Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Toujours avec Marie-jeanne Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Pauvre moi... Dim 8 Juil - 3:00
Alors je c'est pas si c'est une maivaise blague mais j'ai préféré screener et j'hésite encor a envoyé sa au suport...
*Myssti-Sam trouillarde*
mister-soin Ouf
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Pauvre moi... Dim 8 Juil - 11:49
quel obsédé t'avais qu'à lui dire que t'es un mec et pour le coup du je t'ai hacker je ne sais point que dire
Remss
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Pauvre moi... Dim 8 Juil - 16:00
Mdrrrr
c'est un noobi-kikou-lawl
Et le coup "c'est moi qui t'est hacker j'ai un programme" la feinte tu boulet qui a du mal a se servir de dofus déja
virustsepa Bras droit/Boulay/Chou
Nombre de messages : 655 Localisation : jamais loin Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Pauvre moi... Dim 8 Juil - 21:16
Mouais, pas sûr kqu ce soit le vrai mec qui t'a hacké. Mais bon la cawotte dans la, c'est un classique *se rappelle dune chanson paillarde qui s'appelait branle charlotte où la dite charlotte ce mettait une carotte dans la .. puis qui l'a cassé*
Myssti
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Toujours avec Marie-jeanne Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Pauvre moi... Lun 9 Juil - 15:56
HuHu on sait jamais hien
*Myssti-Sam rassuré*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pauvre moi...
Pauvre moi...
Page 1 sur 1