Ne t'inquiete pas règle tout ce qui ne va pas , on va s'occuper de ta guildounette tu peux compté sur nous !
En attendant on va essayer de faire sans toi ... Crying or Very sad

Revien vite albino
Revenir en haut Aller en bas
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Ralentissement/pause Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/pause   Ralentissement/pause Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:11

chui degouté
parce ke t pas la jpeu pas faire les donjons de oufs
j'ai plus de pain
jmennuie
et j'ai pa pu m'acheter un koinkoin parce ke ta pas pu me prété les sous :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

Ralentissement/pause Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/pause   Ralentissement/pause Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:40

OOoooOOooo mon chou je suis désolée, j'aimerai vraiment que tout soit plus simple. Mais vraiment, je vais de crise en crise et je préfère vraiment voir où je mets les pieds au lieu de me détruire le moral comme je fais en ce moment. Crying or Very sad
Il y a Mowu qui est toujours abonnée si tu veux, elle est riche si besoin (pour les pierres d'âme entre autre), elle n'est pas aussi ouf que son papa par contre....

Adehaine, Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Bras droit
Alucard


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Le ghetto du 54: Maron
Date d'inscription : 21/01/2007

Ralentissement/pause Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/pause   Ralentissement/pause Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:00

Occupe toi bien de tes problémes IRL, et reviens nous en pleine forme et encore plus ouf!
On se charge de s'occuper de la guilde aussi bien que tu le fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je t'ai bien eu.com
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Ralentissement/pause Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/pause   Ralentissement/pause Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:49

oui occupe toi de ton irl moi ce n'est pas grave je peut acheté du pain je peut taxé alu ki refuse de me ptrété des soin pour un koinkoin mais par contre sans toi on va sfaire chié et les donjons c pas pareil sans toi non plus surtout le mino :s seul c deja dur
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Figolu

Figolu


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

Ralentissement/pause Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/pause   Ralentissement/pause Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:09

Bon courage Ma Adehaine ( hé non elle est pas qu'a virus ><) ^^ . Occupe toi de tes soucis et à très bientôt j'espère!

P.S: si je me connecte plus c'est pcq je suis chez un ami qui a un ordi de 30000000 ans de ce fait ça lag grv xD. allé a++
Revenir en haut Aller en bas
Myssti

Myssti


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Toujours avec Marie-jeanne
Date d'inscription : 28/02/2007

Ralentissement/pause Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/pause   Ralentissement/pause Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:16

Han fait atention Figoo le cokinou Smile
Si tu commence a vouloir convoité Adn sa va mal allé ... XD nerd


*Myssti-Sam*
Revenir en haut Aller en bas
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Ralentissement/pause Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/pause   Ralentissement/pause Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:09

oé tres mal jvé l'eparpillé facon puzle jvé le ventilé et en faire de la puré vico ou du figoo c comme le kanigoo mais pour les otaris avec des pti moceau d'os et du croustilland mouhahaha jvé le reduire en charpi jvé lui faire des trou dans la tete jvé lui cramer les tif ui pincer les tetons et le scalper juska ce kil yé plu de peau
compri mon pti figoo jvé te meulé ta face te roxxer les miches et te trainer ficelé a une corde derriere une moto te roulé dessu avec un 38 tones te noyé te pendre te faire manger ton vaumi t'empoisonné d'enlever les yeux te tiré les oreilles.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
mister-soin
Ouf
mister-soin


Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 21/01/2007

Ralentissement/pause Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/pause   Ralentissement/pause Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:25

le torturé c'est plus court tsepa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le meilleur des boulets.com
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

Ralentissement/pause Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/pause   Ralentissement/pause Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:01

Juste pour vous tenir au courant. Ma situation empire mais l'issue est proche très proche. Ce n'est pas ce que je voulais mais une remise à zéro peut être parfois profitable. Je sens que j'ai besoin de me changer les idées et vu que le temps va encore se dégrader, je ne vais plus pouvoir trop faire de sport donc, à l'occasion, je vais revenir squatter je pense. A suivre....

Adehaine
Revenir en haut Aller en bas
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Ralentissement/pause Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/pause   Ralentissement/pause Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:44

back back baby come back

je c plus c de kel boys band pourrave et périmé^^ mais ct un tube ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

Ralentissement/pause Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/pause   Ralentissement/pause Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:32

Very Happy Ben ici, c'est toujours le bordel, je viendrais peut être faire un coucou vite fait en passant ce soir.

Adehaine, qui ne sait plus sur quel pied danser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralentissement/pause Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement/pause   Ralentissement/pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement/pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cellule :: Vie de la guilde :: Ya un blème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser