| Ralentissement/pause | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Ralentissement/pause Mar 3 Juil - 8:43 | |
| Yo tout le monde En ce moment, j'ai pas mal de problèmes IRL, je patauge beaucoup et je n'ai plus tant de temps que cela pour me consacrer au jeu, je préfère résoudre mes problèmes pour le moment. Je devrais donc peu jouer d'ici les prochaines semaines puis je suis en vacances jusqu'au 18 août si je ne me trompe pas. Je serai de retour après. Si vous organisez des activités, il vaut mieux ne pas compter sur moi du coup. Désolée de vous poser un lapin pareil. Adehaine | |
|
| |
Remss
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ralentissement/pause Mar 3 Juil - 14:39 | |
| Roooo Ne t'inquiete pas règle tout ce qui ne va pas , on va s'occuper de ta guildounette tu peux compté sur nous ! En attendant on va essayer de faire sans toi ... Revien vite | |
|
| |
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Ralentissement/pause Mar 3 Juil - 19:11 | |
| chui degouté parce ke t pas la jpeu pas faire les donjons de oufs j'ai plus de pain jmennuie et j'ai pa pu m'acheter un koinkoin parce ke ta pas pu me prété les sous :'( | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
Nombre de messages : 815 Age : 46 Localisation : Nollande Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Ralentissement/pause Mer 4 Juil - 8:40 | |
| OOoooOOooo mon chou je suis désolée, j'aimerai vraiment que tout soit plus simple. Mais vraiment, je vais de crise en crise et je préfère vraiment voir où je mets les pieds au lieu de me détruire le moral comme je fais en ce moment. Il y a Mowu qui est toujours abonnée si tu veux, elle est riche si besoin (pour les pierres d'âme entre autre), elle n'est pas aussi ouf que son papa par contre.... Adehaine, | |
|
| |
Alucard Bras droit
Nombre de messages : 336 Age : 32 Localisation : Le ghetto du 54: Maron Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Ralentissement/pause Mer 4 Juil - 12:00 | |
| Occupe toi bien de tes problémes IRL, et reviens nous en pleine forme et encore plus ouf! On se charge de s'occuper de la guilde aussi bien que tu le fait ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Ralentissement/pause Mer 4 Juil - 18:49 | |
| oui occupe toi de ton irl moi ce n'est pas grave je peut acheté du pain je peut taxé alu ki refuse de me ptrété des soin pour un koinkoin mais par contre sans toi on va sfaire chié et les donjons c pas pareil sans toi non plus surtout le mino :s seul c deja dur | |
|
| |
Figolu
| Sujet: Re: Ralentissement/pause Jeu 5 Juil - 14:09 | |
| Bon courage Ma Adehaine ( hé non elle est pas qu'a virus ><) ^^ . Occupe toi de tes soucis et à très bientôt j'espère!
P.S: si je me connecte plus c'est pcq je suis chez un ami qui a un ordi de 30000000 ans de ce fait ça lag grv xD. allé a++ | |
|
| |
Myssti
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Toujours avec Marie-jeanne Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ralentissement/pause Ven 6 Juil - 0:16 | |
| Han fait atention Figoo le cokinou Si tu commence a vouloir convoité Adn sa va mal allé ... XD *Myssti-Sam* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement/pause Ven 6 Juil - 1:09 | |
| oé tres mal jvé l'eparpillé facon puzle jvé le ventilé et en faire de la puré vico ou du figoo c comme le kanigoo mais pour les otaris avec des pti moceau d'os et du croustilland mouhahaha jvé le reduire en charpi jvé lui faire des trou dans la tete jvé lui cramer les tif ui pincer les tetons et le scalper juska ce kil yé plu de peau compri mon pti figoo jvé te meulé ta face te roxxer les miches et te trainer ficelé a une corde derriere une moto te roulé dessu avec un 38 tones te noyé te pendre te faire manger ton vaumi t'empoisonné d'enlever les yeux te tiré les oreilles..... | |
|
| |
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Ralentissement/pause Ven 6 Juil - 1:25 | |
| le torturé c'est plus court tsepa^^ | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Ralentissement/pause Mar 10 Juil - 9:01 | |
| Juste pour vous tenir au courant. Ma situation empire mais l'issue est proche très proche. Ce n'est pas ce que je voulais mais une remise à zéro peut être parfois profitable. Je sens que j'ai besoin de me changer les idées et vu que le temps va encore se dégrader, je ne vais plus pouvoir trop faire de sport donc, à l'occasion, je vais revenir squatter je pense. A suivre....
Adehaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement/pause Mer 11 Juil - 17:44 | |
| back back baby come back je c plus c de kel boys band pourrave et périmé^^ mais ct un tube ca | |
|
| |
Adehaine Cheftaine ouf
| Sujet: Re: Ralentissement/pause Jeu 12 Juil - 8:32 | |
| Ben ici, c'est toujours le bordel, je viendrais peut être faire un coucou vite fait en passant ce soir. Adehaine, qui ne sait plus sur quel pied danser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralentissement/pause | |
| |
|
| |
| Ralentissement/pause | |
|