La Cellule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cellule

Forum de la guilde La cellule (Raval)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 c'est pas facile a dire...

Aller en bas 
+5
mojo
Figolu
Adehaine
Alucard
virustsepa
9 participants
AuteurMessage
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

c'est pas facile a dire... Empty
MessageSujet: c'est pas facile a dire...   c'est pas facile a dire... Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:25

Je ne me sent plus a ma place dans la guilde,je me rend compte que nos level évolue et que nos envies aussi,je constate le manque de menbres connecté tout les jours le nombres de menbre qui partent,le nombre de personnes de gros level, je constate un manque ...

Les choses qui me pousse a restons sont adn qui est ma femme et la meneuse,et les trois camarades toujours connecté avec moi.

la chose qui me donne envies de partir,une lassitude,il n'y a plus rien a faire pour nous dans cette guilde ce n'est qu'un canal type "groupe" dans lequels des amis parlent entre eux

mais ca ne me suffi pas j'ai besoin d'elargir mon nombre d'amis gros level pour pouvoir ce dont j'ai envie.

adn je sait que je vais te froissé et que je ne peut pas te demander de ne pas m'en vouloir mais je sait que tu me comprend ou que tu me comprendra

il y a cependant une solution tous ce retrouver dans une guilde ayant une bonne réputation et de bons level

voila je n'est pas tout dit je pense mais je vais donc quitter la guilde je garde contact avec mes amis et vous pouvez me contacter /w virusfeca j'ai deja posté une canditature pour une autre guilde

je ne regrette rien de tout ce qui c passer dans la guilde mais je deplore le fait qu'il n'y est plus rien a y faire pour tout cela je m'excuse infiniment mais c la meilleur chose a faire pour moi

eu revoir et a bientot

je l'espere...

virustsepa
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Alucard
Bras droit
Alucard


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Le ghetto du 54: Maron
Date d'inscription : 21/01/2007

c'est pas facile a dire... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas facile a dire...   c'est pas facile a dire... Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:44

Bon, on en a pas mal discuté entre nous, et ca fait un petit moment que j'y pense...

La seule raison pour laquelle je suis résté jusqu'ici, c'est pour Adn et les autres personnes actives dans la guilde, que je peux malheuresement citer en une ligne:
Virus, Remss, Myssti, Erya, Figoo, Champi, killercat, Dd et Quik

Voila voila, je vais rejoindre la guilde d'alchi dans les jours qui viennent, elle est prete a nous acceullir, et, bien que la limite de lvl est de 100, c'est pas impossible que erya et remss soient acceptés.

Comme l'a dit Virus, la guilde est devenue un canal de chat, et on peu pas faire grand chose entre nous

On se retrouve de toute facon (pour ceux qui le souhaitent) dans la guilde Outlaw...

On a vecu une bonne experience dans la cellule, mais faut pas se voiler la face, on avence pas:arrow: Arrow Arrow

bye²
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je t'ai bien eu.com
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

c'est pas facile a dire... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas facile a dire...   c'est pas facile a dire... Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:55

Raaaa je savais que mon absence me couterait cher, mais c'est tellement le bordel dans ma tête, dans ma vie que j'essaye d'y mettre de l'ordre, de faire des projets pour tenir bon et ne pas me casser la margoulette (visiblement, c'est tout fini avec mon coupain, on est en "pause" mais je ne crois pas vraiment à une reprise de la vie à deux. Il faut que je reprenne tout à zéro) Ben tant pis alors, tuons allègrement la guilde, ce fut un échec, tant pis (raaa je déteste les échecs, mais je les cumule en ce moment, un de plus se rajoute sur la pile, c'est tout).
Je ne vous en veux pas, cela me fait mal de le voir sur le fofo, mais vous avez raison, allez vous amuser ailleurs, quittez la guilde histoire de vous éclater ailleurs au lieu de rester à vous morfondre à la Cellule. Pis vu les projets de oufs, vaut mieux trouver des bras plus musclés Wink

Adehaine pale
Revenir en haut Aller en bas
Figolu

Figolu


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

c'est pas facile a dire... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas facile a dire...   c'est pas facile a dire... Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:37

Arf' c'est triste je pense que dans les prochains jours je partirai définitivement dans ne autre guilde également ... J'étais pourtant très heureux de rentrer à la Cellule mais bon maintenant , il faut passer à autre chose.

Au revoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

c'est pas facile a dire... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas facile a dire...   c'est pas facile a dire... Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:42

N'oubliez pas de fleurir ma tombe de temps en temps! Very Happy Je ressucite normalement mi-août, mais je verrai bien...

Adehaine, dite Miss Poisse, qui se demande ce que sera la prochaine tuile
Revenir en haut Aller en bas
mojo
Ouf
mojo


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : France,Lorraine,Meurthe-et-Moselle,Nancy,aux toilettes Oo
Date d'inscription : 22/01/2007

c'est pas facile a dire... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas facile a dire...   c'est pas facile a dire... Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:02

Adn, je ne pense pas que la cellule soit un echec, mais tt simplement un échellon, une expérience dans la vie, le "décès" de la guilde est dû a un enchaînement d'évênements sur lesquels nous n'avons pas prise. De plus, il me semble que gérer sa vie irl tout en gardant un controle de sa vie dofusienne n'est pas une chose aisée, et ne me dites pas que personne ne voi de quoi je parle. En tant que meneuse, cela te rajoutait encore plus de responsabilité et honnêtement, je ne sais pas comment tu as fait juska là. Quand a ton copain, sans me mêler de ce qui ne me regarde pas nan nan nan les chose ne st fini que si on le désire réelement
Ne sachant si tu est d'accord ou même si tu comprend ce que j'ai voulu dire car en tant que déserteur je suis mal placé pour écrire un message aussi personnel.
Quoi qu'il en soit, je souhaite que tes problèmes se résolvent le plus rapidement possible et que tu puisse librement t'épanouïr, car tu le mérites amplement.

Mojojojo: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Quikoob

Quikoob


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/02/2007

c'est pas facile a dire... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas facile a dire...   c'est pas facile a dire... Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:03

Je reprend se que des menbre ont pu dire c'est vrai que ds la guilde il n'y a peut de menbre actif donc Adn, Lulu, Mojo et bcq d'otre que je n'est pu cité mes qui se reconétreron jespére la population de la cellule baisse et nos HL préfére partie dans des guilde ou il pouront faire des chose avc des personnes du même lvl pour moi les HL de la cellule veulent élargire sont cercle d'amie. La cellule je pense que en ce moment elle passe uen période difficile Alucard part ainsi que Virus/Tsepa d'autre vont les suivres et ainse de suite. Il faut réagire et trouver un reméde a cela a plus vite !


Quikoob qui s'inquiète pour la cellule !... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

c'est pas facile a dire... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas facile a dire...   c'est pas facile a dire... Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:03

Vous avez de la chance, je ne suis pas d'humeur à être vexée. C'est vrai, ma vie IRL a totalement envahi ma vie dofusienne et j'ai placé mes priorités ailleurs. Je pense que c'est un échec car le but de garder cette guilde vivante a échouée suite à un concours de circonstances défavorables. Parfois, on ne peut pas lutter mais cela me file un petit pincement au coeur. Toutefois, ce n'est pas dû à de grosses disputes ou autres, on est toujours zamis et on reste en contact. Donc let's look the bright side of things.
Quand au copain, l'histoire est longue et je crois que c'est plutôt moi qui vait partir, j'en ai marre d'être seule à faire des efforts pour sauver les meubles. C'est bien connu, vaux mieux être seul(e) que mal accompagné(e).

Adehaine, qui s'est suffisament étalée sur sa vie perso
Revenir en haut Aller en bas
Quikoob

Quikoob


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/02/2007

c'est pas facile a dire... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas facile a dire...   c'est pas facile a dire... Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:08

La cellule n'est pas en échec elle passe juste un moment difficile, on va y arivé ensemble et on va la sortir de la apré l'avoir sortie la cellule sera plus forte et surement plus vigilente !
Revenir en haut Aller en bas
steph




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

c'est pas facile a dire... Empty
MessageSujet: erf   c'est pas facile a dire... Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:13

oh non!et moi qui comptait enfin aui voulait entrer dans la cellule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

c'est pas facile a dire... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas facile a dire...   c'est pas facile a dire... Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:46

steph a écrit:
oh non!et moi qui comptait enfin aui voulait entrer dans la cellule Sad
Oooo je suis désolée pour toi Steph, tu arrives vraiment au mauvais moment... :/

Je crois que tout le monde a besoin de prendre de l'air frais ailleurs, cela arrive, toutes les meilleurs choses ont une fin... Crying or Very sad

Adehaine, un pwal défaitiste mais c'est sans doute mon humeur du moment
Revenir en haut Aller en bas
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa


Nombre de messages : 655
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 21/01/2007

c'est pas facile a dire... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas facile a dire...   c'est pas facile a dire... Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:43

c vrai adn la cellule n'est et ne sera jamais un echec !
je pense que les chose aurait fini par évolué de la meme facon probléme ou non
et si j'avais 10 ans de plus ton probleme de keupin serai deja réglé Smile

bisous (mais ne t'inkiete de rien on te trouvera une place dans une des guilde ou on va allé et on reste marié Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Remss

Remss


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

c'est pas facile a dire... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas facile a dire...   c'est pas facile a dire... Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:44

Voila , Virus et lulu ont tout dit ....
mais Adehaine la Cellule n'est pas une défaite mais simplement une fin Crying or Very sad !
On va essayer de tous se retrouvez chez les outlaws si c'est possible et tout le monde reste keupainn forrr the lifeeeee Smile
J'ai quand même du mal a quitter la guilde , quand je repense a tout ses délires et a ses soirées passées .. Crying or Very sad MAIS BON , sa restera un souvenir !

Et adehaine arrete de cupabilisé , c'est des choses qui arrivent et tu n'y est pour rien albino
Revenir en haut Aller en bas
Figolu

Figolu


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2007

c'est pas facile a dire... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas facile a dire...   c'est pas facile a dire... Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:28

T'inquiète Adehaine t'es une formidable meneuse et tu es super gentille et j'ai pris du plaisir tout ce temps là avec vous . Dommage qu'il y avait alu qui me gavait de temps en temps Zizou . Bref que de bons souvenirs on se reverra j'espère.

Tchao tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Bras droit
Alucard


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Le ghetto du 54: Maron
Date d'inscription : 21/01/2007

c'est pas facile a dire... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas facile a dire...   c'est pas facile a dire... Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:50

Olol il drague :°

L'essentiel c'est pas d'avoir réussit, mais d'avoir fais un truc! On s'est tous remué a fond pour faire de la Cellule ce qu'elle et mtn : une guilde de potos qui ont vécu une expérience dofusienne de dingue.....

T'as pas de remort a avoir Adn, t'as fai un travaille formidable!
On t'aimeuuuuuuh I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je t'ai bien eu.com
Remss

Remss


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2007

c'est pas facile a dire... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas facile a dire...   c'est pas facile a dire... Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:05

Uiii adn on t'aimeuuuuuuuhhhhh LuUuv I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pingpongueur




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2007

c'est pas facile a dire... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas facile a dire...   c'est pas facile a dire... Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:14

Moi je sui pa daccor ac vous ce né pa la "fin" de la cellule moi je sui optimiste et je feré tt pour ke cette guilde reste et continu a etre la meilleur ke g jamé u ac les gens presen ou pa mé perso je feré tt pr kel restge en place et kel soi active Exclamation

Killer,motivé et ki aime cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Quikoob

Quikoob


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/02/2007

c'est pas facile a dire... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas facile a dire...   c'est pas facile a dire... Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:48

J'suis avc toi killer je ne veut pas que cette guilde sombre. Ont sera 2 a essaye de la sortir de cette période difficile. Si quelqu"un veut nou aidé pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

c'est pas facile a dire... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas facile a dire...   c'est pas facile a dire... Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:11

Merci les gars, zêtes gentils! (Merci à toi mon chou qui m'a filé le sourire de bon matin par ton plan drague I love you )
Je garde la cellule sous le coude, je mettrai probablement Mowu en meneuse de charme, je ne peux pas lâcher mon projet ainsi.

Adehaine, qui essaiera de se connecter avant de partir en vacances, que deux semaines au lieu de 3
Revenir en haut Aller en bas
Quikoob

Quikoob


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/02/2007

c'est pas facile a dire... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas facile a dire...   c'est pas facile a dire... Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:07

Je suis content que tu peut reprendre espoir Adehaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine


Nombre de messages : 815
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 21/01/2007

c'est pas facile a dire... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas facile a dire...   c'est pas facile a dire... Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:17

Certes, je garde un pied dans la Cellule, mais elle ne sera plus ce qu'elle était malheureusement, vu que tous les membres fondateurs ne seront plus là... Je ne garantis plus une bonne ambiance.

Adehaine, qui appréhende la reconnection et tout trouver à moitié vidé
Revenir en haut Aller en bas
Quikoob

Quikoob


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : dans un coin perdu
Date d'inscription : 27/02/2007

c'est pas facile a dire... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas facile a dire...   c'est pas facile a dire... Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:10

Oui, mes qui te dit que plus tard on rencontrera un double de Lulu super sympa comme lui ainsi qu'un double de tsepa et petétre des gars sympa voudron intégré notre guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
pingpongueur




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2007

c'est pas facile a dire... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas facile a dire...   c'est pas facile a dire... Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:50

moi ,je di on va la faire encore mieu kavan et et c lulu virus et tt ki voudron revenir^^
fo tjr gardé espoir
Revenir en haut Aller en bas
steph




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

c'est pas facile a dire... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas facile a dire...   c'est pas facile a dire... Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:24

moi je veux bien vous aider mais faut que je sois recruter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas facile a dire... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas facile a dire...   c'est pas facile a dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas facile a dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cellule :: Vie de la guilde :: Ya un blème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser