La Cellule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cellule

Forum de la guilde La cellule (Raval)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

expert en blabla (comme vous l'aurait remarqué)

2 participants
AuteurMessage
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa

expert en blabla (comme vous l'aurait remarqué) Empty
MessageSujet: expert en blabla (comme vous l'aurait remarqué)   expert en blabla (comme vous l'aurait remarqué) Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:37

bah c simple jvoudrai que kelkun de courageux fasse une notice pour les noob de forum genre moi sur comment on met un avatar et comment on insert un screen.étant un peu "brankignole"comme on dit g moi métté beaucoup de détail pensé que g deja eu du mal a m'inscrire(en meme temp le courrier été ds rebrique indésirable truc de ouf)

virustsepa un noob parmi tant d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Adehaine
Cheftaine ouf
Adehaine

MessageSujet: Re: expert en blabla (comme vous l'aurait remarqué)   expert en blabla (comme vous l'aurait remarqué) Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:40

Je m'en occupe ce soir, pwomis!

Aie, experte en forums depuis 1999 (sisi, je suis une vétérante des forums phbb)
virustsepa
Bras droit/Boulay/Chou
virustsepa

MessageSujet: Re: expert en blabla (comme vous l'aurait remarqué)   expert en blabla (comme vous l'aurait remarqué) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:54

adn chou je te remerci pour ta notice fort instructrise pour les avatars g géré pour les screen c pas encore ca je me suis retrouver sur un sitre aparement anglais je pas chercher beaucoup mais si ya une methode encore plus simple que ceux ki on ca le marque je suis un peu fénéant
merci

virustsepa a la conquete du forum
http://jeanclaudevandamme.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: expert en blabla (comme vous l'aurait remarqué)   expert en blabla (comme vous l'aurait remarqué) Icon_minitime

expert en blabla (comme vous l'aurait remarqué)
Page 1 sur 1